ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

novés et l'art de la guerre

le Sam 4 Juin 2011 - 11:38
le parallèle entre le célèbre livre l'art de la guerre et divers domaine tel que le management , les échecs etc presque tout est transposable lol

voilà en le relisant je me suis dit que guytou aussi devait s'en sevrir lol http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_de_la_guerre
quand il feint d'avoir des blessés ou de perdre à domicile en match de poule avant les phases finales:
"Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant ; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi pour le leurrer, simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, sachez attiser son courroux pour mieux le plonger dans la confusion : sa convoitise le lancera sur vous pour s'y briser."
j'en ai mal aux cotes jb lol
"Si votre adversaire est nerveux, essayer de l’énerver. Feignez la faiblesse, cela va grandir son arrogance."
no comment lol

quand il dit que béchu est meilleur que galthié lol
"Lorsque l'ennemi est uni, divisez-le ; et attaquez là où il n'est point préparé, en surgissant lorsqu'il ne vous attend point."

quand il fait tourner son effectif
pour garder la fraîcheur pour les phases finales
"Quel regret que de tout risquer en un seul combat, en négligeant la stratégie victorieuse, et faire dépendre le sort de vos armes d'une unique bataille !"

celle là pour son sens du détaille sur les grands rendez vous
"Il faut beaucoup d'efforts et une conduite que la bravoure et la prudence accompagnent constamment pour pouvoir réussir : il ne faut qu'une faute pour tout perdre "

bon j'en cherche d'autre

te]

Titi
Admin
Admin

Re: novés et l'art de la guerre

le Sam 4 Juin 2011 - 19:00
Novès, pour gagner, sait qu'il n'a qu'une consigne, qu'une chose à dire à ses trois-quarts:

EN AVANT Very Happy

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 4 Juin 2011 - 19:42
ouais
c'était pas plutôt cotter pour la demi ? Very Happy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant