ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titi
Admin
Admin

ASM/BO (septembre 2002)

le Lun 12 Oct 2009 - 22:53
Putain, 7 ans!

Séquence vintage-émotion. Celà aurait pu être du VGE (en mieux, faut pas déconner non plus)

Le BO est champion, après sa belle victoire suivant le "traquenard blancorleonien" de la demie de Bordeaux, le jour même de la Gay Pride. Le sefairemètre(R) pointait déjà sous bonne à part' lol.

en ce début septembre donc, l'ASM chanceuse demie finaliste de la saison précédente mais qui ne fut pas si loin du Graal sur un malentendu (et pourtant le sefairemètre(R) ne se joue pas d'oreille) retrouve le BO. Il fait un temps à faire bander un petit analyste, Michelin morne plaine est plein d'eau, plein d'eau (bis): c'est water l'eau et aux chiottes l'arbitre, Mr Méné (qui nous met quoi? un truc qui se prend les mois en (R)), et le BO l'emporte dans un match de merde, prémice de 4 saisons à inciter Vivaldi et les vulcans à changer de nom, et Julien à se faire(mètre(R) lol) un prénom.

Comme un con avec un béret bougnat sur la tête (un vrai crétin abonné), du milieu de la tribune Auvergne (Bayrou aurait récupéré depuis la place 119 du rang 18 de l'escalier 4 que j'occupais, signe que je finirai forcément par voter pour lui un an après avoir vu le Brennus dans les larmes de mes yeux vus Place Gaillard-pas Alain, mais se sera trop le souk à Jaude et comme ça je le verrai avant), je considérai ce piètre spectacle avec un embarras compréhensible. J'avais prévu de déménager ce week-end là et maudissais la banquière qui était partie en vacances en oubliant de me faire signer un document indispensable au déblocage des fonds (devait être infirmière, au service com' ou à la billetterie de l'ASM dans une autre vie).

"A cause de cette conne, me confiai-je élégamment à mon frère, je me fais chier à regarder cette purge alors que je devrais être peinard dans mes cartons. "Ne me parle pas de Grenoble", me répondit-il machinalement, oubliant ma destination (et destinée: comme on dit dans le 93, le 63 et le 12, cé ton destain) languedocienne.

"De toute façon, conclus-je fort inspiré, ce ne pourrait pas être pire.

quelle incompétence:

http://www.france-info.com/chroniques-le-plus-france-info-2009-10-09-sommieres-le-village-qui-resiste-aux-inondations-353881-81-184.html?var_recherche=sommi%C3%A8res

4 mètres de flotte dans ma rue (ouf, vive le 2ème étage), pas une bâche, pas une date de repli, rien.

J'ai quand même joué le maintien et déménagé le 12 octobre.

Putain, 7 ans!!!

modérateur
modérateur

Re: ASM/BO (septembre 2002)

le Mar 13 Oct 2009 - 8:30
Putain 7 ans...!

Notre Laurent Mazas à nous est-il né ?

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant