ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: asm//usap le retour de la vengeance

le Sam 1 Jan 2011 - 18:53
+1
la vidéo, le devoir de résultat et l'exposition médiatique
font que les dirigeants (joueurs)de plus en plus exposés n'hésitent plus a charger
les arbitres , les joueurs adverses ou encore la météo etc...
la boite de pandore ouverte par berbizier entre autre exemplarité oblige, on aussi
aux supporters de se lâcher également...
la fosse à purin est ouverte
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Sam 1 Jan 2011 - 18:57
BOURRIN a écrit:en même temps pica y aller avec un con çà aide pas.

Un con ça peut aller c'est quand il y en a beaucoup... Neutral

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Sam 1 Jan 2011 - 19:04
BOURRIN a écrit:'tain je me suis inscris chez les ânes

'tain j'ai tenu 32 minutes , ils m'ont bannis mais je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai demandé a l'admin , mais cette histoire n'en restera pas là ils ne savent qui je suis ami avec brice.

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Invité
Invité

le Sam 1 Jan 2011 - 21:03
Maaouiya a écrit:J'imputerais plus le phénomène à la charge des diffuseurs (création de pseudo classicos, micro et caméra quasi embarquée sur les "bons clients de type Berbizier ou Brunel -Manas semble unespoir sûr dans la catégorie, interviews dans le feu de l'action, loupes en plein match, sélectives ou non, mais qui par définition grossissent n'importe quel trait)...
D'ailleurs les propos de Goze sur "l'arbitrage scandaleux de 2009" dans son interview-poubelle vaut à mon sens "pire" que les divagations de Berbizier. Lequel doit boire du petit lait puisque Lo Cicero, pourtant pris par la patrouille lui (par l'arbitre et son juge de touche), ne prend pas le rouge qui s'impose
Le Trophée Pierre de Coubertin à Lorenzetti pour Racing/Toulouse procède malgré les apparences au pourrissement des choses. Implicitement tu "choisis" les gens dignes et tu les distingues des autres. Pathétique;

Je te rejoins sur l'essentiel. Reste que les cons d'aujourd'hui ne sont pas une génération spontanée. J'en veux pour preuve le Goze-plan des années 70 contre les moustachus talentueux.

Et pour Batavia qui cherchait des textes "rugby" pour illustrer ses cours, l'interview de Goze et les centaines de "réactions" dans rugbyrama vont la calmer pour un temps. Le vélo, le patin à glace et la culture des tulipes, il n'y a que ça de vrai.

Et si les valeurs du rugby, avec ses bons et ses mauvais cotes se resumaient en un seul homme, un seul club ? Bougoin et Marco Cecilion bom
grincheux
modérateur
modérateur

le Sam 1 Jan 2011 - 23:17
BOURRIN a écrit:
BOURRIN a écrit:'tain je me suis inscris chez les ânes

'tain j'ai tenu 32 minutes , ils m'ont bannis mais je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai demandé a l'admin , mais cette histoire n'en restera pas là ils ne savent qui je suis ami avec brice.

De plus quand tu vois la terête à Le Corvec, il n'y a pas de quoi monter tout ce bordel. Il n'y a pas besoin d'en acheter un neuf,celui là doit encore suffire pour amuser Jaimie. Juste un peu rayé et à peine cabossé.
Quand à l'esprit rugby........j'en ai trouvé des douches ou dans les hivers boueux l'eau chaude n'arrivait plus.
Piaf
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Dim 2 Jan 2011 - 4:09
VGE a écrit:La fonction présidentielle est notablement des cons sidérés par les propos du Gros cas sans talent.

...

lol!

Ex... cellente, juste comme je les aime...

TmiX
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 2 Jan 2011 - 9:04
N'est-il pas temps d'apporter un peu de modération?

Cool, Grégory, cool...
clearminipouf
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 2 Jan 2011 - 10:25
+1

il y a anguille sous la roche.
JB 16
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 2 Jan 2011 - 10:27
Je commence à en avoir assez de vos allusions à la politique.

Je n'ai plus de vie. Ensemble, tout devient impossible bom
la sampa
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 2 Jan 2011 - 10:29
=1

l'alussion au gozeplan été tres bien

les bourjois de vichy tremble devant la volontée du peuple on peu suporté l'asm sans refusez de voire l'esentielle
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Lun 3 Jan 2011 - 12:16

Le directeur sportif de Clermont, Jean-Marc Lhermet a réagi aux propos du président de Perpignan, Paul Goze qui l'avait accusé de « noyer le poisson et d'allumer un contre-feu en comparant l'action d'Henry Tuilagi ».

La guerre des mots entre Clermont et Perpignan n'est pas terminée. Après les critiques de Paul Goze contre Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif de Clermont a tenu à réagir. « Les propos de Mr Goze sont tout simplement inacceptables et n'apportent rien sur le fond. Je tiens juste à rappeler que depuis le début le club a gardé la même position, à savoir reconnaître le geste de Jamie, que nous n'avons jamais cherché à nier, diminuer, ou même excuser, a déclaré Lhermet sur le site du club. Nous avons simplement, sur la même rencontre, soumis aux instances compétentes un autre geste complètement dissociable du précédent. En l'occurrence, la charge avant bras en avant sur notre capitaine Aurélien Rougerie qui se retrouve éloigné des terrains pour une période supérieure à 10 jours. Nous avons également eu des interrogations sur la nature des protections utilisées par le joueur catalan, ceci dans un souci de protection de l'intégrité physique des joueurs. Nous n'avons fait que soulever des faits de jeu, sans même les juger, et sans s'en prendre directement à des personnes, au club, ou au peuple catalan dans son ensemble, avec lesquels nous continuerons d'avoir les mêmes rapports de fraternité. »

Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Lun 3 Jan 2011 - 12:23
totowsky a écrit:
Le directeur sportif de Clermont, Jean-Marc Lhermet a réagi aux propos du président de Perpignan, Paul Goze qui l'avait accusé de « noyer le poisson et d'allumer un contre-feu en comparant l'action d'Henry Tuilagi ».

La guerre des mots entre Clermont et Perpignan n'est pas terminée. Après les critiques de Paul Goze contre Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif de Clermont a tenu à réagir. « Les propos de Mr Goze sont tout simplement inacceptables et n'apportent rien sur le fond. Je tiens juste à rappeler que depuis le début le club a gardé la même position, à savoir reconnaître le geste de Jamie, que nous n'avons jamais cherché à nier, diminuer, ou même excuser, a déclaré Lhermet sur le site du club. Nous avons simplement, sur la même rencontre, soumis aux instances compétentes un autre geste complètement dissociable du précédent. En l'occurrence, la charge avant bras en avant sur notre capitaine Aurélien Rougerie qui se retrouve éloigné des terrains pour une période supérieure à 10 jours. Nous avons également eu des interrogations sur la nature des protections utilisées par le joueur catalan, ceci dans un souci de protection de l'intégrité physique des joueurs. Nous n'avons fait que soulever des faits de jeu, sans même les juger, et sans s'en prendre directement à des personnes, au club, ou au peuple catalan dans son ensemble, avec lesquels nous continuerons d'avoir les mêmes rapports de fraternité. »

Ouff! Bourrin peut rouler tranquille...

Arrow
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Lun 3 Jan 2011 - 12:30
totowsky a écrit:
la fosse à purin est ouverte

T'ain j'espère pour lui qu'il souffre pas trop... Crying or Very sad
Invité
Invité

le Lun 3 Jan 2011 - 12:50
JM Lhermet a écrit:ou au peuple catalan dans son ensemble, avec lesquels nous continuerons d'avoir les mêmes rapports de fraternité. »

Le peuple catalan "dans son ensemble" n´en a que faire. Il ne sait rien de cette histoire. Il voulait parler des roussillonnais, isn´t it ?
Titi
Admin
Admin

le Lun 3 Jan 2011 - 12:55
croquemuche a écrit:
JM Lhermet a écrit:ou au peuple catalan dans son ensemble, avec lesquels nous continuerons d'avoir les mêmes rapports de fraternité. »

Le peuple catalan "dans son ensemble" n´en a que faire. Il ne sait rien de cette histoire. Il voulait parler des roussillonnais, isn´t it ?

d'une petite faction d'entre eux, et encore.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant