ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25879
Réputation : 234
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

michalak is back

le Dim 19 Juin 2011 - 18:46
Michalak : Super retour

Michalak : Super retour - RUGBY - Super 15
Icon Sport

Infos liées :
Michalak titulaire
Sharks : Michalak a joué
Sharks : Premier match pour Michalak
Michalak retourne aux Sharks !
Toulouse : Michalak officialise son départ

Pour sa première titularisation avec les Sharks, le demi d’ouverture tricolore Frédéric Michalak a séduit et convaincu ses partenaires après la victoire sur la pelouse des Bulls, doubles tenants du titre. Sa province s’est qualifiée pour les phases finales et un duel contre Dan Carter l’attend.

Frédéric Michalak n’a rien perdu de son génie. Samedi, il a été un élément déterminant dans la qualification des Sharks pour les phases finales. Pourtant la donne n’était pas simple. Il fallait s’imposer sur la pelouse des Sud-Africains des Bulls, formation double tenante du titre et emmenée par le surpuissant attelage Matfield-Botha. Le vainqueur de cette rencontre capitale se donnait le droit de poursuivre sa saison, le perdant s’offrant plus rapidement que prévu des vacances. Et au terme d’une rencontre très engagée, les Sharks se sont imposés (26-23) avec au passage une très belle prestation de Frédéric Michalak.

Son manager, John Plumtree n’a pas manqué de saluer la performance de l’international français (28 ans, 54 sélections). "Frédéric nous a apporté toute son expérience et c’est vital à ce niveau de la compétition". Son entente avec Pat Lambie, la jeune pépite des Sharks, s’est révélée excellente, les deux joueurs alternant à merveille lors de chaque mouvement d’attaques. "Un gars comme Pat Lambie va beaucoup apprendre de lui. Le drop que Frédéric a marqué a été vraiment important tout comme la manière dont il a géré le match", rajoute Plumtree. Bref, Michalak a séduit. Et convaincu.

Duel face à Dan Carter ?

Sur la pelouse des Bulls samedi, le joueur des Sharks a rendu en effet une copie plus que satisfaisante. Propulsé titulaire pour la première fois au poste d’ouvreur de la province de Durban, entraînant le repositionnement de la jeune star Pat Lambie à l’arrière, l’ancien joueur de Toulouse s’est montré très efficace dans son jeu à la main. Jouant l’intégralité du match, il a suppléé avec brio Lambie dans les tirs au but, réussissant une pénalité et une transformation totalement en coin en fin de match et concluant ainsi sa partie avec un taux parfait de 100%. Très en jambe, s’envoyant sans rechigner en défense malgré les multiples attaques dont fut victime sa zone de jeu, il s’est montré à l’aise dans l’animation de son équipe qu’il ne connait que depuis quinze jours. Prochaine étape pour Michalak: un match de barrages sur la pelouse de la province néo-zélandaise des Crusaders. Il devrait retrouver en face de lui Dan Carter, le meilleur ouvreur de la planète. Rien que ça…
Rugbyrama - Clément MAZELLA

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Burger Queen
beau gosse
beau gosse
Nombre de messages : 1250
Age : 33
Humeur : Tout le monde veut que tout le monde l'aime mais personne n'aime tout le monde.
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Re: michalak is back

le Lun 20 Juin 2011 - 14:24
On se demande pourquoi il en était parti, que de temps perdu...
avatar
Batavia
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 1219
Localisation : au dessous du niveau de la mer
Humeur : petite peste
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Re: michalak is back

le Lun 20 Juin 2011 - 14:26
Et le CO2 ?
Contenu sponsorisé

Re: michalak is back

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum