ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

Re: La porte claque

le Jeu 23 Juin 2011 - 15:21
Le prochain qui doit prendre dans cette affaire c'est Delanoè et SES cheers 200 millions pour un stade qui ne servira plus a rien , si cela ne finit pas avec une démission les politiques parisien de droite vont avoir le droit d'en faire un bon paquet de magouilles.
Invité
Invité

le Jeu 23 Juin 2011 - 16:35
dungannon92 a écrit:Laporte étroit?

Comme JB ?
dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Jeu 23 Juin 2011 - 17:43
BOURRIN a écrit:Le prochain qui doit prendre dans cette affaire c'est Delanoè et SES cheers 200 millions pour un stade qui ne servira plus a rien , si cela ne finit pas avec une démission les politiques parisien de droite vont avoir le droit d'en faire un bon paquet de magouilles.
Le stade pourra accueillir les électeurs fantômes et les emplois fictifs.
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Jeu 23 Juin 2011 - 18:33
marrant de croire que l’honnêteté est de droite ou de gauche
il ne te reste plus qu'a voter pour eva, elle à mis du monde en examen
de tous bords Smile

Titi
Admin
Admin

le Jeu 23 Juin 2011 - 18:53
Lol quelle escroquerie

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110623_183735_l-etat-ne-peut-rien-fraire.html

On te présente le truc Comme si le canadien avait coulé le SF... Comme si sans lui ou avant lui tout était OK. Et on met la pression sur les instances. C'est de la magouille d'Etat. Et Laporte qui s'est fait baiser certes mais en montant une arnaque pour prendre la tête du club aux dépends de Max qui passe pour une victime? Heureusement, Gloire à Toto, qu'on a un forum " politique", car on est en pleine dérive sarkozienne.

J'imagine le SF maintenu en toute injustice gagnant le Championnat avec une Maciello, et c'en est fini de ce qui resterait de " rugby" dans le Potes 14

Cette histoire pue définitivement.

zen attitude
zen attitude

le Ven 24 Juin 2011 - 11:01
La tronche défaite de Bernie le Baltringue faisait plaisir à voir...
Batavia
modérateur
modérateur

le Ven 24 Juin 2011 - 11:11
le fou du roi maintenant

(en plus la rubrique de Morin est à mourir de rire)
dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Ven 24 Juin 2011 - 11:21
Il y a Bernie ou Job Ariste?
Batavia
modérateur
modérateur

le Ven 24 Juin 2011 - 11:24
dungannon92 a écrit:Il y a Bernie ou Job Ariste?

Dominici
dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Ven 24 Juin 2011 - 11:28
A quel titre? Il a pondu un bouquin ou c'est un pupille de la FACEM?
Batavia
modérateur
modérateur

le Ven 24 Juin 2011 - 11:36
Pour défendre Laporte et dire que lui aussi il a déjà été tenté de répondre à ce genre d'e-mail (mais Gérard aussi je crois) :

Salutations,
Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et moi ,ni aucune relation amicale auparavant, mais je crois qu'il est seulement un jour que les gens se rencontrent et deviennent de grands amis et partenaires d'affaires.
Je suis Mr. Alain KEIR, actuellement Chef des Audits et Comptes d'une Banque de bonne réputation en Afrique de l'Ouest. Et je voudrais entrer dans une affaire confidentielle avec vous sur votre acceptation coopérer avec moi je vous ferai connaître les détails.
Contactez-moi sur mon Email personnelle qui est: alain.keiir@group***.com
En vous remerciant à l'avance et attendant votre prompte réponse.

et raconter des fadaises.

dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Ven 24 Juin 2011 - 11:40
Laporte enfumé par un spam? Laughing
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 25 Juin 2011 - 8:41
Souvent présent dans les tribunes de Jean-Bouin pour soutenir le Stade Français, le maire de la ville de Paris a réagi sur la situation délicate du club parisien. «Le Stade Français traverse une crise financière inédite qui menace à court terme son maintien dans le Top 14 la saison prochaine. La Ville de Paris soutient de très longue date le club de rugby de la Capitale auquel elle apporte une subvention annuelle de 1,25 millions d'euros. La situation très préoccupante du Stade Français a évidemment conduit la Ville à suivre très attentivement l'évolution du dossier depuis 3 mois.»

«La Ville s'efforce en revanche de soutenir les recherches engagées par les dirigeants du Stade Français pour trouver de nouveaux actionnaires. A cette heure, des contacts se poursuivent.» Bertrand Delanoë

A l'instar de Chantal Jouanno, Bertrand Delanoë a indiqué qu'il «n'est pas juridiquement possible à une collectivité publique d'intervenir sur le plan financier pour combler des dettes ou recapitaliser un club, la Ville s'efforce en revanche de soutenir les recherches engagées par les dirigeants du Stade Français pour trouver de nouveaux actionnaires. A cette heure, des contacts se poursuivent pour tenter de répondre à l'échéance à laquelle le club devra répondre. Le Stade Français a beaucoup fait pour le développement et le rayonnement du rugby depuis une quinzaine d'années. Sa place se situe évidemment dans l'élite nationale. Toute autre issue constituerait un gâchis incompréhensible.» Max Guazzini se présentera lundi devant le conseil supérieur de la DNACG pour présenter son plan de relance.
Rédaction

grande gueule
grande gueule

le Sam 25 Juin 2011 - 10:23
Max aurait paraît-il trouvé une solution pour récupérer du flouze : faire chanter Dalida à Jean Bouin.

Allez les vers !
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 25 Juin 2011 - 10:43
Laughing

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 26 Juin 2011 - 11:42
Dans cette affaire les noirs haiciens prennent vraiment les blancs européens pour des cons de vache a lait , ce qu'ils sont d'ailleurs .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Lun 27 Juin 2011 - 10:36
BOURRIN a écrit:Dans cette affaire les noirs haiciens prennent vraiment les blancs européens pour des cons de vache a lait , ce qu'ils sont d'ailleurs .
Intéressant comme généralisation. C'est vrai que la fortune haïtienne est absolument scandaleuse...
Invité
Invité

le Lun 27 Juin 2011 - 22:27
Il semblerait que Laporte ait joué les divas ce soir sur RMC. Il aurait expliqué que le rugby n'est plus sa vie, qu'il est parti il y a 4 ans et qu'il souhaite se consacrer à autre chose (comme la radio).
Il etait revenu parce qu'on le lui a demandé, mais il est content de ne pas etre du nouveau projet. Il a bcp donné pour le le rugby et souhaite autre chose aujourd'hui
Laughing
Ce mec est pitoyable

http://www.rmcsport.fr/editorial/168151/laporte-ca-a-ete-deux-mois-terribles/
Monsieur Drop
grande gueule
grande gueule

le Lun 27 Juin 2011 - 23:02
Paroles paroles paroles
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 27 Juin 2011 - 23:25
quoi il est honnête*
il en a fini avec le rugby maintenant c'est juste l'argent qui l’intéresse Very Happy

dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Mar 28 Juin 2011 - 9:56
croquemuche a écrit:Il semblerait que Laporte ait joué les divas ce soir sur RMC. Il aurait expliqué que le rugby n'est plus sa vie, qu'il est parti il y a 4 ans et qu'il souhaite se consacrer à autre chose (comme la radio).
Il etait revenu parce qu'on le lui a demandé, mais il est content de ne pas etre du nouveau projet. Il a bcp donné pour le le rugby et souhaite autre chose aujourd'hui
Laughing
Ce mec est pitoyable

http://www.rmcsport.fr/editorial/168151/laporte-ca-a-ete-deux-mois-terribles/
Il n'y a vraiment que sur RMC qu'il peut sortir ce genre de fadaises sans être contredit...
Titi
Admin
Admin

le Mer 29 Juin 2011 - 13:07
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110629_120009_laporte-je-vais-continuer.html

Les lunettes doivent aider à ne pas avoir froid aux yeux.

A part la cocaïne ou la malhonnêteté je ne connais pas de moyen d'avoir autant d'aplomb. Peut-etre l'étude de la psychiatrie ou de la mafia pourrait nous éclairer.

zen attitude
zen attitude

le Mer 29 Juin 2011 - 14:34
Titi a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110629_120009_laporte-je-vais-
A part la cocaïne ou la malhonnêteté je ne connais pas de moyen d'avoir autant d'aplomb. Peut-etre l'étude de la psychiatrie ou de la mafia pourrait nous éclairer.

Pas besoin de çà. Il est juste lui. Comme beaucoup de personne aujourd'hui :
L'aplomb tu peux en abuser tant que personne te contredit et que celui à qui tu parles accepte.
dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Mer 29 Juin 2011 - 14:53
Pour ne pas avoir à se coltiner l'effarante réalité de leur nullité (ou monstruosité, c'est selon), certains sont capables de réécrire l'histoire et d'y croire.
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Mer 29 Juin 2011 - 15:25
J'aime bien ma nullité. La monstruosité, j'y peux rien.
Putain moi je suis bourré.
sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 22 Mar 2012 - 8:02
Toulon : Laporte suspendu 60 jours

Laporte suspendu 60 jours - Rugby - Top 14
DPPI

Infos liées :
Revol répond à Laporte
Toulon : Les premiers pas de Laporte
Laporte à nouveau cité
Boudjellal suspendu 130 jours

Le directeur sportif du RCT, Bernard Laporte, convoqué ce mercredi devant la Commission de discipline de la LNR pour des propos tenus à l'encontre du corps arbitral lors des matchs Toulon-Montpellier et Perpignan-Toulon, a écopé de 60 jours d'interdiction de terrain et de vestiaires.

L'addition commence à être salée pour Toulon. Après les 130 jours de suspension infligés à Mourad Boudjellal il y a quelques semaines pour ses propos sur le corps arbitral après la rencontre Clermont-Toulon, ce qui interdit le président du RCT d'accès au terrain et aux vestiaires jusqu'au 3 juin, Bernard Laporte, le directeur sportif du club, vient d'écoper à son tour de 60 jours de suspension. Convoqué ce mercredi devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby en raison de ses propos tenus à l'encontre du corps arbitral lors des matchs Toulon-Montpellier et Perpignan-Toulon, l'ancien sélectionneur s'est donc vu infliger une lourde sanction. Sa licence avait été retenue à deux reprises, lors de la réception du club héraultais puis du déplacement en Catalogne.

Le RCT se réserve la possibilité de faire appel

La Commission de discipline a certainement considéré qu'il y avait récidive sur son cas. A priori, Bernard Laporte devrait ainsi être privé de terrain et de vestiaires jusqu'au 20 mai prochain. La dernière journée de la phase régulière du championnat étant programmée le 12 mai, il devra assister des tribunes aux préparations et aux matchs de son équipe jusqu'à la veille des phases finales. Il pourra accéder aux vestiaires et au terrain lors d'un éventuel barrage, ou directement lors des demi-finales si le RCT finit dans les deux premiers du classement. L'intéressé a aussi écopé d'une amende de 1500 euros tandis que le club devra lui s'acquitter d'une amende de 4000 euros.

Cette absence prolongée de Bernard Laporte est évidemment une situation handicapante pour Toulon, qui a reconnu sur son site internet se réserver "la possibilité de faire appel de ces sanctions dans les prochains jours."
Rugbyrama - J.Fa.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant