ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Burger Queen
beau gosse
beau gosse
Humeur : Tout le monde veut que tout le monde l'aime mais personne n'aime tout le monde.

Petites annonces

le Lun 18 Avr 2011 - 2:24
Dans la catégorie des offres d'emploi :

Pomponette c'est pour toi.

Sans rapport :

Un peigne cu-cul à vendre:
http://www.bestofleboncoin.fr/a/160906034.htm
Burger Queen
beau gosse
beau gosse
Humeur : Tout le monde veut que tout le monde l'aime mais personne n'aime tout le monde.

Re: Petites annonces

le Lun 18 Avr 2011 - 3:08
Au bon coin...
Fichiers joints
artisanat.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(88 Ko) Téléchargé 7 fois
dents.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(131 Ko) Téléchargé 6 fois
verger.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(121 Ko) Téléchargé 5 fois
Batavia
modérateur
modérateur

le Mer 20 Avr 2011 - 0:09
Tu cherches toujours du boulot ?

j'ai trouvé un truc bien payé pour toi :D

http://www.rue89.com/2011/04/18/fukushima-cherche-petites-mains-du-nucleaire-200413

Ce n'est pas Tepco mais des sous-traitants qui publient ces offres, telle Mizukami Kogyo, une entreprise active dans le bâtiment et le génie civil. Le descriptif indique qu'il s'agit d'une intervention dans une centrale nucléaire dans la préfecture de Fukushima, fixe la durée du travail à 3 heures par jour, pour un salaire horaire de 83 euros (10 000 yens) mais ne donne aucune information sur la dangerosité de ce travail, et renvoie à l'employeur pour les détails concernant le gîte, le couvert, le transports et l'assurance.
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Mer 20 Avr 2011 - 0:43
Batavia a écrit:Tu cherches toujours du boulot ?

j'ai trouvé un truc bien payé pour toi :D

http://www.rue89.com/2011/04/18/fukushima-cherche-petites-mains-du-nucleaire-200413

Ce n'est pas Tepco mais des sous-traitants qui publient ces offres, telle Mizukami Kogyo, une entreprise active dans le bâtiment et le génie civil. Le descriptif indique qu'il s'agit d'une intervention dans une centrale nucléaire dans la préfecture de Fukushima, fixe la durée du travail à 3 heures par jour, pour un salaire horaire de 83 euros (10 000 yens) mais ne donne aucune information sur la dangerosité de ce travail, et renvoie à l'employeur pour les détails concernant le gîte, le couvert, le transports et l'assurance.

J'ai déjà mon invitation pour le mariage royal car je vais y faire la plonge :
http://lci.tf1.fr/people/la-plonge-au-mariage-de-william-et-kate-ca-vous-tente-6287427.html

Sinon les Polonais m'ont appelé aujourd'hui, je t'expliquerai
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Mer 20 Avr 2011 - 0:57
Des bottes fourrées ?

Invité
Invité

le Mer 20 Avr 2011 - 18:58
La signature fait partie de l'annonce ?
Titi
Admin
Admin

le Mer 20 Avr 2011 - 20:48
Botte foure???

que de fautes: on écrit pas "foure" mais "fourrée"

Et "motte", pas "botte"

beau gosse
beau gosse

le Jeu 21 Avr 2011 - 20:53
Tiens je devrais changer ma signature en effet...

La meuf se met quand même dans des positions incroyable juste pour vendre des chaussures Shocked

Lui il a inventé l'eau chaude c'est sur !

Si vous arrivez à lire ce texte, vous pourrez rigoler :
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho

le Lun 29 Aoû 2011 - 22:54
Koko dispose de places pour le match au Stade Mayol.

Comme c'est moins loin je souhaiterais les échanger contre des tickets d'entrées au zoo d'Ardes-sur-Couze.

Merci d'avance :

MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Mer 31 Aoû 2011 - 22:15
+1 exactement

qui c'est qui vient au Pal avec moi
Invité
Invité

le Ven 11 Nov 2011 - 13:05
Cede moto-crotte, tres peu servi (emploi fictif).
Capitale XV
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Ven 9 Déc 2011 - 19:36
je fais un peu de pub pour Cindy une tres bonne cop's à moi que j'ai.

+1 avec Cindy
Camarro
MODO STOULOUSAIN
MODO STOULOUSAIN

le Sam 10 Déc 2011 - 13:31
+1 MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy PTDR Smile
je sé pas ou c la picardie mais sé sur que les mecs de se forum vont lui sauter dessus; y si connaisse rien au rugby et aux meufs non plus MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile

==> Saloon

Invité

le Mar 20 Déc 2011 - 12:25
annonces Libération a écrit: URGENT !
JH, 72 ans, tjs fringant, noctambule festif tous les 21 juin, recherche activement circonscription accueillante et tolérante.
Burger Queen
beau gosse
beau gosse

le Mar 10 Jan 2012 - 0:35
croquemuche a écrit:
annonces Libération a écrit: URGENT !
JH, 72 ans, tjs fringant, noctambule festif tous les 21 juin, recherche activement circonscription accueillante et tolérante.

Arf, j'ai vu la version original quelque part en effet. Une semi blague !

J'attire votre attention sur le prix. On déconne pas, c'est Dick Rivers.

De très grande chance pour que ce soit un gros fake malheureusement...

Invité
Invité

le Mar 10 Jan 2012 - 9:22
Y'a quoi apres: la chaussette de Claude Moine ?
grincheux
modérateur
modérateur

le Mer 20 Juin 2012 - 4:24
Pour cause de cessation d'activité (momentanée?) dans la région Auvergne, vend lot de décorations** prêtes à l'emploi. Trés performantes et peu onéreuses, ces décorations se révélent utiles en basse saison electorale pour générer des points d'appui chez certains leaders d'opinion locaux.
Trés bon rapport flatterie ego/prix
L'étendue de notre gamme assure une parfaite couverture du marché.
Sous certaines conditions, possibilité d'options communautaires

Contact: La boutique du rouquin ou permanence de Brice H. qui transmettra.

**Légion d' Honneur - Croix de la Libération - Médaille Militaire - Ordre National du Mérite - Croix de Guerre 1914-1918 - Croix de Guerre des Théâtres d'Opérations Extérieures - Croix de la Valeur Militaire - Médaille de la Résistance Française - Médaille des évadés - Croix du Combattant Volontaire 1914-1918 - Croix du Combattant Volontaire 1939-1945 - Croix du Combattant Volontaire Indochine - Croix du Combattant Volontaire Corée - Croix du Combattant Volontaire A.F.N. - Croix du Combattant Volontaire de la Résistance - Croix du Combattant - Médaille de la Gendarmerie Nationale - Ordre du Mérite Maritime - Médaille de l'aéronautique - Médaille d' Outre - Mer (ex - Médaille Coloniale) - Médaille de la Défense Nationale - Médaille des Services Militaires Volontaires - Médaille de la Reconnaissance Française - Médaille Commémorative interalliée, dite "Médaille de la Victoire" - Médaille Commémorative du Maroc - Médaille Commémorative de la Grande Guerre - Médaille Commémorative d'Orient ou des Dardanelles - Médaille Commémorative de Syrie - Cilicie - Médaille Commémorative des Services Volontaires dans la France Libre - Médaille Commémorative de la Guerre 1939-1945 - Médaille Commémorative du Levant - Médaille Commémorative de la Campagne d'Italie - Médaille Commémorative de la Campagne d'Indochine - Médaille Commémorative des Opérations de l'Organisation des Nations - Unies en Corée - Médaille Commémorative des Opérations de Sécurité et de Maintien de l' Ordre en A.F.N. - Médaille Commémorative Française des Opérations du Moyen-Orient - Médaille Commémorative Françaises - Médaille d'Afrique du Nord - Ordre des Palmes Académiques - Ordre des Arts et des Lettres - Ordre du Mérite Agricole - Médaille de la Jeunesse et des Sports - Médaille d' Honneur des Personnels Civils relevant du Ministère de la Défense - Médaille d' Honneur pour Actes de Courage et de Dévouement - Médaille d' Honneur du Service de Santé des Armées - Ordres Etrangers.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant