ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batavia
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 23/03/2010

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:10
silent pas encore en ligne ...

Croque, une question :
Est ce que par hasard tu as, comme moi, regarder le match sur TV5 ? Durant toute la 1ere mi temps Olivier Magne est tombé en pâmoison sur la qualité parfaite de l'arbitrage, s'en était même grotesque. Quelqu'un pour le nier ? même en 2d il a fini par reconnaitre que le jaune il pendait au nez depuis un moment des gars du racing (ouais OK il était vachement moins aux anges, mais ça c'est une autre histoire).
Maintenant en France tout le monde a suivit le match sur Canal, est la polémique enfle à cause de l'entraineur frustré qui sait très bien où quand comment et à qui il s'adresse. Je ne comprend pas cette ambiguïté d'un média à un autre.
N'est ce pas au final, la preuve de la perversité des médias et des commentaires ?
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:13
Non, vu sur canal
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:25
moi je dois être con
et naif mais j'y comprend rien à ses histoires de copinages de par dessus, quelqu'un pour m'expliquer ?

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:31
lol.
On reprend à quel moment ? Les parties de chasses et de jambes en l'air de l'ami Ferasse chez Ceauşescu ?
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:33
ben je sais pas il y en a pour longtemps ?

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17535
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 474
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:39
croquemuche a écrit:Je ne connaissais pas l´expression du mat de cocagne. Je la note lol
Pour le reste, Rives solde aussi de vieux comptes.

Quand on veut monter au cocotier... voilà l'expression originale, qui nous vient d'Afrique.

L'Afrique participant évidemment au complot anti Berbizier. Sadz

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:44
à la fin qui veut la peau de berbizier rabbit ?
il y a du croustillant ?

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 2309
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:45
On ne fait ça écouter ce qu'il dit sur tous les médias depuis 2 jours ! Le problème c'est que ce qu'il a à dire sur l'arbitrage il le dit mal, et qu'il confond tout en voulant régler ses problèmes perso...(y compris ceux concernant les insuffisances de son équipe...)

je viens d'entendre la sortie d'Aulas qui accuse l'arbitre de lui faire perdre 20 millions d'Euros ce we, bref ça pue ce genre de comportement qui consiste à livrer un bouc émissaire à la vindicte populaire pour masquer ses propres faiblesses. On y arrive dans le rugby je crains que le racing et le RCt n'arrange rien à l'affaire ! 😢

_________________
La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:51
Si tout va bien, rejouissons nous ...
avatar
VGE
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 1017
Age : 91
Humeur : de Passage
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 20:52
Question vindicte, demandez à Bourrin: j'ai une armée de baltringues parisiens pro-Berbizier à mes trousses

je leur compose même des poèmes, au passage, mais ils n'aiment pas

(voyez ma signature chez capitouls)


Au revoir.

_________________
[…] Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur. Au revoir !

Cette année c'est la bonne black.
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:01
20100510_moscato_2.mp3 - 19.27MB
http://www.zshare.net/audio/75929977268d0479/

Berbizier dit je me suis emporté ,
clermont est respectable aurait du gagné à cause de sa 1ere mi temps mais perdait a ce moment
l'arbitre s'est trompé mais on avait les moyens vidéo de valider la faute , pourquoi ne les a t on pas utilisé ?
on lui reproche d'avoir un comportement de footeux alors que le système rugby malgré le discours de ses dirigeants qui se drapent "des valeurs rugby" sont ceux qui induisent ce systéme, que donc quand un arbitre au nom de ces valeurs prend une décision qui fait perdre un match doit assumer la portée économique de son geste.
bref qu'il a gueuler à chaud mais qu'a froid il a raison lol
enfin ce n'est toujours pas clair ....

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:21
bon ben moi je vais donner mon avis donc quand parra joue la pénalité rapidement il ne s'aperçoit pas tout de suite que l'arbitre refuse, lorsqu'il s'en aperçoit il se reléve coupe sa course et c'est là que delappé place son coup d'épaule...c'est assez spéctaculaire il vole, mais se reléve de suite.
donc deux choses
l'arbitre de touche se laisse "émouvoir " par le geste inutile et illicite (- Charge dangereuse.
Un joueur ne doit pas charger ou abattre un adversaire porteur du ballon
sans
tenter de le saisir à bras le corps.
Sanction
: coup de pied de pénalité. )
de delappé , je vous jure il coupe sa course et aprés il se fait ramasser, donc comme le justifie pberbizier sous le coup d'émotion on est pas toujours maitre de ce que l'on dit lol c'est humain et ça se comprend (surtout si tu es supporter de l'asm)
Il demande la vidéo pour cette faute pourquoi pas ? c'est peut être légitime , moi ce qui me géne c'est qu'a aucun moment il ne peut douter de la connerie de son joueur qui lui aussi en tant qu'humain a pu s'emporter lol
le reste j'y comprend rien
d'ailleurs au stade je me souviens trés bien avoir dit "putain heureusement qu'il fait le con delappé sinon on étaient mort "c'est dire

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:35
lol.
Allez, je te mets celui là, mais n'en abuse pas. Pas plus de 2 min.
http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2010/05/09/savoir-perdre%e2%80%a6/
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17535
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 474
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:45
croquemuche a écrit:lol.
Allez, je te mets celui là, mais n'en abuse pas. Pas plus de 2 min.
http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2010/05/09/savoir-perdre%e2%80%a6/

lol Croq', déjà posté ici par une miss

et par moi-même là il y a peu


http://www.forumst.net/index.php?showtopic=13496&pid=305507&st=0&#entry305507


Dernière édition par Maaouiya le Lun 10 Mai 2010 - 22:46, édité 1 fois

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:46
drôle de modération lol
ou le lien décrié est supprimé mais cité


Dernière édition par Maaouiya le Lun 10 Mai 2010 - 22:47, édité 1 fois (Raison : lol non c'était juste pour le laisser 2 minutes.)
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:52
on dénie mon droit d'expression aprés avoir supprimé mon message
on édite le suivant

modo facho
je vais le dire a mouky
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:58
tiens au fait voilà ce que dit la régle lol
- si un coup de pied de pénalité
est accordé, mais que l'équipe fautive se rende coupable d'une
incorrection
avant le coup le coup de pied, l'arbitre donne un avertissement au
joueur fautif
ou l'expulse et avance de 10 mètres la marque de coup de pied de
pénalité.
Cette règle couvre l'infraction d'origine et l'incorrection.
http://www.francerugby.fr/regles/jeudeloyal.html

voila donc ni au 40 métres ni sur les 22m mais a 30 métres dans notre cas

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 22:58
totowsky a écrit:voila donc ni au 40 métres ni sur les 22m mais a 30 métres dans notre cas

On s'en fout. De toutes façons, qu'elle passe ou qu'elle passe pas, c'est 3 points lol


C'que j'en dis ? En finale, si Vincent vous plante l'essai de la gagne en mettant un pied en touche, vous n'aurez pas le droit de raler quand je vous payerais la biere du vainqueur. cat
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 23:05
alors là c'est n'importe quoi faut être rationnel
quel est le pourcentage de réussite de parra sur ce match ?
100% donc le ballon est bien passé entre les perches , c'est simple
en finale grâce a berbizier on aura la vidéo sur chaque action d'ailleurs
la télé a gardée une plage horaire de 8 heures pour pouvoir retransmettre le match en entier

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse
Nombre de messages : 1619
Age : 38
Localisation : Planéte Terre
Humeur : Dou Merd'
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 23:07
totowsky a écrit:bon ben moi je vais donner mon avis donc quand parra joue la pénalité rapidement il ne s'aperçoit pas tout de suite que l'arbitre refuse, lorsqu'il s'en aperçoit il se reléve coupe sa course et c'est là que delappé place son coup d'épaule...

Ben pour moi tout est simple: soit De-la-pet a entendu le sifflet et il laisse le nouveau demi-dieu aller marquer un essai imaginaire en se foutant de sa gueule; soit il ne l'entend pas et il le plaque de manière "réglementaire" afin que le jeu perdure...

Il n'a fait ni l'un ni l'autre...
Qui pour le plaindre?...
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Lun 10 Mai 2010 - 23:10
totowsky a écrit:alors là c'est n'importe quoi faut être rationnel
quel est le pourcentage de réussite de parra sur ce match ?
100% donc le ballon est bien passé entre les perches , c'est simple

Ah merde, t'as raison lol
avatar
dungannon92
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 5328
Age : 47
Localisation : Allier
Humeur : maligne
Réputation : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: racing météo c'est trop

le Mar 11 Mai 2010 - 9:36
C'est le Racing qui a perdu, pas l'ASM qui a gagné. Berdos a cassé le joujou de Canal et de la Guille, qui avaient un joli plan "revival" pour la demi et même pour la finale, les noeuds pap' et le champagne étaient prêts.
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17535
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 474
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: racing météo c'est trop

le Mar 11 Mai 2010 - 11:19
Ils auraient dû avertir Berbizier qu'il restait quelques formalités à remplir.

C'est ballot mais il a raison, tout se fait dans son dos.


Dernière édition par Maaouiya le Mar 11 Mai 2010 - 11:20, édité 1 fois

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
Invité
Invité

Re: racing météo c'est trop

le Mar 11 Mai 2010 - 11:19
J´aime cette phrase "L´ASM n´a pas su gagner le match en premiere mi temps, et etait en train de le perdre en seconde mi temps"

J´ai vu le meme match Sadz
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17535
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 474
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: racing météo c'est trop

le Mar 11 Mai 2010 - 11:23
Et le RM a perdu, bordel de merde Sadz

Sauf que c'est un peu lourdaud, vu que l'ASM marque plus de points que le RM même en seconde mi-temps.

Il faut qu'il reprenne tout à la base. 21 17 pour l'adversaire, tu as perdu.

Ou alors l'ASM est champion 1970, 1994, 1999, 2007 au moins.

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 2309
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: racing météo c'est trop

le Mar 11 Mai 2010 - 12:09
croquemuche a écrit:J´aime cette phrase "L´ASM n´a pas su gagner le match en premiere mi temps, et etait en train de le perdre en seconde mi temps"

J´ai vu le meme match Sadz

Justement pour une fois qu'on peut s'appuyer sur un vrai match référence (pas un qu'on perd hein...) on va pas bouder notre joie. Ce match là est fondateur de ce qui pourrait se jouer
mentalement sur les 2 derniers. Alors tchao pantin et au suivant !

Moi berbize je le vois bien finir ministre des sports . Je trouve le mimétisme avec le trépident de la république saisissant ! Very Happy

_________________
La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Contenu sponsorisé

Re: racing météo c'est trop

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum