ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ASM/ST: plus belle la vie

le Sam 28 Mai 2011 - 17:50
Faire jouer Lauret à la place de Durand etait une erreur. On voit clairement le changement. Bizarre de la part de Berbizier
Titi
Admin
Admin

le Sam 28 Mai 2011 - 17:52
croquemuche a écrit:Faire jouer Lauret à la place de Durand etait une erreur. On voit clairement le changement. Bizarre de la part de Berbizier

Par contre qu'il ait titularisé Poite est sa seule chance de s'en sortir Sadz

le Sam 28 Mai 2011 - 17:54
Aie aie aie. Paillaugue entre. Je vais compter ses prouesses en defense.
Comment Galthié peut faire cette erreur de mettre un gars qui s'echappe en defense ?
Invité
Invité

le Sam 28 Mai 2011 - 18:12
Gorgodze Laughing
Ne cherchons plus: le con du mois c'est lui lol
Titi
Admin
Admin

le Sam 28 Mai 2011 - 18:18
cheers

Dans le cul les deux débiles du bord de touche Laughing

Pour Gorgodze, ça prouve qu'aller à Toulon ou pas, ça rend con

le Sam 28 Mai 2011 - 19:04
On aura une finale plus ouverte. Je ne pensais pas Monptellier capable de cela.
Bravo cheers
Hugo
modérateur
modérateur

le Sam 28 Mai 2011 - 19:45
Montpellier me rappelle notre parcours et notre état d'esprit de 2007. Il peuvent le faire !

heureusement qu'ils sont là pour me réconcilier avec le rugby. Quelle purge le match d'hier, tu parles d'un sommet ! je plains Liévremont...sans rougerie ça va être dur !

Dernière édition par Hugo le Sam 28 Mai 2011 - 19:49, édité 1 fois
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Sam 28 Mai 2011 - 19:49
Bravo aux toulousains pour leur titre.

Bravo et merci aux montpelliérains.

J'ai pas tout vu mais ça avait l'air plus beau qu'hier.
Steyn c'est quand même quelque chose, dommage qu'il ai pas confiance aux autres et qu'il garde trop la balle parfois...

L'a fait quoi gorgodze?
Titi
Admin
Admin

le Sam 28 Mai 2011 - 19:58
Colza Nostra a écrit:

L'a fait quoi gorgodze?

Un super match cheers

Mais lorsque le Racing passe devant, sur ce qui doit être la dernière possession, il joue un coup de pied par dessus de merde pour quatre parisiens. Si le Racing était bon, c'était mort Laughing
Un beau bouffage de feuille, heureusement sans conséquence

le Sam 28 Mai 2011 - 20:05
Hugo a écrit: je plains Liévremont...sans rougerie ça va être dur !

Il recupere Julien Pierre. Ca va le consoler.

La purge, c'est le match de cet apres midi. Petit niveau en effet.
Hier, y'avait plus d'intensité. Toulouse en avait encore sous le pied alors que Clermont était trop haut dans les tours des le debut.

Meme si une finale n'est jamais jouée d'avance, que tout peut arriver, Toulouse est tres au dessus cette annee. Ca devrait etre une belle finale.
Colza Nostra
beau gosse
beau gosse

le Sam 28 Mai 2011 - 20:17
Même impression que croq pour hier, les toulousains semblaient avoir de la réserve... Ça fait peur quand même, j'ai pas eu l'impression qu'on ne s'y envoyait pas, juste que c'était inutile...

Être chahuté comme ça devant pendant tout le match c'est assez hallucinant.

Comme toto j'avoue que picamoles a (enfin) fait un gros match. Dussautoir est une machine, constant et puissant. Quel impact à chaque placage!

Sinon canale m'a fait plaisir, je sais pas pourquoi.

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 28 Mai 2011 - 23:58
Colza Nostra a écrit:Même impression que croq pour hier, les toulousains semblaient avoir de la réserve... Ça fait peur quand même, j'ai pas eu l'impression qu'on ne s'y envoyait pas, juste que c'était inutile...

Être chahuté comme ça devant pendant tout le match c'est assez hallucinant.

Comme toto j'avoue que picamoles a (enfin) fait un gros match. Dussautoir est une machine, constant et puissant. Quel impact à chaque placage!

Sinon canale m'a fait plaisir, je sais pas pourquoi.

faut être honnête quand tu prends 10 points en dix minutes c'est très compliqué de revenir.
Je sais qu'on l'a fait contre le bo , que le leinster l'a fait également mais ça relevé de l'exploit puis faut que l'adversaire cède physiquement.
Donc généralement avec une entame comme la notre contre une équipe comme toulouse qui a une des meilleur défense d'europe, la meilleur attaque et la profondeur de banc suffisante pour tenir le rythme sur 80 minutes tu prends cher, pour revenir tu prends le de plus en plus de risques , ce qui t'expose de plus en plus au contre,
donc on a pris mais ça aurait pu être pire lol

tiens ça me fait penser aux match ou on passaient 40 point à Montpellier Laughing

Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 29 Mai 2011 - 8:39
croquemuche a écrit:

Enlève tes lunettes rouges et noires. Un champion en titre qui marque six points, se fait 300 passes sans jamais être en situation de marquer, un numéro 1 du championnat qui marque UN essai construit (entaché d'un en avant) et puis quoi d'autre à se mettre sous la dent, digne du niveau international...? A des années lumières de la finale de Hcup, sans parler de la planète top 15...

Une petite pièce sur Montpellier en finale qui m'a régalé hier, sans compter qu'ils auraient du passer au moins encore 2 fois la ligne et tuer le match bien avant !

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Dim 29 Mai 2011 - 9:02
ouais mais en rouge et noir j'exilerais ma peur derrière des montagnes de douleurs

Titi
Admin
Admin

le Dim 29 Mai 2011 - 9:11
totowsky a écrit:ouais mais en rouge et noir j'exilerais ma peur derrière des montagnes de douleurs

Sans oublier que si on m'avait conseillé j'aurais commis moins d'erreurs bounce

le Dim 29 Mai 2011 - 9:53
Hugo a écrit:
croquemuche a écrit:

Enlève tes lunettes rouges et noires. Un champion en titre qui marque six points, se fait 300 passes sans jamais être en situation de marquer, un numéro 1 du championnat qui marque UN essai construit (entaché d'un en avant) et puis quoi d'autre à se mettre sous la dent, digne du niveau international...? A des années lumières de la finale de Hcup, sans parler de la planète top 15...

Une petite pièce sur Montpellier en finale qui m'a régalé hier, sans compter qu'ils auraient du passer au moins encore 2 fois la ligne et tuer le match bien avant !

T'as trouvé la 1/2 Mtp - Metro racing d'un niveau superieur à ST - ASM ?
Le Super 15 c'est spectaculaire, mais (i) ca defend pas et (ii) y'a pas d'affontement en melee fermee. Tu verras qu'en coupe du monde, les anglais ne seront pas loin du but.

Montpellier m'a regalé tout au long de la saison. Mais hier, c'etait aux forceps. Comme contre Castres. Ils ont du culot et un brin de reussite (Castres et Teulet, le Metro et Wisniewski doivent tuer le match). Toulouse ne leur fera pas cette faveur. Leur premiere ligne va souffrir, leur seconde et leur troisieme ligne doit pouvoir resister. Mais y'a pas de banc. J'ai bien peur pour eux qu'ils explosent.

Ca me fait chier de passer, à tes yeux, pour un petit con de toulousain pretentieux (ceux là meme que je conchie) alors que je ne fait que constater leur domination cette annee.

Et si les Montpellierains font le match de leur vie en finale, qu'ils aillent au bout de leur histoire, j'en serais le premier heureux. Pour le vent de fraicheur qu'ils apportent au Top14 depuis 3 saisons.

Et concernant notre divergence sur le niveau du rugby Francais et sa formation, Doussain et Bezy jouaient en espoirs au debut de l'annee, Fakaté en ProD2 (LOU) l'annee derniere, Wisniewsky il y a deux ans, Lakafia en espoir l'annee derniere.
Maestri, Fakate, Nyanga, Doussain, Fritz, Jauzion, Malzieu (seul Clermontois remuant et dangereux contre Toulouse), ont tous leur place dans les 30 qui doivent partir en Nouvelle Zelande.
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 29 Mai 2011 - 10:23
suis ok avec hugo , le mhrc sera champion juste car ils vont avoir peur de prendre une branlée au SDF .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

le Dim 29 Mai 2011 - 13:32
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant