ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Invité
Invité

Re: ASM/Leinster: Joe's Back (arf: JB)

le Sam 18 Déc 2010 - 20:31
Arf
Defaite à zero point = 1/4 de finale devant sa tv. L'ASM ne sera pas dans les meilleurs second (poule trop dense)
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 18 Déc 2010 - 20:37
60% de possession de balles lol*
non comme le dsent croq et colza on a joué à la baballe contre une équipe qui arrive plus vite et est plus puissant sur les rucks
non je crois que l'on manque de pragmatisme et de réalisme il fallait indubitablement (copyright julien) s'appuyer sur plus d'occupation du terrain au pied et sur notre pack qui était meilleur il me semble dans les groupés pénétrants.
Une fois la barre des 14 points d'écarts franchis on surjoue encore plus et on prend un essai .
Le bon côté c'est qu'on savait que gagné là bas relevé de l'exploit, et je suppose qu'avec une autre stratégie on avait les moyens de passer...
reste que le leinster est trés impressionnant et pénible à jouer

Invité

le Sam 18 Déc 2010 - 20:42
Grosse equipe ce Leinster. Ils recevront en 1/4, peut etre en 1/2 si bon tirage. Bref, ils verront probablement cardiff.
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Sam 18 Déc 2010 - 21:00
Pas mieux. On est des artistes quelque part :D

On manque cruellement d'intelligence à vouloir constamment imposer un style de jeu "en position de turn over".

On ne s'appuie pas sur toutes nos qualités (James a oublié qu'il était hors norme dans ses coups de pied de dégagement?) mais préférons le spectacle et la prise de risque pendant 80 minutes...

Est-ce si méprisable que ça que de faire le dos rond (à certains moments) contre une équipe comme le Leinster à domicile?

Que ce soit sur le schéma de jeu (ce soir au moins) ou sur les compos (racing...) je comprends pas le pére vernon d'habitude si pragmatique.

Bon c'est pas tout mais on a intérêt à défendre notre titre...

Idem je ne comprends pas le quasi-abandon des groupés-pénétrants
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 18 Déc 2010 - 22:58
ouais on aurait du plus insister sur nos point forts que de vouloir les battre sur les leurs lol
enfin sur le jeu au pied il fallait trouver les touches car en laissant le ballon sur le terrain on s’exposait aux remontées de leur arrière , ça nous coûte le premier essai , ensuite pour illustrer le truc on relance de nos 22 c'est louable mais ça nous coûte 2 essais lol
enfin on ne pourra pas dire que vernon manque d'ambition :D

sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 18 Déc 2010 - 23:57

tain j'ai trouvé une nouvelle connerie lol

http://www.rebus-o-matic.com/index.php
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 19 Déc 2010 - 9:59
le coup du traducteur
Leinster a déplacé cinq points clairs au sommet de la Piscine 2 dans la Tasse Heineken avec une 24-8 victoire sur les champions français Clermont Auvergne à la Route Lansdowne samedi.

Les champions 2009 ont écrit que le plan de détruire les grandes occasions avec leur triomphe de Wembley sur les Sarrasins en octobre, mais Clermont était incapable de chambouler les projets devant une foule qui y avait beaucoup plus d'épice que ceux cela a casqué pour la série d'Épreuve de novembre fade de l'Irlande.

Appuyez-vous Cian Healy a fait un grand gros morceau du dommage pour Leinster, en réussissant dès le début dans chaque moitié, pendant que la tout-action flanker Sean O'Brien était aussi sur le scoresheet pour venger une perte étroite à Stade Marcel Michelin le week-end dernier. Napolioni Nalaga a marqué la cinq baguette unique des visiteurs, leur seule consolation étant le fait que leurs rivaux irlandais étaient incapables de trouver la dernière touche pour un essai de point de prime tout-important.

Leinster a commencé vite avec une forte revendication d'Isa Nacewa au coup d'envoi et à un peu de défense agressive à arrêter une marche de Clermont, mais les visiteurs ont aussi indiqué leur intention avec une pause saisissante qui a vu la boule traverser les mains d'Aurelien Rougerie, Benoit Baby et Nalaga.

Jonathan Sexton avait la chance d'ouvrir le fait de marquer, mais frapper le poste avec une première peine, sa première erreur du tee pendant la Tasse Heineken de cette saison, mais Leinster a été simplement enhardie par le revers mineur. O'Brien, un doute de blessure plus tôt dans la semaine, a attaqué le gainline avec le but frénétique avant qu'un puissant porte du talonneur Richardt Strauss a pris le jeu à dans les pouces de la ligne de Clermont.

La boule était unplayable mais avec la chiquenaude d'un changement les hôtes ont repris conscience de nouveau, Healy de-tête-desserré irrépressible d'un mètre dehors. Le bedeau cette fois a trouvé sa gamme pour une 7-0 avance dans la neuvième minute.

La réponse de Clermont était rapide et facile sur l'oeil comme le Bébé déclenché avec un fragment bien jugé et s'accumuler, mais après que Sione Lauaki était parti dans les centimètres de la ligne avec une montée, Leinster a gagné une peine quand les visiteurs sont partis leurs pieds dans la poursuite de la boule. Ancien Tout le Noir a raisonné avec l'arbitre Nigel Owens pour aller en haut revérifier ses efforts, mais une réponse insolente à la réponse du fonctionnaire gallois a simplement perdu son côté 10 mètres.

La Moitié de mêlée de Morgan Parra a sauvé trois points avec une peine peu après, mais a vu deux opportunités à long terme aller en suppliant de laisser Leinster du crochet après une pression suivie dans leurs 22. On a forcé qu'Owens ait appelé les capitaines à ensemble pour encourager un peu de travail sympathique à la panne après des rougeurs de peines et Clermont a répondu par un trans-coup de pied de Brock James bien jugé qui a été cueilli du ciel nocturne par Nacewa de la manière étourdissante, Nalaga a quitté le tentant de saisir de l'air avec la mendicité de ligne d'essai.

La première peine de bedeau a alors donné une avance de sept points à Leinster deux minutes avant la pause, en punissant un fait d'être trop zélé de Bonnaire comme il a abattu Eoin Reddan sans la boule.

Leinster a commencé la deuxième moitié beaucoup comme ils ont fait le premier, au pas. Nacewa les mettent sur leur voie avec une fléchette avant une montée de classique Brian O'Driscoll le jeu apporté à dans les pieds de la ligne. Nathan Hines s'est écrasé à travers le lait de chaux seulement pour faire exclure son score incorrectement par Owens, mais Leinster ne devaient pas être niés. De nouveau c'était Healy qui a fourni les dernières touches à un essai d'une question de mètres dehors, avec le Bedeau sur la cible avec les surcharges pour le faire 17-3 sur 43 minutes.

Clermont a commencé à défaire et une erreur de haut profil leur coûte l'essai suivant.
Le bébé était la fête coupable comme il a fouetté la boule large dans ses propres 22, son laisser-passer aveugle commettant une bévue dans le contact à la consternation de Bonnaire. Leinster a vite pris le lineout et après que Shane Horgan avait rendu l'incursion initiale, O'Brien de force.

Clermont a fait la deuxième moitié rare de l'incursion dans le Leinster 22 après une pause puissante par le centre Gavin Williams, mais a braillé sur par la foule le côté de famille est retourné la boule sur la ligne, Owens faisant voler pour une peine comme Les Jaunards martelé loin.

Les champions français ont finalement trouvé une voie par la défense Leinster sur 68 minutes, quand un maul lineout puissant a pris le jeu ferment assez à la ligne pour Nalaga pour faire sa meilleure impression d'un revers-rameur et d'un accident. Comme il a vraiment duré la saison comme Clermont ravagé par des bombardements au RDS, James a subi une crise en confidence et a envoyé la conversion large.

Les deux côtés ont soufflé et ont tiré des bouffées dans les stades finaux mais Leinster étaient incapables de forger n'importe quelles ouvertures, le jeu tarissant comme la recherche d'un point de prime a été rappelée par le son du sifflet final

grincheux
modérateur
modérateur

le Dim 19 Déc 2010 - 12:06
1/2 sur 10.
Le traducteur doit redoubler (si ses parents sont d'accord évidement)
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Dim 19 Déc 2010 - 19:11
Maaouiya a écrit:
Piaf a écrit:
velveteethol a écrit:Revoir çà Samedi. J'en ai des frissons par avance ! Very Happy

Au fait, vous allez voir ça dans quel troquet vous ?

Dans l'Aviva Stadium de Dublin. Les troquets sont disséminés tout autour.

Enfin si on a beau temps.
Quel con cet hiver! Indubitablement c'est l'heure des doutes... Aucun avion ne décolle pour Paris on est bloque jusqu'à mardi toto envoie les vivres et quelques sous vêtements lol. Sinon magnifique stade bien trop grand pour nous...

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 19 Déc 2010 - 20:43
j'ai bien fait de ne y aller , je bosse moi demain
grincheux
modérateur
modérateur

le Dim 19 Déc 2010 - 20:45
TF1 t'a t il contacté pour faire un reportage sur les supporters pris en otage?
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 19 Déc 2010 - 20:46
pica pica pie qui tance a écrit:
Maaouiya a écrit:
Piaf a écrit:
velveteethol a écrit:Revoir çà Samedi. J'en ai des frissons par avance ! Very Happy

Au fait, vous allez voir ça dans quel troquet vous ?

Dans l'Aviva Stadium de Dublin. Les troquets sont disséminés tout autour.

Enfin si on a beau temps.
Quel con cet hiver! Indubitablement c'est l'heure des doutes... Aucun avion ne décolle pour Paris on est bloque jusqu'à mardi toto envoie les vivres et quelques sous vêtements lol. Sinon magnifique stade bien trop grand pour nous...
tain pourtant les joueurs sont déja at home
incroyable les nantis de l'asm sont indubitablement privilégiés
le prolétariat supporter, la france productive est restée en rade
honteux je vous dis
ou les mecs sont en vacances avec tous les supporters de l'asm
et se plaignent lol
:D

Dernière édition par totowsky le Dim 19 Déc 2010 - 22:48, édité 2 fois
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 19 Déc 2010 - 20:47
sinon il y a pire lol
LEINSTER - CLERMONT : Galère irlandaise pour un supporter de l'ASM
lu 334 fois
Twitter del.icio.us Digg! Scoopeo Fuzz

Jean-Luc (53 ans), un Romagnatois, professeur des écoles de son état, se souviendra longtemps de son déplacement à Dublin, où ses copains l'avaient entraîné pour assister au premier match de rugby de sa vie... qu'il n'a finalement pas vu. « Il y a deux jours, il ne savait pas que le rugby se jouait à 15 », raconte Serge qui a du accompagner son ami dans un des hôpitaux de la capitale irlandaise. Arrivé vendredi par le premier avion organisé par l'interclubs des supporters, Jean-Luc a été pris de douleurs au ventre dans la nuit de vendredi à samedi. Le matin, un médecin diagnostique une occlusion intestinale nécessitant une intervention chirurgicale dans les plus brefs délais. Il a finalement été opéré dimanche en fin d'après-midi et devra, très probablement, passer Noël à Dublin. Vous avez dit galère !

Christophe Buron

VGE
modérateur
modérateur

le Dim 19 Déc 2010 - 22:04
Et dans ces temps difficiles, ou le meteorologue incompetent rode machiaveliquement et frappe indubitablement sur notre plan de vol, je souhaite que la bouffe sera meilleure au retour.
Pour le bonheur de nos papilles, pour e bien de nos intestins, et pour la grandeur de notre tube digestif.

Au revoir, ou pas.

Cette année c'est la bonne black.
Titi
Admin
Admin

le Sam 1 Déc 2012 - 20:43
C'est reparti.

Commençons par le début: qui va au match aller?

Vice administrateur
Vice administrateur

le Sam 1 Déc 2012 - 20:46
Pas moi .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Sam 1 Déc 2012 - 20:49
BOURRIN a écrit:Pas moi .

Tu n'as pas de place où tu fais la têtête?

Admin
Admin

le Sam 1 Déc 2012 - 22:31
moi

Titi
Admin
Admin

le Sam 1 Déc 2012 - 23:23
Vous pensez que le stade sera plein?

colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Sam 1 Déc 2012 - 23:29
Yo!

Je serai là!

Yo!
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 1 Déc 2012 - 23:46
Titi a écrit:Vous pensez que le stade sera plein?
le stade c'est sur mais il ne sera pas le seul

Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 2 Déc 2012 - 8:20
Titi a écrit:
BOURRIN a écrit:Pas moi .

Tu n'as pas de place où tu fais la têtête?

Quel con ce BOURRIN , si je serais bien là je pensais que tu parlais de l'Irlande .

booley
CYBERBOULET
CYBERBOULET

le Lun 3 Déc 2012 - 13:48
BOURRIN a écrit:Quel gros con bedonnant ce BOURRIN

Si vous me cherchez, vous me trouverez. Je poserai avec l'élite des Cybervulcans, si j'ai pas fait dans mes brailles.

Je vous laisse faut que j'aille muscler mes sphincters

Miroir, mon beau miroir

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Lun 3 Déc 2012 - 14:00
totowsky a écrit:
Titi a écrit:Vous pensez que le stade sera plein?
le stade c'est sur mais il ne sera pas le seul

Mr et Mme Méplin ont un fils?
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 3 Déc 2012 - 14:20
Jean

Parce que j'en ai plein les couilles

Ah bon ça marche pas ?
Ben j'avais juste envie de le dire .

Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 3 Déc 2012 - 15:07
Envoie un MP à jauzy19 et ça ira mieux...

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Contenu sponsorisé