ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

Re: sujet fil jaune et bleu saison 2010-2011

le Dim 10 Avr 2011 - 15:51
croquemuche a écrit:
On va pas refaire le match; juste faire une loupe sur le match de Fritz si tu veux

Ok mais tu regardes quelle mi temps? Very Happy
Titi
Admin
Admin

le Dim 10 Avr 2011 - 18:19
Toulouse au dessus, le BO en dessous, première mi-temps à sens unique, Barnes accentuant le processus lol.

le Dim 10 Avr 2011 - 18:23
pica pica pie qui tance a écrit:Ça n'est pas un constat plus réjouissant que ça pour le rugby français, mais c'est UN FAIT Rougerie, au vue des prestations et du niveau des autres prétendants, a sa place en EDF.
Entierement d'accord. Sa puissance nous est utile. Elle serait mieux utilisée à l'aile.
Si Pisi continue de faire de bons match, Rougerie finira la saison à l'aile. J'y connais pas grand chose au rugby, mais Cotter doit savoir quel est sa meilleure defense pour jouer les phases finales

pica pica pie qui tance a écrit:je n'en fais pas une guéguerre asm/st, je m'en tiens aux faits. Je faisais de même en constatant que Jauzion ne mettait plus un pied devant l'autre en EDF alors que tous les toulousains criaient au scandale et à l'incompétence quand Liévremont le mettais sur le banc.

Tous les toulousains: non. Sur le forum de tes nouveaux amis, tous, sans exception, disent qu'il ne meritait pas ses dernieres selections

17 - 0
Je n'ai vu que la premiere mi temps (mais je vais regarder la seconde lol)
Fritz est un lion en defense. Enorme. Il est quelconque en attaque.

Bezy vient d'enterrer Michalak. Il peut continuer à se documenter sur son larousse, le club va lui offrir du temps libre

Merci Mr Barnes et son juge de touche Laughing
Invité
Invité

le Dim 10 Avr 2011 - 19:12
L'ailier Biarrot est une truffe de ne pas etre aller entre les poteaux lol
Fritz te donne raison Pica. Cette faute est indigne du niveau international. Il n'y avait pas le feu au score quand il fait la faute. par contre, il est enorme en defense.

Je dis cela mais je n'ai pas vu la prolongation, mais je crois que je vais la regarder lol
VGE
modérateur
modérateur

le Dim 10 Avr 2011 - 19:33

On a la preuve que les biarrots ne connaissent pas Pompadour.

On peut se demander par ailleurs si l'entraîneur de l'Equipe d'Allemagne accepterait une paire Bosch/Fritz autrement que pour couper les saucisses?

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
Titi
Admin
Admin

le Dim 10 Avr 2011 - 19:35
Un basque accusé d'intelligence avec l'ennemi devrait pouvoir plaider non coupable aisément.

le Dim 10 Avr 2011 - 19:48
Ouf
Je crois que je vais aller piquer une tete dans la piscine pour digerer tout cela.
Les basques peuvent se les bouffer. Quel con ce Bolakoro lol
VGE
modérateur
modérateur

le Dim 10 Avr 2011 - 19:59
Mais que de belles bouilles derrière ces casques!

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
grincheux
modérateur
modérateur

le Dim 10 Avr 2011 - 20:32
Titi a écrit:Un basque accusé d'intelligence .

C'est le non lieu assuré .
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 10 Avr 2011 - 21:26
enfin quel match quand on compare à notre magnifique match contre la rochelle...
le rugby est bien une affaire de mental le bo de ce soir n'a rien a voir avec celui entrevue au michelin

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 10 Avr 2011 - 21:33
totowsky a écrit:enfin quel match quand on compare à notre magnifique match contre la rochelle...
le rugby est bien une affaire de mental le bo de ce soir n'a rien a voir avec celui entrevue au michelin

sur les 20 première minutes si .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 10 Avr 2011 - 21:35
ok j'ai juste vu la fin de match Embarassed lol

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 10 Avr 2011 - 21:37
attention tu te corbeautises.

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Dim 10 Avr 2011 - 22:52
croquemuche a écrit: Fritz te donne raison Pica. Cette faute est indigne du niveau international. Il n'y avait pas le feu au score quand il fait la faute. par contre, il est enorme en defense.

ah bon ? Je dois avoir une âme de sélectionneur Smile

Parra et FTD peuvent dormir tranquille Smile Smile

Quant à Heymans ou il est énorme et il doit aller en NZ ou ses coéquipiers sont faibles Smile tellement il a donné l'impression de survoler le match....

Bon ceci dit va sérieusement falloir élever le niveau pour faire trembler l'Owens team...

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Invité
Invité

le Dim 10 Avr 2011 - 23:16
Si Bezy est gravement touché, sans 9, ca sera dur.
Mais le ST a toutes les armes pour aller faire l'exploit à Dublin. Devant, Bouilhou est impressionnant cet apres midi.
Derriere, Skrela, Fritz, Clerc, Medard sont des murs en defense.

Cette 1/2 finale fait saliver.
Titi
Admin
Admin

le Sam 16 Avr 2011 - 16:35
Britannique après Mourad/Guytou
Toulouse 29
Racing Metro 21

Castres 20
ASM 19
Montpellier 18
Toulon 17

Perpignan 15
Biarritz 15
Bayonne 14
Stade Français 2
Agen -3
Brive -6
La Rochelle -15
Bourgoin -300000000000000000000000000000000000

Mon classement final après Boubou/Novès
Toulouse 82
RM 74
ASM73
BO 73
CO 72

Montpellier 71
RCT 71

USAP 69

AB 67
SF 55

25e Journée
22/04/2011 20:45 Castres Olympique Biarritz Olympique Stade Pierre-Antoine
23/04/2011 14:30 Aviron Bayonnais Stade Français Stade Jean-Dauger
23/04/2011 14:30 ASM Clermont Auvergne La Rochelle Stade Marcel-Michelin
23/04/2011 14:30 Toulouse Bourgoin Stade Ernest-Wallon
23/04/2011 14:30 Racing Métro 92 SU Agen Stade Yves du Manoir
23/04/2011 16:25 Toulon Perpignan Stade Mayol
23/04/2011 20:45 Brive Montpellier Stade Amédée-Domenech

26e Journée
07/05/2011 16:25 SU Agen Brive Stade Armandie
07/05/2011 16:25 Perpignan Castres Olympique Stade Aimé Giral
07/05/2011 16:25 La Rochelle Aviron Bayonnais Stade Marcel Deflandre
07/05/2011 16:25 Toulouse ASM Clermont Auvergne Stade Ernest-Wallon
07/05/2011 16:25 Bourgoin Biarritz Olympique Parc des Sports Aquiléra
07/05/2011 16:25 Stade Français Racing Métro 92 Stade Charlety
07/05/2011 16:25 Montpellier Toulon Stade Yves du Manoir - Montpellier

Dernière édition par Titi le Sam 16 Avr 2011 - 21:55, édité 1 fois

Admin
Admin

le Sam 16 Avr 2011 - 19:03
oui à moins d'un exploit conjugué
victoire de biarritz à castres
ou de l'asm a toulouse on devrait finir 5ème

Titi
Admin
Admin

le Sam 16 Avr 2011 - 20:52
Sinon Guytou avec son air de ne pas y toucher ne devait pas s'attendre à repartir à poil du Vélodrome quand il a fait donner le banc en début de seconde mi-temps... C'est un moindre mal pour le ST (du moment qu'ils ont eu de la chatte à Biarritz et que ça ne changera rien pour eux en championnat) mais ça relativise quand même bien la science du coach, au profit la glorieuse incertitude du sport.

Cette année c'est la bonne.

Admin
Admin

le Dim 24 Avr 2011 - 10:27

Batavia
modérateur
modérateur

le Dim 24 Avr 2011 - 16:23
Pour les mous de la cervelle comme moi qui n'aime pas trop les chiffres et les comptes d'apothicaire : un petit résumé de tous les enjeux de la dernière journée.

A vos calculettes

Clermont et Castres (72 points) devront prendre au moins un point face à Toulouse et Perpignan car cette année, la qualification devrait être fixée à la barre des 72 points. L'ASM et le CO devront donc se montrer performants à l'extérieur, ce qui n'a pas été leur point fort cette saison. Toulouse et l'USAP, qui n'auront pas grand-chose à jouer sur ces rencontres, et qui seront peut-être toujours dans la course européenne, joueront-ils le jeu ? Pour Toulon (5e) et Montpellier (7e), il n'y a pas à cogiter. Le perdant de leur affrontement aura terminé sa saison au coup de sifflet final, même si un miracle ou un point de bonus pourrait quand même sauver Toulon. 6e, Biarritz est bien placé pour accrocher sa qualification. On voit mal les Biarrots ne pas faire un carton à Bourgoin. Et Bayonne peut encore créer une belle surprise en faisant le plein de points à La Rochelle. Bref, de Clermont (3e) à Bayonne (8e), tous les clubs peuvent atteindre les 72 points. Si les supporters vont pouvoir sortir les calculettes et regarder les confrontations directes, les équipes, elles, ne vont devoir que se contenter de jouer en visant la victoire. - Bertrand LAGACHERIE
Invité
Invité

le Dim 24 Avr 2011 - 17:04
Désolé de te contredire, mais Castres est qualifié quoi qu'il arrive (ils sont devant Bayonne et Montpellier au goal average particulier). C'est pas moi qui le dit, c'est Chabal lol
http://www.lefigaro.fr/rugby/2011/04/24/02002-20110424ARTSPO00078-quand-chabal-dit-ce-qu-il-pense8230.php
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 25 Avr 2011 - 16:50
Alors qu'un bonus défensif sera sans doute nécessaire à Toulouse, Clermont a bouclé un parcours royal à domicile. Dans ses conditions, un quart chez lui serait un gage de sécurité. Avant cela, place à l'Europe...

Pas le temps de souffler. Sitôt la large victoire contre La Rochelle entérinée en championnat (34-10), voilà Clermont lancé dans un autre défi : gagner à nouveau au Stade Français en Challenge européen quinze jours après un succès en Top 14. En gros, il lui sera demandé de faire l’inverse réalisé face à La Rochelle, mais pour un résultat similaire !

Même si Cotter sera tenté de faire tourner son effectif à Charléty vendredi soir (20 h 45), on n’imagine pas l’ASM faire l’impasse sur une place en finale à Cardiff, probablement face au Munster le 20 mai.

Une affiche qui fait saliver les gros pardessus de l’IRB, trop heureux de voir deux cadors du gotha européen aux publics en or offrir un coup de projecteur inespéré sur la « petite » Coupe d’Europe. Avant cela, et alors même que le projet de jeu de l’équipe suscite toujours de (légitimes) interrogations - sur la circulation et le jeu des trois quarts - le clap de fin au « Michelin », samedi, a confirmé une tendance lourde : Clermont est « intordable » dans son jardin.
Clermont a pris 60 points
sur 65 possibles à domicile !

D’ailleurs, la dernière défaite le long de l’avenue de la République date de novembre 2009, face à Biarritz lors de tests internationaux qui avaient privé l’équipe de son épine dorsale. Depuis, c’est porte close pour l’adversaire. A double tour.

Cette saison, le décompte est même spectaculaire avec 60 points pris sur 65 possibles. Soit treize victoires sur treize possibles, et huit bonus offensifs à la clé. Un vrai parcours de champion ! Et un total exceptionnel qui lui vaut d’occuper cette troisième place au classement, à la veille de cette terrible dernière journée qui risque de réserver bien des surprises.

Le 7 mai, Clermont se rendra à Toulouse, déjà qualifié. Le Racing sera favori pour son plus court déplacement de l’année, mais le Stade Français fera tout pour « pourrir » son gênant voisin. Castres sera à Perpignan, éliminé. Montpellier et Toulon vont s’entre-déchirer alors que Biarritz devrait faire le plein à Bourgoin.

Enfin, Bayonne tentera de croire au Père Noël en décrochant un bonus offensif à La Rochelle.

L’ASM, qui reste sur une belle série inédite de quatre victoires d’affilée (Top 14 et Challenge européen compris), serait donc inspirée de prendre (au moins) un point au Stadium. Un petit pécule qui devrait lui permettre de forcer les portes d’un barrage à domicile, sans doute contre Castres ou Bayonne.

« Si on arrive en demi-finale, on va en emmerder plus d’un », a pronostiqué Mario Ledesma, samedi, à l’issue de ses adieux au public clermontois.

Des adieux qu’il ne serait pas fâché, avec tous les autres joueurs sur le départ, de renouveler les 13 ou 14 mai prochains à l’issue d’un quart de finale disputé dans la forteresse du « Michelin ».

L’affaire est à portée de point. Le jeu en vaut sacrément la chandelle au regard d’un parcours marqué par une étonnante inconstance. Même si un troisième succès de rang à Charléty, samedi, serait de nature à infléchir la tendance. Il n’empêche, au « Michelin », ce serait mieux avant de possibles demi et finale sur... terrain neutre !

Titi
Admin
Admin

le Sam 7 Mai 2011 - 18:35
Barrage ASM/BO, demie éventuellement contre le ST.

Ça se goupille pas mal non? bom

Admin
Admin

le Sam 7 Mai 2011 - 18:45
ben ouais on a la baraqua
être aussi inexistant , avoir un csbj qui nous sauve la mise etc ...
non là on va battre le racing en finale
sur un malentendu

Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Sam 7 Mai 2011 - 21:28
N'empeche, le rct et l'usap out
je plains la femme à bourrin ce soir... Sadz
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 7 Mai 2011 - 22:56
blague à part on finit 4ème de la phase régulière
vu le niveau globale du championnat, la digestion d'un titre centenaire à faire
c'est pas mal alors avec un match à domicile à suivre et une demi contre toulouse ça sent la5ème finale consécutive ,non ? Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant