ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: asm tiger

le Mer 23 Déc 2009 - 23:09
le souvenir commence a être un peu loin mais il me semble que sur le début , on écrase l'usap, on creuse au score...mais au lieu de réagir comme beaucoup d'équipes individuellement ils ont réagi collectivement et tranquillement ...
d'ailleurs a bien y réfléchir notre technique du cobra lol avec étouffement de l'adversaire dans les 20 premiére minutes suivis d'un jeu en défense et de contre avait du être décortiqué par brunel...imaginons le discours :"on tient vingt minutes sans prendre trop cher puis ils vont fatigué ,
rester tranquille on va prendre la marée mais aprés on reste concentré sans s'affoler et on met le feu a notre tour"...
alors peut être effectivement sans génie tranquillement ils ont contré notre stratégie
rueducourage
beau gosse
beau gosse

le Mer 23 Déc 2009 - 23:51
a mon avis on refait ce match on le perd encore...car l'USAP est plus impregnée de cette culture typiquement sudiste de la revolte pendant un match...ils ont su se transcender et pas nous...

L'asm a encore du pain sur la planche pour mieux maitriser les gds evenements...souhaitons que l'affrontement avec les ospreys sera une etape reussie de plus vers cette maitrise !
julien
négociateur
négociateur

le Jeu 24 Déc 2009 - 9:23
Ces Tigres avaient à peine le niveau d'une bande de chats noirs bedonnants et alcoolisés!
Contre de vrais fauves on en prenait 40, nonobstant l'entêtement de Cotter de faire le coach de façon incompréhensible!

Pour la qualif c'est mort, les gallois aidés par les magouilles arbitrales celtobritanniques se rajoutant à une couche de neige et d'incompétence avérée de notre staff nous feront relativiser la probable branlée que les derniers non blessés prendront ensuite en Italie...
sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 24 Déc 2009 - 9:37
bon raisonnement qui en vaut d'autres lol
on perd a montauban et on perd chez les tigres, conclusion les tigres on a peine le niveau de montauban....j'adore :D

Invité

le Jeu 24 Déc 2009 - 10:44
Cette finale, vous la perdez sur l'envie. Sur le plan tactique, physique et sur la qualité du groupe, vous rivalisez (vous etes superieur, selon moi) avec les catalans. Cette finale, ils la voulaient plus que vous.
Idem en demi finale. L'ASM et le ST etaient tres proche; la difference s'est faite sur l'envie. Je trouve ca bien, et j'espere que ca continuera encore longtemps, de voir que le "petit" peut manger le "grand", simplement sur l'envie.
sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 24 Déc 2009 - 10:50
peut être une saison difficile pour l'usap avec beaucoup de blessés , qui a permit au groupe de se forger un mental d'acier, ce qui aurait permit a ce groupe alors que la plupart auraient abdiqué de repartir aprés 20 minutes en enfer...
sinon cette envie ou sstratégie de kasparov brunel la victoire est méritée , et contrairement a beaucoup lol je suis certain chaque finale est un nouveau match lol

Titi
Admin
Admin

le Jeu 24 Déc 2009 - 10:53
sur l'envie certes, mais les grands ont mangé les petits quand même. Le ST n'était pas au dessus de l'ASM qui était en dessous de l'USAP.

Sur l'envie et l'envie seulement les petits parisiens ne donnèrent pas leur part aux catalans en demies. Ils n'échouèrent que sur un non arbitrage vidéo sur l'essai de Porical qui sort de l'enbut. Les catalans ne l'auraient pas mérité, mais le traquenard était presque parfait pour des "petits à grosse envie" parisiens

Admin
Admin

le Jeu 24 Déc 2009 - 11:06
ce qui est intéressant comme tu le soulignes c'est qu'a renverser les montagnes sur un match , bien souvent le suivant on perd...
je prends l'exemple de l'asm qui joue sa finale une semaine avant contre toulouse, de la france qui sort les blacks a chaque coupe du monde et tombe contre l'adversaire suivant...
même la victoire contre les sud af avec branloute quasi consécutive contre les blacks ...
bref l'usap a fait son match au mental, on est capable de le faire aussi, rappelons l'essence de ce sport respect de l'adversaire
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc 2009 - 14:44
Maaouiya a écrit:sur l'envie certes, mais les grands ont mangé les petits quand même. Le ST n'était pas au dessus de l'ASM qui était en dessous de l'USAP.

Je trouve que ce classement - 1 Usap 2 ASM 3 ST et SF - resume parfaitement le debut d'annee 2009 (de Janvier à Mai). L'Usap a fait une annee 2009 de premier plan là ou l'ASM a été plus constant mais n'a pas su se hisser au meme niveau d'envie que son adversaire.
Titi
Admin
Admin

le Jeu 24 Déc 2009 - 14:50
croquemuche a écrit:
Maaouiya a écrit:sur l'envie certes, mais les grands ont mangé les petits quand même. Le ST n'était pas au dessus de l'ASM qui était en dessous de l'USAP.

Je trouve que ce classement - 1 Usap 2 ASM 3 ST et SF - resume parfaitement le debut d'annee 2009 (de Janvier à Mai). L'Usap a fait une annee 2009 de premier plan là ou l'ASM a été plus constant mais n'a pas su se hisser au meme niveau d'envie que son adversaire.

Voilà. En fait il s'agissait bien de celà, sachant que le ST pouvait rafler la mise, que le SF avait "l'expérience" et le vice pour, l'ASM la légitimité par la régularité, l'USAP par le vécu de cette saison où ils surent souvent prendre en main des matches à la muerte.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant