ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Burger Queen
beau gosse
beau gosse
Humeur : Tout le monde veut que tout le monde l'aime mais personne n'aime tout le monde.

Cinema !

le Mar 5 Avr 2011 - 0:19
Je viens de voir un film polonais nommé Katyn. Si cette ville ne vous dit rien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katyń
Un massacre d'officier polonais perpétré en 1940 par les soviétiques mais que ces derniers ont attribué aux nazis.

La fiche allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130855.html

Si ça vous intéresse je peux vous envoyer le lien de téléchargement en MP. Il aurait été facile pour le réalisateur de tomber dans le gore absolu mais en l'occurrence c'est pas le cas. J'ai bien aimé.

grincheux
modérateur
modérateur

Re: Cinema !

le Mar 5 Avr 2011 - 7:15
De plus le voyage ne reussit qu'a moitié aux jumeaux
Batavia
modérateur
modérateur

le Mer 6 Avr 2011 - 20:44
Burger Queen a écrit:Il aurait été facile pour le réalisateur de tomber dans le gore absolu mais en l'occurrence c'est pas le cas.

Genre come and see ?
Ok ce n'est pas un film véritablement "gore" mais il y a bien besoin d'un petit coup de Zouzou Pitchoun après.
Burger Queen
beau gosse
beau gosse
Humeur : Tout le monde veut que tout le monde l'aime mais personne n'aime tout le monde.

le Mer 6 Avr 2011 - 22:55
Batavia a écrit:
Burger Queen a écrit:Il aurait été facile pour le réalisateur de tomber dans le gore absolu mais en l'occurrence c'est pas le cas.

Genre come and see ?
Ok ce n'est pas un film véritablement "gore" mais il y a bien besoin d'un petit coup de Zouzou Pitchoun après.

Oui mais dans come and see, l'horreur n'est jamais vraiment absente, dans Katyn on a quand même le temps de souffler ...
Batavia
modérateur
modérateur

le Mer 6 Avr 2011 - 23:02
Come and see j'en ai pas dormi d'une semaine
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Mer 6 Avr 2011 - 23:25
Cum & Cie a couté 126 rouleaux de sopalin à bourrin alors la ramenez pas les filles.
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Jeu 7 Juil 2011 - 20:10
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/17398/The-Lost-Prince.html
http://sniffandpuff.blogspot.com/2008/09/lost-prince-stephen-poliakoff-2003.html

Il faut absolument le voir (j'ai les liens secrets si vous le voulez...)

Je connaissais pas du tout l'existence de ce petit prince épileptique et autiste. On dit que la princesse Diana voulait appeler son premier fils John, on l'en a dissuadé car ce prénom est devenu maudit dans la famille royale d'Angleterre.

Batavia
modérateur
modérateur

le Jeu 7 Juil 2011 - 23:47
Super merci Very Happy
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Ven 8 Juil 2011 - 15:15
Quand tu vois ça, la réalisation de Stephen Poliakoff (qui travaille essentiellement pour la télé), et puis quand tu penses que Josée Dayan est considérée comme la maitresse du téléfilm en France, t'as juste honte d'être français lol.
J'ai vu que celle-ci préparait un téléfilm sur Raspoutine avec Depardieu dans le rôle titre et Fanny Ardant pour jouer l'impératrice Alexandra. Le casting est bien vu mais vu que cette femme massacre tout les scénarios qu'elle met en scène, j'ai peur Crying or Very sad
roudoudou
politologue
politologue

le Ven 8 Juil 2011 - 19:45
Burger Queen a écrit:Quand tu vois ça, la réalisation de Stephen Poliakoff (qui travaille essentiellement pour la télé), et puis quand tu penses que Josée Dayan est considérée comme la maitresse du téléfilm en France, t'as juste honte d'être français lol.
J'ai vu que celle-ci préparait un téléfilm sur Raspoutine avec Depardieu dans le rôle titre et Fanny Ardant pour jouer l'impératrice Alexandra. Le casting est bien vu mais vu que cette femme massacre tout les scénarios qu'elle met en scène, j'ai peur Crying or Very sad

Des préjugés ?
Batavia
modérateur
modérateur

le Ven 8 Juil 2011 - 20:07
Ouais je ne sais pas d'où elle a hérité ce titre : c'est bien cucu bidon ce qu'elle fait quand même. J'ai en tête un comte de Monte Cristo aussi rythmé qu'un épisode de Derrick et un truc sur Balzac à tomber de son canapé.
A côté de ça parfois je tombe sur les nouvelles de Maupassant (ou le siècle de Maupassant, je ne sais pas comment ils appellent ça) sur TV5 et je trouve ça toujours impeccable.
J'ai beaucoup aussi aimé la fresque sociale de l'été dernier : les vivants et les morts, le "Germinal" de 2011 (j'espère qu'aucun fan de Zola ne lit ce que j'écris). Quelques morceaux de scénarios abracadabrants mais comparé aux conneries de Zodiac, c'était pas mal du tout.
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Ven 8 Juil 2011 - 21:24
Batavia a écrit:Ouais je ne sais pas d'où elle a hérité ce titre : c'est bien cucu bidon ce qu'elle fait quand même. J'ai en tête un comte de Monte Cristo aussi rythmé qu'un épisode de Derrick et un truc sur Balzac à tomber de son canapé.
A côté de ça parfois je tombe sur les nouvelles de Maupassant (ou le siècle de Maupassant, je ne sais pas comment ils appellent ça) sur TV5 et je trouve ça toujours impeccable.
J'ai beaucoup aussi aimé la fresque sociale de l'été dernier : les vivants et les morts, le "Germinal" de 2011 (j'espère qu'aucun fan de Zola ne lit ce que j'écris). Quelques morceaux de scénarios abracadabrants mais comparé aux conneries de Zodiac, c'était pas mal du tout.

Paradoxalement, on dirait que t'es plus au fait de la télé française que moi ! Mais je me souviens en effet des séries de Maupassant, c'était bien.
Je vais me documenter sur Les vivants et les morts dont j'ai jamais entendu parler.
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Ven 8 Juil 2011 - 21:26
Batavia a écrit:Ouais je ne sais pas d'où elle a hérité ce titre : c'est bien cucu bidon ce qu'elle fait quand même. J'ai en tête un comte de Monte Cristo aussi rythmé qu'un épisode de Derrick et un truc sur Balzac à tomber de son canapé.

Les Rois Maudits, c'était elle aussi ...
Titi
Admin
Admin

le Ven 8 Juil 2011 - 21:27
Sinon, Bourrin viendra vous expliquer la différence entre Guy de Maupassant et Guide Michelin Very Happy

grande gueule
grande gueule

le Mer 13 Juil 2011 - 22:44
Sinon Sucker Punch c'est vraiment sympa!!
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Jeu 14 Juil 2011 - 2:00
Mad! a écrit:Sinon Sucker Punch c'est vraiment sympa!!

Ca a l'air d'en envoyer plein la vue mais le scenario a l'air un peu tiré par les cheveux. A mon avis au ciné, ça doit valoir le coup (plus que dans le salon).

Hier j'ai vu le dernier Woody Allen, Minuit à Paris, au cinéma : une merde. Un ramassis de clichés éculés auxquels plus personne ne croit (Paris ambiance "Amélie Poulain", des Américains de droite pétés de thune qui se moquent de l'art, etc) et un scenario sans queue ni tête. Ce film est un métrage promotionnel en partenariat avec l'office de tourisme de Paris, je vois pas d'autres explications.

Quant à Carla Bruni c'est définitivement pas une comédienne...
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Lun 21 Avr 2014 - 15:11
Le meilleur film de ces 10 dernières années .

http://www.pathefilms.com/film/lacagedoree

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Titi
Admin
Admin

le Lun 21 Avr 2014 - 16:40
Tourné ni en couleur, ni en noir et blanc: au black.

Et en Super 3X8

syndicaliste
syndicaliste

le Mar 22 Avr 2014 - 11:34
Tiens pour la reine amoureuse du plus drôle et subtile des réalisateurs dépressifs et paranoïaques (il y en une tapée, deJodorowsky à Scorsese en passant par Bergman et Pialat) un délice de burger sauce Tarturo-Woody à l'haleine exquise

colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Mar 22 Avr 2014 - 12:05
Tu l'a vu? L'affiche est sympas mais il semble que ce soit quand même une bonne daube la plupart des critiques ne sont pas très enthousiaste. IL ne suffit pas d'empiler les noms pour faire un bon film.

Par contre en film indé qui sort un peu de l'ordinaire j'aurai bien aimé voir le The Grand Budapest hotel (quand j'étais à Paris la séance ne correspondais pas avec mon horraire de train de retour dommag).
Sinon il y a MY SWEET PEPPER LAND qui à l'air vraiment pas mal.

Après n'étant pas sectaire et aimant toute sorte de cinéma je suis allé voir hier "qu’avons-nous fait au bon dieu" et bien j'ai bien rigolé Clavier n'en fait pas des tonnes et y ait excellent, très bonne comédie.
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Mar 22 Avr 2014 - 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
grand budapest est excellent
super esthétisant audela de tout ce que l'on
a vu
décalé en diable
bref un vrai délice de gâteau à la pâte d'amande rose vert

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mar 22 Avr 2014 - 12:44
Putain j'ai vu le même film qu'un toulonnais et le même jour en plus .

C'est grave docteur ?

Zincou
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Mar 22 Avr 2014 - 13:16
Si tu n'a pas aimé non pas grave vu que moi j'ai bien aimé Very Happy
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mar 22 Avr 2014 - 13:28
Comme toi , j'ai bien aimé .

Tain c'est vraiment grave docteur .

Hugo
modérateur
modérateur

le Mar 22 Avr 2014 - 14:07
BOURRIN a écrit:Le meilleur film de ces 10 dernières années .

http://www.pathefilms.com/film/lacagedoree

J'ai beaucoup aimé.

j'ai pensé à toi et à Sivivatu. Une Porche avec une remorque... Smile 

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant