ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

france nippon (ni mauvais)

le Sam 10 Sep 2011 - 8:48
après deux essais opportunistes , le jeu français semble tombé dans une certaine déliquescence
du coup j espère que les japonais puissent nous botter le cul
pour voir si on a de couenne Very Happy

lancien
syndicaliste
syndicaliste

Re: france nippon (ni mauvais)

le Sam 10 Sep 2011 - 9:11
je vous avez dis, que j'avait rendus un aumage, au japonnais? Shocked
Invité
Invité

le Sam 10 Sep 2011 - 9:12
25 - 18 Il reste 25 min. Va t on gagner ? Quel suspens, c'est énorme
Laughing
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:19
ouais enfin péché d’orgueil
je me demande si c'était une consigne de ne pas occupé le terrain
heymans qui relance de ses 22 à chaque fois lol
ce doit etre pour ce préparer au match contre les blacks lol

Titi
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:21
Il n'y en a pas un pour postuler comme titulaire dans son club lol

Et Christian Jean-Pierre est le seul au Monde à pouvoir me faire regretter le speaker du Michelin

Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:24
Si les en avant entre toulousains sont aussi sifflés, on est mal lol

le Sam 10 Sep 2011 - 9:24
Heymans, mis à part son intervention sur l'essai de Clerc, passe à coté de son match. Remettrez nous Traille lol
TD aux abonnés absent
Servat pas bon
Une troisieme ligne dominée
Une seconde ligne qui ne fait pas le job.
Des joueurs febriles et perdus sur le pré.

Tous ceux qui ont defendu Lievremont, en disant que c'est pas sa faute car les joueurs Francais n'ont pas le niveau, se verront repondre ce soir que les francais sont tous individuellement superieurs aux Japonais. Si on se fait peur contre le Japon, c'est bien le systeme (ou l'absence de systeme) qui est vérolé. CQFD
Titi
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:28
Oui Croq, mais là les joueurs sont 100% responsables, s'ils n'assumentpas de mener 14/0

Mais en fait on est dans la lignée de tous nos matches d'ouverture depuis 1987

le Sam 10 Sep 2011 - 9:28
Titi a écrit:Et Christian Jean-Pierre est le seul au Monde à pouvoir me faire regretter le speaker du Michelin

T Lacroix est chiant également. Ou alors c'est le match qui est chiant. J'hesite Laughing
Titi
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:32
Morgan gagne sa place au Parra dix cheers

Arvernix est dans le vrai

le Sam 10 Sep 2011 - 9:33
Titi a écrit:Oui Croq, mais là les joueurs sont 100% responsables, s'ils n'assumentpas de mener 14/0

Mais en fait on est dans la lignée de tous nos matches d'ouverture depuis 1987

En premiere mi temps, Dusautoir demande 3 points sur une melee enfoncée à 5 metres de la ligne. Effectivement, cette erreur est sienne, pas celle de Lievremont. Mais ca prouve qu'on a, depuis 4 ans, des joueurs perdus sur le terrain.
J'ai les nerfs là. Je te fais cadeau de mon commentaire sur Rougerie et le fait qu'on se fait transpercer regulierement au centre du terrain depuis le debut de la seconde mi temps.

Ouaisssssssssssssssssssssssssss, Nallet vient de nous donner le point de bonus offensif (et la victoire). C'est enorme
ON A GAGNE, ON A GAGNE lol
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:38
Je crois que l'on peut créer un nouveau concept (désolé croq) :
que je qualifierais de "syndrome du jeux à la toulousaine "
je m'explique , ce n'est qu'une théorie, mais à force de jouer dans une équipe qui domine dans tous les domaines
heymans clerc et meydard ne se rendent plus compte , lol
gageons que si ils avaient joué à clermont ou à agen ils sauraient qu'un arrière, un ailier "par respect de l'adversaire" lol cherche surtout à ménager ses coéquipiers et donc à occuper simplement le terrain een jouant chez l'adversaire lol

Invité

le Sam 10 Sep 2011 - 9:42
Titi a écrit:Morgan gagne sa place au Parra dix cheers

Arvernix est dans le vrai

Que nenni cher Titi,
Si TD et DSK-rela sont out, Lievremont va sortir son couteau Suisse. Traille en 10 épicetou
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:49
Bonne analyse de Liévremont "on est trop sur de nous aprés avoir scoré, on ne respect pas l'adversaire, chacun veut faire son petit truc et on se met en difficulté"

what else

Titi
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 9:57
Mdr croq, voici La Révélation: Traille, c'est Dieu. Il est partout et on ne Le voit pas, Il n'est là pas là et on Le voit partout.

Faut que je demande un dossier de conversion à Arvernix, car Parra doxalement, après ce match j'y crois plus qu'avant. La facilité nous aurait aveuglé.

Remarquons que cinq essais sur six sont marqués par des joueurs ayant joué en Isère. Mais on s'en bat les noix.

Dernière édition par Titi le Sam 10 Sep 2011 - 10:34, édité 1 fois

Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 10:00
ouais sans peché d’orgueil je crois que l'on a une bonne équipe
et que para est un monstre au niveau du mental

Invité

le Sam 10 Sep 2011 - 15:32
Titi a écrit:Mdr croq, voici La Révélation: Traille, c'est Dieu. Il est partout et on ne Le voit pas, Il n'est là pas là et on Le voit partout.
Morgan gagne sa place au Parra dix. Faut que je demande un dossier de conversion à Arvernix.

Y'a des signes qui trompent pas. http://www.rmcsport.fr/editorial/179594/les-bleus-au-paradis/ Very Happy
Monsieur Drop
grande gueule
grande gueule

le Sam 10 Sep 2011 - 20:55
Ils connaissent pas bien leur Polnareff les mangeurs de mouton.
Goodbye Milou s'imposait selon moi.
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 20:59
ou
Habitués à jouer en noir en raison du deuil de leurs adversaires, les Blacks n’ont pas eu souvent l’habitude de faire le deuil de leur réalisme. Very Happy

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Sam 10 Sep 2011 - 21:36
En attendant les Français en Anglais et les Anglais en Blacks, c'est moche moche!
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 21:40
totowsky a écrit:ouais enfin péché d’orgueil
je me demande si c'était une consigne de ne pas occupé le terrain
heymans qui relance de ses 22 à chaque fois lol
ce doit etre pour ce préparer au match contre les blacks lol

à ce propos mes doutes se sont confirmés en voyant le stade toulousain cet aprés midi lol
des relances des 22 à tout va Laughing

sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 21:54
CM 2011 XV de France-Yachvili: "On les a sous-estimés"

XV de France-Yachvili: On les a sous-estimésLoin de nier le piètre qualité de l'entrée en matière de l'équipe de France dans la Coupe du monde samedi, à North Shore, face au Japon (47-25), Dimitri Yachvili avouait le complexe de supériorité dont une nouvelle fois fait preuve les Bleus: "On les a sous-estimés, consentait le demi de mêlée biarrot. On a fait dix premières minutes assez sérieuses en respectant le collectif et nos lancements de jeu. Après, on les a tout simplement sous-estimés en voulant attaquer de notre camp, en ayant un jeu au pied approximatif, en se faisant contrer plusieurs fois. Et face à des équipes comme le Japon, qui sont très opportunistes, on s'est foutu le bazar." Pour autant, "le Yach'" ne manquait pas de retenir l'aspect positif de cette soirée: "Et malgré tout, le contrat est rempli ce soir (samedi), on a gagné, on a le bonus, on est heureux et on va travailler sur tout ça." S.L., à North Harbour

sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 10 Sep 2011 - 22:39
COUPE DU MONDE DE RUGBY - Les réactions des Français après leur victoire laborieuse (47-21) contre le Japon..

De notre envoyé spécial à North Harbour

Après leur victoire en trompe-l’œil contre le Japon, les joueurs du XV de France hésitaient entre soulagement et insatisfaction. S’ils cherchent à positiver cette entame de Coupe du monde poussive, ils savent qu’ils ont encore très loin de présenter le niveau d’une équipe qui prétend jouer les premier rôles.

>> France - Japon à revivre en live

Aurélien Rougerie (trois-quarts centre): «Un match pour rien. C’est un premier match de Coupe du monde, il y a quatre ans on pleurait après notre défaite contre l’Argentine. Il faut se satisfaire de cette victoire… Dès qu’on a vingt points d’avance on se relâche et on n’arrive pas à enfoncer le clou. C’est du spectacle pour le public, mais nous ça nous fait chier. On va juste satisfaire de la victoire mais on va avoir du grain à moudre cette semaine.»

Julien Pierre (deuxième-ligne): «On a joué à l'envers, on a joué à la main quand il fallait jouer au pied, jouer au pied quand il fallait jouer à la main. Il a fallu remettre la main sur le ballon, se reconcentrer v et faire des choses simples en seconde période.

Maxime Médard (ailier): «Elle n’est pas très jolie cette victoire. A 25-21, je me dis que ça va peut-être faire comme en Italie (défaite des Français du dernier Tournoi des VI Nation). Le public était avec le Japon et j’avais l’impression que tout était contre nous… Peut-être qu’on était un peu juste avec seulement deux matchs de préparation. C’était un petit risque.»

Julien Bonnaire (troisième-ligne): «Les Japonais avaient plus envie que nous. On a manqué énormément de maîtrise et de lucidité sur ce match… Quand ils reviennent à quatre points, on s’est dit qu’il fallait se remotiver pour pouvoir passer. C’est sûr que cela était plus que laborieux..»

David Marty (trois-quarts centre): «C'était un match compliqué. Maintenant, on va essayer de comprendre les raisons. Le score ne reflète pas le match. Physiquement on était bien, on n'a aucune excuse. C'est de notre faute si ça été difficile, on assume.»

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Sam 10 Sep 2011 - 23:29
47-21 , et on leur tire dessus comme si ils avaient un 12-9! :////

Les journalistes n'ont donc rien d'autre à dire, que de monter ce match en épingle? Et Elissade qui engueule Roro alors qu'il est là pour faire une interview.

Comme dit Pelous. Place au prochain match.
Batavia
modérateur
modérateur

le Dim 11 Sep 2011 - 9:58
velveteethol a écrit:47-21 , et on leur tire dessus comme si ils avaient un 12-9! :////

Les journalistes n'ont donc rien d'autre à dire, que de monter ce match en épingle? Et Elissade qui engueule Roro alors qu'il est là pour faire une interview.

Comme dit Pelous. Place au prochain match.

Je suis tellement d'accord que j'en viens même à penser que la suffisance elle est là. Ne pas se contenter de la victoire bonifiée et exiger péremptoirement la manière (comme spectatrice forcément je le souhaite aussi, mais bon l'humilité c'est se contenter du "beaucoup" qu'on a déjà).

Enfin sur l'utilité pédagogique et psychologique du discours journalistique ambiant (en gros "z'êtes de grosses merdes") je reste sceptique.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant