ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

asm racing

le Ven 11 Sep 2009 - 17:24
CLERMONT

Le groupe
Vern Cotter doit faire face à plusieurs absences pour le deuxième match consécutif à Marcel-Michelin. Alors que Julien Bonnaire et Marius Joubert ont repris l’entraînement collectif en milieu de semaine, ils sont encore trop justes pour intégrer le groupe de l’ASM. Le trois-quarts centre fidjien Seremaia Baï, touché face à Toulouse, est forfait. L’absence du deuxième buteur clermontois profite à Gavin Williams qui intègre pour la première fois le groupe. Le troisième ligne Alexandre Lapandry fait son retour au détriment du jeune Julien Bardy.

Les absents
Blessés : Baby, Joubert, Malzieu, Bonnaire, Bai, Pierre, Scelzo
Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment
Clermont a terminé sur bonne note la semaine à trois matchs face à Toulouse, dimanche dernier. Après un nul concédé à Brive (9-9) et une défaite à Toulon (26-21), les Jaunards ont rectifié le tir face à leur meilleur ennemi (19-12). Un succès encourageant dans l’engagement et l’intensité physique. Surtout, l’ASM se positionne déjà en haut du classement en pointant en deuxième position à un point du leader Perpignan. Les finalistes du dernier championnat ne s’enflamment pas pour autant et s’attachent avant tout à retrouver leur efficacité offensive. La réception du promu francilien doit permettre au collectif auvergnat de s’étalonner face à un concurrent aux dents longues. Alors que Brock James a déjà trouvé la bonne carburation dans son jeu au pied, les phases de jeu apparaissent encore brouillonnes. L’essai inscrit par Brent Russell la semaine passée augure tout de même du beau jeu…

La phrase de... Elvis Vermeulen
« Nous aborderons cette rencontre de façon craintive. On sait que c’est une équipe qui possède beaucoup de bonnes individualités. Le club a fait un gros recrutement pour franchir un cap cette saison et compte bien jouer un rôle important dans ce championnat. Il ne faudra surtout pas les sous-estimer et donner le meilleur de nous-mêmes lors de ce match.» (Site officiel de Clermont)
Titi
Admin
Admin

Re: racing météo c'est trop

le Ven 11 Sep 2009 - 23:01
On ne va pas les sous-estimer, on va les battre.

C'est succinct mais concis non?

Admin
Admin

le Sam 12 Sep 2009 - 0:05
si :D :D

sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 12 Sep 2009 - 21:04
lol 1er point positif aprés avoir gagner le stade toulousain on arrive à remporter le match consécutif.... Razz
2éme point on est premier avec une équipe que l'on ne sent pas rodée
non pour avoir assisté au non match du jour , on domine la touche la mêlée en début de match mais le premier essai qui arrive un peu rapidement nous sort du match (on a l'impression que dans les têtes on s'est dit que c'était du gateau reste a marquer le bonus...) bref comme souvent dans ces cas là avec une équipe qui s'accroche avec ses moyens .
Ses moyens qui sont d'anciens extra , mertens fillol on tenu le racing à flot....et nous on a pas su accélérer le jeu , prendre les points et ensuite assurer le bonus
Non moi je trouve cette victoire avec un debaty énorme à gauche 'après avoir subi à gauche) encourageante et comptable ment semblable à celle obtenu sur toulouse lol

Dernière édition par totowsky le Sam 12 Sep 2009 - 21:44, édité 1 fois
JB 16
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Sam 12 Sep 2009 - 21:19
totowsky a écrit: .
d'anciens extra , mertens pichot on tenu le racing à flot....et nous on a pas su accélérer le jeu ,l

quand on parle d'anciens on me trouve, alors Pichot je ne sais pas, mais fillol certes.
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 12 Sep 2009 - 21:45
lol enfin un smec super pénible et malin lol

pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Sam 12 Sep 2009 - 22:31
4 points et puis c'est tout ! Au suivant ! :D

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 12 Sep 2009 - 22:42
je dirais même plus , j'y vois le signe d'un grand club lol
gagner sans jouer et en faisant tourner il faut le faire :D

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 13 Sep 2009 - 8:44
Vous êtes optimistes.
C'est quand même un point de perdu (après 2 à Brive). On avait l'occasion de prendre un point à tous nos adversaires directs !
On n'aurait jamais dû se laisser embrouiller comme on s'est laissé embrouillé en début de deuxième mi-temps même si le Racing ressemble plus à une équipe de vieux brisecards qu'à un promu.
J'ai toujours cru qu'on pourrait marquer les 2 essais pour avoir ce BO, parce que sur la fin l'équipe du Racing ressemblait plutôt à un rassemblement de crampes...

Bref la même rengaine, derrière on a pas d'imagination, devant je pense comme vous que ca tiens la route même si tout n'est pas parfait et que beaucoup diront le contraire, Brocke abuse des coups de pieds...

A part çà on sent les joueurs montés en puissance (Domingo, Debaty, Elvis, Canale, Audebert, White)

Si vous dites vrais (j'espère), que l'équipe est en rodage, on devrait faire un bon match à Perpignan avant la HK
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Dim 13 Sep 2009 - 9:41
C'est vrai qu'on pourrait légitimement attendre mieux de ce groupe qui, compte tenu de son vécu depuis 3 ans, devrait peser plus sur ce type de match !

Remis dans le contexte,(reprise tardive, intégration des recrues, titulaires out...) et au regard des prestations des principaux prétendants aux deux 1ères places (l'Usap a perdu 4 points, Toulouse 1, le SF et le BO patinent...) on peut (comptablement) se satisfaire de ce début de parcours.

Maintenant sur la durée, va falloir sérieusement se pencher sur la question de la mêlée (des 1ères lignes...?) si on ne veut pas se faire embrouiller à chaque match, à Albi pour commencer !

Il y a encore du beau monde en stand by (Joubert, Baby, Bonnaire, Pierre, Malzieu...Weepener ?) pour pouvoir voyager plus loin et plus sereinement...

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 13 Sep 2009 - 10:07
Les problémes sont le lot de celui qui avance lol,
il y aura constamment des blessés, des jours sans , des joueurs en haut en bas physiquement moralement. bien évidemment rien ne sert de nier ces problèmes il faut les résoudre en permanence .
Mais au delà se trouve l'alchimie du groupe, le fameux mental, il faut demander à croq mais souvenons nous du grand toulouse celui de deylaud, combien de matchs laborieusement gagnés à la derniére minutes d'un point ou deux ???

Je retiens donc pour ma part les victoires laborieuses mais victoires qui nous propulsent en tête du top 14 et y vois un bon signe

Titi
Admin
Admin

le Dim 13 Sep 2009 - 10:19
Si on est au maximum c'est problématique.

si on est à 6 journées avec 20 points en reconstruction-restructuration-gestion de poule unique la bouteille est quasiment pleine.

Le positif me semble une application individuelle et une implication de chacun, indépendamment du "liant", des blessés (voire grabataires) et de l'état de forme.

Et plus ça va plus je me dis que Russel aurait pu et dû être l'arme fatale en juin.
A l'année prochaine Brent (et Marius d'ailleurs)

négociateur
négociateur

le Dim 13 Sep 2009 - 10:37
On sent la communication rôdée et convenue de l'ASM!!!!

On vient de perdre 6 matches dans la manière. Avant d'aller à Albi pour le bis repetita de Mont de Marsan l'an passé. ça va mal finir!
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 13 Sep 2009 - 12:09
Maaouiya a écrit:Si on est au maximum c'est problématique.
Et plus ça va plus je me dis que Russel aurait pu et dû être l'arme fatale en juin.
A l'année prochaine Brent (et Marius d'ailleurs)

C'est clair. Mais on va pas revenir sur ce match et l'équipe alignée. Pour le moment, on devrait faire plus jouer Russel (à l'ouverture ou à l'aile pour remplacer Nalaga).
A notre que hier, la combinaison de Toulouse (avec une variante certes) puisque Brock a tenté de prendre le trou et c'est fait prendre, n'a pas marché.
Invité
Invité

le Dim 13 Sep 2009 - 17:16
J'y crois pas !!!! Personne n'a parlé du FAIT du match. C'est incroyable. Pourtant on sentait bien que ce serait ce qui restera de ce match. Dire qu'on a failli ne pas en être témoin:

La présence de Chabal a illuminée ma journée. Tel un Dieu vivant il nous a fait l'honneur de sa présence, il a foulé de son puissant corps notre misérable pelouse. Il a signé des autographes a de tous petits bambins qu'il aurait pu manger d'un coup de dent, tel un Demis Roussos des meilleurs jours. L'affreux dit child !

Je suis ravi que brock ait tenté de prendre le trou... je commencais a avoir des doutes sur son orientation sexuelle, pourtant c'est un ouvreur !

A quand un calendrier Michelin avec un Domingo lové dans les courbes d'un 750/65 R 25 XAD 65-1 SUPER E3T TL 190B, Elvis blottis dans un creux du 445/95 R 25 X-CRANE AT TL 174 F !!! J'en ai marre du Pirelli !
JB 16
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 13 Sep 2009 - 19:02
Panasonic a écrit:L'affreux dit child !

Ceux, rares, de mon âge, se rappelleront sans problème de leurs premiers émois gréco-british.

Pour ma part cela devait donner

"It's Five o'clock and I walk trough the empty streets of Lalizolle"

Perso je n'aurais pas mis"streets" au pluriel, à Lalizolle c'est aussi exagéré que la réputation interplanétaire de Chabal (pour Demis ça se conçoit un peu plus).

Cela dit chabal a sorti un match à peu près "honnête". Nallet par contre: deux fautes en 20 secondes, l'adaptation de Castres à Colombes sans doute. Par contre en dépit d'un gabarit et d'un organe vocal hors du commun, je ne pensais pas à Demis en évoquant le castrais.
Invité
Invité

le Dim 13 Sep 2009 - 19:27
JB 16 a écrit:

Perso je n'aurais pas mis"streets" au pluriel, à Lalizolle c'est aussi exagéré que la réputation interplanétaire de Chabal (pour Demis ça se conçoit un peu plus).

Qui a invité Dooley sur ce forum ?
Titi
Admin
Admin

le Dim 13 Sep 2009 - 19:31
Croquemuche a écrit:
JB 16 a écrit:

Qui a invité Dooley sur ce forum ?

lol en effet on se perd dans la confrérie (en un seul mot, je ne veux pas de problème avec la peau lisse) des professeurs d'anglais de l'Allier (et d'un poil autour).

le Dim 13 Sep 2009 - 20:25
Je conçois que c'est pas facile à Demis de meler Rugby et chanson, mais c'est l'époque qui voulait ça. Je me rappelle un groupe de chanteurs français "les animauls" ecroulé rapidement.
Vive l'anglais ! tout de meme "Crouch, Touche, Pause, engage !" avec l'accent british ça a plus de gueule que le "flexion, touchez, stop, entrez".
Perso j'aurais laissé le s à streets.
VGE
modérateur
modérateur

le Dim 13 Sep 2009 - 20:35
Panasonic a écrit:Je conçois que c'est pas facile à Demis de meler Rugby et chanson, mais c'est l'époque qui voulait ça. Je me rappelle un groupe de chanteurs français "les animauls" ecroulé rapidement.
Vive l'anglais ! tout de meme "Crouch, Touche, Pause, engage !" avec l'accent british ça a plus de gueule que le "flexion, touchez, stop, entrez".
Perso j'aurais laissé le s à streets.

Pour le "s" à streets, si l'on parle de Lalizolle, il faut laisser la parole à des experts, archéologues préhistoriens ou visionnaires de type Attali (il avait un joli nom, mon guide).

pour rester branché-vintage, ce qui me caractérise au mieux (ma légitimité en l'espèce semble tout à fait naturelle), il me souvient un groupe anglosaxon qui allait à l'essai sans obtenir satisfaction.

J'ai par conséquent hâte de voir Julien Pierre qui roule dans l'enbut du Stade de France, ou les rockers ont parfois le monopole.

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
Invité
Invité

le Dim 13 Sep 2009 - 22:08
VGE a écrit:pour rester branché-vintage, ce qui me caractérise au mieux (ma légitimité en l'espèce semble tout à fait naturelle), il me souvient un groupe anglosaxon qui allait à l'essai sans obtenir satisfaction.

Branché-vintage ou gérontophile ? Tu la preferes comment Anne-Aymone : en photo ou toute fripée ?.
Un conseil : l'insatisfaction est l'impasse promise aux bourses molles qui s'aventurent vers le mûr street, sans aise.
Titi
Admin
Admin

le Dim 13 Sep 2009 - 22:35
Croquemuche a écrit:
VGE a écrit:pour rester branché-vintage, ce qui me caractérise au mieux (ma légitimité en l'espèce semble tout à fait naturelle), il me souvient un groupe anglosaxon qui allait à l'essai sans obtenir satisfaction.

Branché-vintage ou gérontophile ? Tu la preferes comment Anne-Aymone : en photo ou toute fripée ?.
Un conseil : l'insatisfaction est l'impasse promise aux bourses molles qui s'aventurent vers le mûr street, sans aise.

lol je vais voler au secours du Président (quoi de plus naturel, je suis légitimiste) et de Madame.

J'ai trouvé ce merveilleux troubadour un peu cathare:

http://www.dailymotion.com/video/xhswe_georges-brassens-saturne

http://www.youtube.com/watch?v=Apx-DYw-Zf0

Comme je le dis souvent (pas toujours, salut Lilian) à la comtesse, ces cathares sont plein de talent.

Et avec VGE, Anne Aymone s"embête avec Saturne

négociateur
négociateur

le Dim 13 Sep 2009 - 22:56
Croquemuche a écrit:

+1!

Mais c'est un peu la cellule de dégrisement du commissariat de Toulouse qui se moque de l'infirmerie de l'ASM!

Ce n'est pas VGE, nonobstant son habituelle expertise grand guignolesque de ponte plus vieux que son pardessus qui a posté récemment un ridicule Domenech de 19 ans, autant dire sans âge, et pathétique avec son look de has been des vaines années 70!

Alors quand on ne voit pas la paille dans son groin, c'est inquiétant! Et par conséquent Croq, ne fais pas aux truies ce que tu n'oserais faire à Anne-Aymone, même machiavéliquement pour ta carrière ou de l'argent...
sitotoetela
Admin
Admin

racing météo c'est trop

le Lun 25 Jan 2010 - 19:00
pas de coup de téléphone de julien...neigera t il sur paris mercredi ?
un déplacement a haut risque chez les racing men , cotter va faire tourner on enverra donc la bis comme a toulouse :(

Dernière édition par totowsky le Mer 27 Jan 2010 - 7:25, édité 1 fois
grincheux
modérateur
modérateur

le Lun 25 Jan 2010 - 20:14
totowsky a écrit:pas de coup de téléphone de julien...neigera t il sur paris mercredi ?
un déplacement a haut risque chez les racing men , cotter va faire tourner on enverra donc la bis comme a toulouse :(
Le racing se trouva fort dépourvu
Quand la bis fut venue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant