ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pomponnette
grande gueule
grande gueule

Michalak au CO

le Dim 30 Jan 2011 - 10:16
pour ceux qui ne savent le CO c'est le Castres olympique , suis obligé de préciser vu que je ne suis pas sur un forum de connaisseur.

Dernière édition par Maaouiya le Dim 30 Jan 2011 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Michalak, pas Michalack)
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: Michalak au CO

le Dim 30 Jan 2011 - 10:54
tain si c'est vrai le stade n'a plus qu'a recruter trinh duc lol

Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Dim 30 Jan 2011 - 11:07
Merde on est bon pour skrela alors...

PS: je crois que capitaleXV n'opine pas.
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 30 Jan 2011 - 11:10
vous savez pas quoi inventer pour exister

pourquoi pas un jour de prono aussi?

le poulpe du net c'est moi et personne d'autre mettez vous ça dans la têtête
Capitale XV
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Dim 30 Jan 2011 - 11:56
Colza Nostra a écrit:
PS: je crois que capitaleXV n'opine pas.

+ 1
Camarro
MODO STOULOUSAIN
MODO STOULOUSAIN

le Dim 30 Jan 2011 - 12:03
MDR Cap Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trop fort ta reponse mais je suis pas sur qui est compris ta reponse trop technique pour un forum qui ni conner rien au rugby

y peuve toujours rever, Fred va rester à Toulouse. Sont cons ces clermontferanders y sont pris cette brelle de Skrela MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

==> saloon

sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 26 Déc 2011 - 9:22
Rugby: Michalak à Toulon la saison prochaine
0 commentaires
Créé le 26/12/2011 à 08h55 -- Mis à jour le 26/12/2011 à 08h55
Frederic Michalak lors d'un match de Top 14 Toulouse contre Brive, le 12 mars 2011.

Frederic Michalak lors d'un match de Top 14 Toulouse contre Brive, le 12 mars 2011. PASCAL PAVANI / AFP
RUGBY- Frédéric Michalak devrait s’engager pour trois ans avec le club de la Rade...

Un accord verbal a été trouvé entre le Rugby club de Toulon (RCT) et Frédéric Michalak, qui devrait s'engager l'été prochain pour trois ans avec le club varois, a annoncé son président Mourad Boudjellal.

Actuellement sous contrat avec le club sud-africain des Natal Sharks, l'ancien Toulousain devrait rejoindre Toulon et la chaude atmosphère de son stade Mayol pour le début de la saison 2012-2013.

«Même si rien n'est signé, je pense qu'il sera toulonnais la saison prochaine», a dit le président du RCT vendredi, à l'issue de la victoire des siens face à Lyon pour le compte de la 13e journée de Top 14 (20-15).

«Il avait plusieurs propositions de plusieurs clubs. Il a pesé le pour et le contre, le projet toulonnais l'a séduit», a-t-il ajouté, précisant que le club et le joueur étaient en contact depuis deux mois.

Frédéric Michalak, qui a joué dix saisons au Stade Toulousain, retrouvera à Toulon l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte, qu'il a connu à ses débuts sous le maillot des Bleus.

«On est suffisamment attractif pour attirer des internationaux français soit en exercice, comme (Alexis) Palisson, soit qui veulent se relancer comme Michalak», a souligné Mourad Boudjellal.

«'Fred' veut absolument de réintégrer l'équipe de France. C'est pour ça qu'il revient dans le Top 14», a expliqué le dirigeant varois.

Agé de 29 ans, Frédéric Michalak compte 54 sélections en équipe de France. A Toulon, les supporters salivent déjà d'une possible association à la charnière entre le Français et l'ancien international anglais Jonny Wilkinson.
Avec Reuters

Titi
Admin
Admin

le Lun 26 Déc 2011 - 9:37
Pour le coup ça va être difficile de mettre le titre sur le compte Facebook ou pas de lancien Laughing

Admin
Admin

le Lun 26 Déc 2011 - 10:19
ouais mais ça n’empêche pas pomponnette d’être honnête

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant