ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VGE
modérateur
modérateur

SF/ASM: pour en arriver là?

le Sam 9 Avr 2011 - 9:04
Encore sous le choc de l'avant-match guazzino-dalidéen, je me pose la question suivante avec une angoisse certaine: fin de cycle ou heure des doutes? Voire les deux, au regard de la double confrontation (non, Max: j'ai bien dit "confrontation")?

Voyez plutôt:

J'attendrai ton retour du Michelin.

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
julien
négociateur
négociateur

Re: SF/ASM: pour en arriver là?

le Sam 9 Avr 2011 - 9:17
+1!

les matches seront indubitablement reportés! Sortez bâchés...

Et qu'on n'ait pas à chanter à l'arbitre Besame Mucho!
Titi
Admin
Admin

le Sam 9 Avr 2011 - 10:14
C'est quand même violent, border line au niveau charte, limite hors-jeu.

Encore une turpitude lacrymale de JML?

Julien arrête
Ce soir j’ai envie de parler
Et non de faire la fête
J’ai tant de choses dans la tête
Que tu ne comprends pas

Julien écoute
Avant toi j’ai brûlé ma vie
Au grand feu de l’indifférence
Tant d’hommes ont traversé mes nuits
Ne me laissant qu’un grand silence
En attendant la délivrance
Pour éviter les habitudes
Je m’habillais de solitude
Jusqu’à toi

Julien tendresse, Julien caresse
Julien rêveur, Julien moqueur
Qui ne tient jamais ses promesses
Julien ma joie et mon enfer
Julien ma paix, Julien ma guerre
Julien mon paradis perdu
Julien à moi

Julien sauvage, Julien voyage
Julien s’en va, Julien revient
Tenant ma vie entre ses mains
Julien ma soif, Julien ma faim
Ma maison mon pain et mon vin
Julien ma seule raison de vivre
Julien à moi

Julien écoute
J’ai voulu faire de notre amour
Un monde qui te ressemble
J’avais souvent perdu sans toi
Je voulais tant qu’on gagne ensemble
Mais quand le manège cesse de tourner
Il faut savoir descendre
Sans larme et sans attendre
Et s’en aller

Julien tendresse, Julien caresse
Julien rêveur, Julien moqueur
Qui ne tient jamais ses promesses
Julien ma joie et mon enfer
Julien ma paix, Julien ma guerre
Julien mon paradis perdu
Julien à moi

Julien qui casse, Julien qui lasse
Julien qui part et qui s’en fout
Julien qui revient à genoux
Julien ma honte, Julien ma gloire
Julien ma défaite, ma victoire
Julien trop tard
Julien ce soir tout est fini

Julien tristesse, Julien détresse
Julien trop de fois revenu
Et trop de fois tu m’as déçu
Julien ma soif, Julien ma faim
Ma maison mon pain et mon vin
Julien trop tard, Julien ce soir
Tout est fini
Julien c’est la dernière fois
Non je ne suis pas tout pour toi
Julien ne pleure pas comme ça
Julien reviens

colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Sam 9 Avr 2011 - 10:20
titi ben guigui encore une chanson !
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 9 Avr 2011 - 10:22
julien lui manque lol

F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Sam 9 Avr 2011 - 13:43
toujours aussi peu con vivial je vois

et je comprends pas

pour toi julien, a deguster à l'ombre de la tribune, sous la Porte Y exactement, on pourra deviser erreur de coaching et de nanas entre autres sujets qu'on connait pas

Tu le vois bien Julien
Je n'ai même pas de lien
A mettre à tes poignées
A quoi bon s'échapper
Je n'ai même plus de larmes
Je n'ai plus aucune arme
Pourquoi as-tu si peur
Viens donc plutôt sur mon coeur

Tu voudrais être seul et enveloppé dans ce linceul
A l'abri dans ton cercueil
Tu commences un nouveau deuil

Mais demain... mmh
Si mes folies te sont passées
Si mes coups de gueule t'font plus marrer
Demain
Si tout autour est mieux que moi, mieux
Que tout ce qui t'encombre les bras

Tu le vois bien Julien
Nos destins sont dans nos mains
Pourquoi crains-tu les écrins qui nous mettent à l'abri des chagrins
Tu n'aimes pas le velours
Sur ton coeur que tu veux lourd
Es-tu donc devenu sourd
Tu n'entends plus mon amour

Tu voudrais être seul et enveloppé dans ce linceul
A l'abri dans ton cercueil
Tu commences un nouveau deuil

Mais demain... mmh
Si mes folies te sont passées
Si mes coups de gueule t'font plus marrer
Demain
Si tout autour est mieux que moi, mieux
Que tout ce qui t'encombre les bras
Demain, qui prendra ma main
Pour m'emmener au fond de moi
et
Me faire aimer tout ce que j'y vois

Je ne suis plus solide Couverte de cicatrices et de rides
Je me sens tellement vide
Mais j'ai des mots plein le bide

Ouvre ton âme Julien
Si tu n'es pas devenu chien
Je sais souffrir tellement bien
Mais toi tu ne dis plus rien

Mais demain... mmh
Quand tes folies me seront passées
Quand tes coups de gueules m'feront plus marrer
Demain
Quand tout autour sera mieux que toi, mieux
Que tout ce qui m'encombre les bras
Demain, qui prendra ta main
Pour t'emmener au fond de toi
et
Te faire aimer ce que t'y vois
Pas moi
Invité
Invité

le Sam 9 Avr 2011 - 14:27
Guazzini est d'accord avec José, le jardinier de l'ASM: l'important c'est l'arrose

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Sam 9 Avr 2011 - 14:57
dalida a aussi une tante qui tient un hôtel , si cela intéresse quelqu'un....

quel traitre ce titi.....

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
VGE
modérateur
modérateur

le Sam 9 Avr 2011 - 14:59
BOURRIN a écrit:dalida a aussi une tante qui tient un hôtel , si cela intéresse quelqu'un....

quel traitre ce titi.....

Dalida avait aussi un Tonton, pour peu qu'il m'en souvienne...

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 11 Avr 2011 - 22:50
Plusieurs joueurs, dont Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, et Jamie Cudmore, feront leur retour dans le groupe clermontois qui affrontera le Stade Français samedi.

Des bonnes nouvelles pour Vern Cotter. L'infirmerie de Clermont se vide avant le sprint final. Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, et Jamie Cudmore, tous opérationnels, feront leur retour dans le groupe clermontois qui affrontera le Stade Français samedi au Stade de France. Thibaut Privat, de retour de suspension, sera également présent tout comme Julien Bonnaire et Morgan Parra après une semaine de vacances. En revanche, les ailiers Wesley Fofana et Julien Malzieu sont incertains.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

sitotoetela
Admin
Admin

le Mar 12 Avr 2011 - 7:03
ASM : Fin de saison pour Clément Ric
lu 371 fois
Twitter del.icio.us Digg! Scoopeo Fuzz

Une semaine après avoir perdu Thomas Domingo pour de longs mois (rupture ligament croisé d'un genou), Clermont va devoir terminer la saison sans Clément Ric, son pilier droit, victime d'une lésion importante du ligament latéral interne d'un genou, jeudi dernier à La Rochelle. Pour son déplacement au Stade Français, ce samedi (14h15, au Stade de France), l'ASM récupère Dato Zirakashvili, Jamie Cudmore et Thibaut Privat qui a purgé sa suspension de 30 jours. Julien Bonnaire et Morgan Parra effectuent également leur retour après une semaine de repos. C'est au tour, cette semaine, de Julien Pierre de respecter la semaine de vacances obligatoires. Julien Malzieu et Wesley Fofana devront certainement patienter avant de retrouver la compétition.

frednirom
colleur d'affiches
colleur d'affiches

Maciello fera la loie

le Mar 12 Avr 2011 - 13:00
inclinons nous devant sa toute puissance.

Fichiers joints
0.jpg (281 Ko) Téléchargé 59 fois
sitotoetela
Admin
Admin

le Mar 12 Avr 2011 - 13:12
Crouch, touch, pause, engage Smile

sitotoetela
Admin
Admin

le Mar 12 Avr 2011 - 20:52
ASM: Ledesma titulaire au "talon" à Paris
lu 100 fois
Twitter del.icio.us Digg! Scoopeo Fuzz

Pour la rencontre décisive concernant la qualification, samedi à 14 heures 15 au Stade de France contre le Stade Français, l'ASM Clermont retrouvera sa seconde ligne de feu Cudmore-Privat mais aussi son talonneur argentin Mario Ledesma, qui devrait probablement enfiler la saison prochaine le survêtement d'entraîneur des avants du club parisien. Pour le reste, Rougerie sera maintenu à l'aile avec Murimurivalu tandis que la paire de centres Pisi-Canale tient la corde. Après les blessures de Domingo et Ric, c'est Faure qui sera titulaire à la "pile" gauche.

Titi
Admin
Admin

le Mar 12 Avr 2011 - 23:05
Idéal pour faire cesser ce Max.

Admin
Admin

le Mer 13 Avr 2011 - 11:52
Face à des Parisiens concentrés sur le Challenge européen, Clermont entend bien gâcher la fête au Stade de France samedi, comme il y a deux ans. Les Auvergnats peuvent faire un grand pas vers la qualification.

« On doit gagner pour continuer d'espérer ». Anthony Floch le sait : Clermont serait bien inspiré de s'imposer, samedi, au Stade de France contre le Stade Français. Un adversaire qu'il retrouvera d'ailleurs à la fin du mois en demi-finales du Challenge européen. Incapables de remporter le moindre match de championnat à l'extérieur depuis fin août, à Bourgoin, les Auvergnats sont attendus au tournant. Remontés à la cinquième place du classement grâce au succès obtenu contre Biarritz (41-13) à Marcel-Michelin voilà deux semaines, les hommes de Vern Cotter sont dans l'obligation de ramener au moins un bon résultat ce week-end avant de recevoir La Rochelle et se rendre à Toulouse le 7 mai lors de la dernière journée de la saison régulière. « Nous devons conserver notre classement et, pour cela, il faudra vaincre pour rester dans le bon wagon, reprend Floch. Nous avons la capacité de le faire, nous y étions parvenus, il y a deux ans. »

En 2009, déjà en avril, Clermont s'était rendu au Stade de France pour un succès de deux points (19-21). L'exemple à suivre est donc tout trouvé. Floch toujours : « Nous avons tout pour réaliser une belle fin de championnat. Pour cela nous devrons être capables de mettre la même intensité et la même concentration durant 80 minutes. » Ce que le champion de France n'a encore jamais réussi loin de ses bases cette saison en Top 14. Victorieux sans vraiment convaincre à La Rochelle (13-23) en Challenge européen, les Clermontois doivent encore passer un palier. Et vite. Car le temps presse et un seul succès à domicile face à ces mêmes Rochelais, la semaine prochaine, ne devrait pas suffire pour terminer parmi les six premiers. « Nous sommes invaincus à domicile et nous devons maintenant aller chercher des points à l'extérieur, souligne Morgan Parra, de retour de vacances. On est parfois rentré sans rien, ou même avec de la honte. »

La plus grosse sortie de route restera celle à Agen (26-17) le 26 mars dernier. Nous étions à la limite du ridicule ce jour-là, avoue le pilier Lionel Faure sur le site du club. Nous n'avons plus de cartouche de rechange maintenant. » Et face à des Parisiens désormais pleinement concentrés sur le Challenge européen, les Clermontois, renforcés par le retour de plusieurs joueurs (Zirakashvili, Ledesma, Cudmore mais aussi Parra, Bonnaire et Privat) devront utiliser toutes leurs munitions pour rester en chasse d'un nouveau titre. « Ils voudront renverser le champion comme tous ceux que nous avons rencontrés, note Thibaut Privat. Ce n'est pas un match où l'on va se taper sur l'épaule. Ce sera un climat hostile, mais cela ne me dérange pas. Ce sont des conditions dans lesquelles je me sens à l'aise. » Et une pelouse que tous espèrent fouler de nouveau le 4 juin prochain.

Titi
Admin
Admin

le Mer 13 Avr 2011 - 21:30
Maciello Laughing

Va falloir le mériter le doublé cette année.

MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Jeu 14 Avr 2011 - 10:35
sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 14 Avr 2011 - 13:12
Malgré quelques incertitudes sur certains joueurs, le coach auvergnat se montre serein et ambitieux avant ce déplacement au Stade de France. Satisfait de l’implication de ses joueurs et du déroulement des entraînements de la semaine, Vern Cotter attend de ses hommes une confirmation face au Stade Français.

La question qui brûle toutes les lèvres concerne, bien évidemment, le retour des « jaune et bleu » au Stade de France. Une question que ne va pas éviter le coach néo-zélandais mais qu’il va astucieusement contourner : « Oui, nous sommes contents de revenir au Stade de France, c’est un très grand stade et une belle affiche » mais aucune allusion ne sera faite au titre des Auvergnats acquis, l’an passé sur la pelouse dionysienne. Mieux, Vern Cotter se sert de ce retour à la capitale comme d’un tremplin pour se projeter vers la fin de cette saison « Nos ambitions sont plus de faire en sorte d’y retourner, encore une fois, plutôt que de se souvenir de la dernière fois où nous y sommes allés. » Car c’est bien ce déplacement, et uniquement ce match, qui préoccupe désormais le coach clermontois qui mesure pleinement l’importance de cette rencontre « Cela fait 15 jours que tous les matches sont éliminatoires et ce sera encore le cas cette fois ci. Nous aborderons cette rencontre avec cet état d’esprit. »

Même si les « jaune et bleu » sont actuellement installés à la cinquième place du classement, leur avenir est instable et une défaite pourrait, dans le pire des cas, les propulser à la 8ème place (et vers une fin de saison bien compliquée). Une situation qu’affronte sereinement le coach clermontois « Les joueurs sont conscients de la situation et veulent bien finir. Ils sont dos au mur. Ils savent ce qu’ils doivent faire. Il faut mettre du cœur, monter l’intensité et prendre des initiatives » : le triptyque d’un succès qui mettrait les Auvergnats en ballottage favorable, à deux journées de la fin des phases qualificatives.

Sur la physionomie de la rencontre qui l’attend, le sorcier kiwi ne se fait aucune illusion, et même si le Stade Français jouera sans réel enjeu, tout porte à croire que les Parisiens voudront finir en beauté pour leur dernière sortie de la saison dans la belle vitrine du Stade De France. « Il faudra être capables de produire un match d’une grande concentration et d’une grande intensité pour battre le Stade Français. C’est une équipe qui jouera son dernier match au Stade de France. Je connais bien Max et son encadrement, ils voudront faire un beau match devant 80 000 personnes. Je pense que ce sera un match ouvert, mais qu’ils feront en sorte de mettre toute l’intensité nécessaire à une grande rencontre. Nous sommes prévenus. Nous savons à quoi nous attendre ! Nous avons collectivement un but en tête. A nous de faire en sorte d’aller au bout de celui-ci. » Comment ? Vern Cotter fait confiance à son équipe et sur les bons signes entrevus depuis une quinzaine de jours et qu’il espère annonciateurs d’une montée en puissance nécessaire pour une fin de championnat réussie. « Cela fait deux matches que notre niveau monte. Nous sommes plus solidaires. Même si il reste encore trop de déchets qui rendent parfois stériles nos temps forts, je sens que nous avons amélioré notre état d’esprit dans l’envie et dans le combat. »

Des signes qui coïncident également avec la fin de la période internationale et les retours dans le groupe de certains joueurs clés, comme le confirme le stratège néo-zélandais « Nous avons récupéré Thibaut Privat et Jamie Cudmore, cela nous fait du bien. Nous avons aussi deux joueurs qui reviennent d’une période de repos (ndlr : Parra et Bonnaire) Je sens qu’il y a une énergie nouvelle sur le terrain d’entraînement et j’ai le sentiment que celle-ci transparaîtra samedi. J’ai senti, cette semaine, une grande implication. Je pense que cela est important pour le résultat et le contenu du match qui nous attend, samedi. »
Malgré quelques incertitudes qui entourent encore le groupe clermontois à deux jours de la rencontre, les feux passent progressivement au vert, de quoi aborder la dernière ligne droite… plein gaz !
http://www.asm-rugby.com/110414-itw-cotter.html

sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 14 Avr 2011 - 15:08
Avec Privat et Cudmore

Opposé au Stade Français samedi (14h15), Clermont récupérera sa seconde ligne Thilbault Privat - Jamie Cudmore tandis que Julien Pierre prendra ses vacances obligatoires. Compte tenu des blessures de Thomas Domingo (genou) et de Clément Ric (genou), Lionel Faure tiendra le poste de pilier gauche associé à Mario Ledesma et Martin Scelzo.

bonobob
A droite toute
A droite toute

le Jeu 14 Avr 2011 - 19:07
Ouf on a échappé a une interview de Pierrot qui nous promet la lune
sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 15 Avr 2011 - 16:57
Un groupe de 24 joueurs pour Clermont
Publié le 15/04/2011 par Antoine Malbert
Pour le troisième rendez vous de l'année au Stade de France, le staff parisien a retenu un groupe de 24 joueurs pour la rencontre de la 24ème journée du championnat de France Top 14 Orange contre Clermont.

Michael Cheika a procédé quelques changements par rapport au 1/4 de finale du Challenge Cup. Le troisième ligne Juan Manuel Leguizamon fait son retour sur le banc des remplaçants après sa blessure au genou subit contre Agen.
Suspendu contre Montpellier, le pilier David Attoub retrouve le groupe et débute le match. Le talonneur Rémi Bonfils va fouler pour la première fois la pelouse du Stade de France.
Antoine Burban va démarrer sur l'aile de la troisième ligne. Il est associé à Pierre Rabadan et Sergio Parisse (Capitaine).
Guillaume Boussès et Mathieu Bastareaud forment de nouveau la paire de centre. L'Argentin Martin Rodriguez remplace Hugo Southwell à l'arrière. La dernière place sur le banc se joue entre Jules Plisson et Hugo Bonneval.

Le groupe :
Avants : Attoub, Slimani, Roncero, Gerber, Bonfils, Weber, Papé, Palmer, Flanquart, Burban, Rabadan, Bergamasco, Leguizamon, Parisse (Cap).

Arrières : Dupuy, Oelschig, Beauxis, Plisson, Boussès, Bastareaud, Camara, Phillips, Rodriguez, Bonneval.

dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Ven 15 Avr 2011 - 17:14
Le SF est passé par la fenêtre, l'ASM l'imitera-t-elle?
bonobob
A droite toute
A droite toute

le Sam 16 Avr 2011 - 7:50
Possible
Ils ont une belle équipe le SF
et disons qu'on n'a pas besoin d'être face à une belle équipe pour aimer le SM
Batavia
modérateur
modérateur

le Sam 16 Avr 2011 - 15:01
Pour une fois que j'ai le match en bonne qualité en streaming, je m'emmerde comme un rat mort... Sleep j'ai vraiment de la chance
j'espère que ça va s'arranger en 2ème
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant