ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

Re: CAB/ASM: après bourre-pif et bourre-groin, bouh-coujou

le Dim 9 Jan 2011 - 11:38
croquemuche a écrit:Je ne partage pas ton avis. Les joueurs ne sont pas cramés. Certains sont en pleine bourre. Désolé de te citer des toulousains, mais les Medard, Clerc, Poitrenaud sont en cannes. Le match d'hier ne veut rien dire. On en aura (ou pas) la confirmation contre les Wasps, en terrain hostile, dans 15 jours. Malzieu aussi me semble en pleine bourre

France Australie avec:
Nallet à la place de Pierre,
Skrela en 10 pour defendre et faire jouer dans le camp adverse
Marty ou Fritz en 13 (qui savent defendre dans la ligne)
Rougerie, Malzieu ou Clerc aux ailes pour rivaliser physiquement, tenir le ballon et faire avancer leur equipe

je suis certain qu'on s'evite cette fessee

Pas convaincu par ce que j'ai pu voir ce week end, surtout par le niveau de jeu d'une indigence incroyable derrière notamment.

Clerc et Poitrenaud en cannes! Beauxis et Bastareaud en rigolent encore Razz

Par contre j'ai vu un excellent Ouedraogo contre l'Usap et un Julien Thomas très en cannes. Montpellier c'est solide partout et ça essaye au moins d'envoyer du jeu.
Invité
Invité

le Dim 9 Jan 2011 - 11:53
Mouais. J'espere que ton analyse des toulousains ne s'arrete pas au match d'hier, sinon il te manque un paquet d'elements pour juger ! Les 3 que je t'ai cité sont en pleine bourre, en temoigne les deux derniers mois ecoulés. On jugera sur piece face aux Wasps.
Je n'ai vu que le resumé de Mtp USAP. Ouedraogo est un super joueur. pas de doute la dessus. Celui qui me plait bien dans cette equipe (outre TD) c'est Fakate. c'est trop tard pour l'essayer en bleu, et c'est vraiment dommage
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 9 Jan 2011 - 12:32
pica pica pie qui tance a écrit:Ouais, mais c'est quand même récurrent ce manque de gnac. Quand tu vois les catalans en ce moment, ben ils s'y collent sans état d'âme et au moins il n'y pas de regret...nous c'est le bureau des pleurs permanent après chaque match !

Oui mais Perpignan n'a plus le choix. Nous on l'a encore un peu...
Mais vue que notre jeu se rapproche du leur (sauf qu'on a pas de joueurs aussi méchants que les leurs), il faudrait que les nôtres s'y collent et Pierre le premier.
C'est bien beau de dire que les autres sont de branleurs mais pour dire çà, faut-être irréprochable. Et puis c'est très sympa pour les petits copains de l'équipe.
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 9 Jan 2011 - 12:39
mon coté optimiste et la déception briviste passée

me font dire qu'avec le potentiel entrevu, notre place de 4ème rien n'est perdu
la crise et les mots pourrons servir à réarmer le ressort de nos ambitions

pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Dim 9 Jan 2011 - 13:35
totowsky a écrit:mon coté optimiste et la déception briviste passée

me font dire qu'avec le potentiel entrevu, notre place de 4ème rien n'est perdu
la crise et les mots pourrons servir à réarmer le ressort de nos ambitions

C'est beau comme une pige de la semaine de l'Allier Neutral

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 9 Jan 2011 - 14:47
Laughing

merde c'était contagieux Crying or Very sad

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant