ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Italie France

le Sam 12 Mar 2011 - 17:50
pica pica pie qui tance a écrit:Merci titi de rafraichir la mémoire de croq . Le prestigieux duo toulousain SKRELA - VILLEPREUX avait, en effet, déjà connu l'infamie... Smile

lol Pica
Si tu savais ce que je pense de Villepreux. Y'a longtemps que je me suis rangé derriere l'avis de Galthié, qui a eu le grand honneur de l'avoir comme entraineur
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Sam 12 Mar 2011 - 17:53
faut que les anciens champions du monde français demandent sa démission.

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Invité
Invité

le Sam 12 Mar 2011 - 18:09
Ca va venir de l'interieur Bourrin. Et c'est mieux ainsi.
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Sam 12 Mar 2011 - 18:11
On peut toujours tirer sur le pianiste mais cette défaite met, s'il en était encore besoin, en lumière le réel niveau de nos joueurs et leur manque d'implication coupable . Tu peux mettre qui tu veux sur le banc, Cotter par exemple...Il n'en tirerait rien de plus, en tout cas pas plus qu'il n'a réussi à le faire avec ses joueurs à la Rochelle par exemple...bref quand tu bafoues à ce point les fondamentaux, il n'y a rien à espérer !

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Invité
Invité

le Sam 12 Mar 2011 - 18:15
pica pica pie qui tance a écrit: Tu peux mettre qui tu veux sur le banc, Cotter par exemple...Il n'en tirerait rien de plus

Sur ce point, tu le sais, nous sommes en desaccord. A quelques execptions pres (Chabal/Parisse ; Marconnet/Castrogiovanni ; Dellape/Pierre) tous les joueurs francais sont, individuellement, superieurs aux italiens. Pourquoi n'ont ils pas envie d'aller chercher ce match ?
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Sam 12 Mar 2011 - 18:34
Si t'as pas l'envie à ce niveau....Faut se rendre à l'évidence la concurrence est faible...très faible à certains postes clés. On a pas remplacé Pelous, Jauzion est l'ombre du joueur qu'on a connu et il n'y a personne derrière. On a un talonneur au niveau international, en 10 pareil, derrière TD c'est le désert...j'ai beau regardé attentivement tous les matchs de top 14, je ne vois personne émerger...
Qui plus est, physiquement le championnat finit par peser dans les pattes, Servat, Mas et Dusautoir, entre autres en sont la preuve, ils n'avancent plus....

En consommateur averti, n'oubliez pas la sommation d'usage avant de poster sous peine de franchir le mur du çon
Titi
Admin
Admin

le Sam 12 Mar 2011 - 18:51
pica pica pie qui tance a écrit:Si t'as pas l'envie à ce niveau....

Actuellement Galles Irlande pour la remise à niveau.

Dédié aux fins analystes qui considèrent que le "Tournoi ne sert à rien". Il paraît qu'il y en a un plein forum pas loin. Toto?

On bâche lol.

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 12 Mar 2011 - 20:24
j'ai écouté le plus grand entraineur français sur ma radio (2 minutes faut pas pousser lol)

donc berny disait en substance que l'edf était plus forte individuellement techniquement et physiquement
que le problème venait de l'envie
de l'envie de jouer pour ML ....
bref que le discours ne passe pas qu'il faut se parler
enfin un vrai visionnaire , normale quand on est pote d'afflelou
et qu'on se sent prét a trouver un cdi lol

Invité

le Sam 12 Mar 2011 - 21:19
Tiens Pica, demerde toi avec ca lol
FTD a écrit:Quand on subit à chaque impact et que l'on avance pas, ce n'est pas facile d'aller de l'avant. On donne des réponses individuelles. Il faut trouver un peu plus de liant. Je ne pense pas que l'état d'esprit soit le problème. Quand on regarde les joueurs présents, il y a de la qualité. Mais on n'arrive pas à jouer ensemble. Il y a eu quelques modifications après l'Australie avec notamment le cahier du jeu. Mais tout n'est pas clair. Certains sont perdus. Il faut reclarifier tout ça

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110312_210122_trinh-duc-certains-sont-perdus.html
pica pica pie qui tance
modérateur
modérateur

le Dim 13 Mar 2011 - 10:04
croquemuche a écrit:Tiens Pica, demerde toi avec ca lol

Assez spécieux comme argument, mais pas étonnant de la part des chantres du bouc émissaire....C'est surtout aux joueurs de se démerder avec tout ça et de se regarder en face....

Tous d'ailleurs relèvent qu'ils ont oublié l'essentiel : le combat...

Tous les joueurs du quinze de France reconnaissent avoir manqué de conviction.

François Trinh-Duc, «Quand on subit à chaque impact et que l'on n'avance pas, ce n'est pas facile d'aller de l'avant. On donne des réponses individuelles.

Thierry Dusautoir, «On passe complètement à côté du match. On s'est fait dominer dans les phases de combat du début à la fin. C'est une défaite logique. En défense, on a souvent reculé à l'impact. En attaque, on a rarement franchi la ligne. Ils avaient quand même plus de convictions dans ce qu'ils faisaient.

Il y en a au moins un qui ne se cache pas :

Yoann Huget, trois-quarts aile :Marc (Lièvremont) nous avait prévenus durant toute la semaine. Mais on n'a pas su se remettre en question après le match contre l'Angleterre .

Nous sommes des professionnels. A nous de prendre nos responsabilités. Il faut savoir ce que l'on veut pour montrer un visage digne de l'équipe de France. Le match, on le perd dans la préparation où on a laissé des sourires. On a mal géré cette semaine.»

Maintenant tu peux continuer à penser qu'il nous manque un homme providentiel à la tête de l'EDF, qu'il ne faut surtout pas réformer notre championnat, que celui ci prépare aux exigences du haut niveau, que notre réservoir est digne d'une grande nation du rugby..

Bref attendons le messie sans poser les questions de fond, reculons pour mieux sauter...

On sait où ça mène ce genre de vision à court terme qui flatte le cerveau reptilien des masses...à Sarko, le sauveur ! Dans quel état est la France 4 ans après...? Dans quel état sera notre rugby national dans quelques années si le système continue de fonctionner comme si de rien n'était...?

Rappelons Laporte, il a le profil...

VGE
modérateur
modérateur

le Dim 13 Mar 2011 - 10:36
Plus que jamais, souhaitons que la Providence veille sur la France.

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 13 Mar 2011 - 10:39
j'opine pica
reste que huguet sur une faute grossière tenant plus du problème psycho moteur qu'autre chose
amène la pénalité de la défaite lol

sinon j'adore les méa culpa post mortem
mais je me demande quand meme si la langue de bois
exigée pour pouvoir prétendre jouer en edf (par exemple para quand il a cédé sa place au yach..) favorise les grand déballages , du genre psychothérapie de groupe.
Un peu l'impression que le "il va falloir se parler " ressemble au syndrome "qualité des entreprises" plus on en parle moins il y en a lol

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 13 Mar 2011 - 10:44
aprés avoir tué les 15 de l'Australie on va pendre les 15 de l'Italie , a force liévremont va pouvoir resélectionner tous les dacquois Smile

son frére joue encore ou pas ?

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
booley
CYBERBOULET
CYBERBOULET

le Dim 13 Mar 2011 - 10:50
koko a écrit:On est nuls

Bravo l'Italie

Toi aussi tu connais ON

grande gueule
grande gueule

le Dim 13 Mar 2011 - 11:26
pica pica pie qui tance a écrit:
On sait où ça mène ce genre de vision à court terme qui flatte le cerveau reptilien des masses...à Sarko, le sauveur !

Idée intéressante, mais le Monsieur semble pris par la préparation du G20. Néanmoins, il semblerait que l'on s'autorise à penser depuis ce matin dans les cercles proches du pouvoir que ledit Sarko réfléchirait sérieusement à profiter de la débâcle de Lièvremont pour recaser MAM au plus vite. La dame connaît le rugby qui plus est : crédibilité non discutable dans le milieu.
Personnellement l'idée me plaît : nos Bleus feront moins les kékés sous la douche.
VGE
modérateur
modérateur

le Dim 13 Mar 2011 - 11:32
Monsieur Drop a écrit:
pica pica pie qui tance a écrit:
On sait où ça mène ce genre de vision à court terme qui flatte le cerveau reptilien des masses...à Sarko, le sauveur !

Idée intéressante, mais le Monsieur semble pris par la préparation du G20. Néanmoins, il semblerait que l'on s'autorise à penser depuis ce matin dans les cercles proches du pouvoir que ledit Sarko réfléchirait sérieusement à profiter de la débâcle de Lièvremont pour recaser MAM au plus vite. La dame connaît le rugby qui plus est : crédibilité non discutable dans le milieu.
Personnellement l'idée me plaît : nos Bleus feront moins les kékés sous la douche.

Opinons.

On va savoir (ou se rappeler) qui c'est Raoul:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Marie

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
Invité
Invité

le Dim 13 Mar 2011 - 11:36
pica pica pie qui tance a écrit:Maintenant tu peux continuer à penser qu'il nous manque un homme providentiel à la tête de l'EDF

Je le pense en effet

pica pica pie qui tance a écrit:Maintenant tu peux continuer à penser qu'il ne faut surtout pas réformer notre championnat

Non, je suis pour un changement en profondeur. Ca commencerait par une limitation du nombre d'etrangers et une obligation de faire monter les espoirs en une.

pica pica pie qui tance a écrit:Maintenant tu peux continuer à penser que notre réservoir est digne d'une grande nation du rugby..

Oui je pense que nous avons le reservoir qui nous permet de jouer les premiers roles dans le rugby actuel.

J'ajoute Pica, que Lievremont est l'homme de ce systeme que tu denonces. L'homme de la Fédé, malgré sa jeune experience, a été mis en place alors qu'ils etaient nombreux à viser l'apres Laporte.
On ira à la coupe du monde avec Lievremont, et je serai le premier derriere nos bleus. Lievremont est là, c'est lui qui mene la barque. Il est trop tard pour changer de direction. Il va s'en prendre plein la gueule et, je te rejoins sur ce point, c'est regrettable. Laissons le bosser et aller au bout de son pari.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant