ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
liévrmen
Invité

des bleus à l'ane

le Dim 11 Sep 2011 - 22:34
Je viens de découvrir votre sympathique forum de cons
je pense que c'est l'endroit idéal pour se lâcher un peu, en plus personne ne vient ici
, ça y est la coupe du monde a commencé autant être honnête mais je ne pensais pas tenir jusque là. J'étais Peinard jusqu'à ce que Berny démissionne ,ensuite on m'a demandé d'assurer l'intérim ...ça n' avait pas trop mal commencé après une bonne année de revue d'effectif
on a gagné les six nations, j'aurais du m'arrêter là.
N'importe quel amateur un minimum éclairé sait que le tournoi est gagnable un an sur deux
celle ou on reçoit l'angleterre quoi.
Tain passer après la binocle tu parles d'un cadeau, avec son jeu de bloc il avait tout juste. Tu avais une défense de fer et un buteur , jamais une passe ni de relance le pied quoi . Ca marchait tous les 4ans
tu sors les blacks tu gagnes un tournoi sur deux . Le pied les médias ne peuvent pas te reprocher tes erreurs
J'arrive donc avec une nouvelle ligne éditoriales : » restaurer le rugby complet et le french flair »
s,'inspirer des nations du sud ; dés la revue d'effectif j'ai senti l'arnaque

va trouver un carter toi , ou même un wilkinson on a bien vue traille (le bien nommé à 43 ans on l'essaye toujours », skrella qui a le profil gendre idéal idéal , mais pas de miracles
je me suis dit banco on prend trin duc , lui il a un jeu atypique et j'avoue que je ne suis pas déçu , l'essai qu'il donne au Japon ben personne n'a réussi à prendre un essai pareil à ce niveau
il dégage le ballon tape dans un pied japonais rebondit et tombe dans ses bras adverses pour l'essai
atypique avec deux pieds gauches quoi

je peux continuer un habana ? Là je me suis dit on n'a pas ça en stock , je vais chercher le nouveau dominici , il avait bien tordu le terrible Lomu , je convoque donc andreu et palisson. La ressemblance avec domi était troublante même taille , même attitude juste peut etre la coupe de cheveux qui n'était pas conforme . Je me suis dit marco là c'est le jackpot mais en fait au fils des matchs je me suis aperçu qu e le seul point commun entre eux c'était plutôt les cheveux et le shampoing head and shoulder

bref on veut que je gagne une coupe du monde , en envoyant du jeu alors qu'avec ses blocs berny avait déjà du mal .
Bon en voyant notre programme , Japon, Canada , tonga et Néozélandais j'ai repris espoir
pour les trois premier c'est jouable ensuite
on dit que l'on privilégie les quarts ce qui excusera la dérouillée que l'on va prendre contre les blacks
puis une défaite contre les beefs en quart , ça c'est bon on est habitué
et hop je retourne prendre ma retraite peinard à Biarritz

Le plan parfait quoi , mais m... on a failli perdre contre le Japon ,
incroyable je te dis moi je ne connaissais même pas le nom d'un de leurs joueurs
les mecs jouent pour des fabricants de motos ou de coca le dimanche en famille, rien de sérieux à priori.
Le match commence bien on marque deux essais en deux actions , on croirait affronter les cadets de l'usap …
tain mes gars ce sont dit c'est le moment de faire un truc histoire que maman soit fière
, tain des relances de notre en but , pas un coup de pieds (là j'exagère roro et françois se sont fait contrer deux fois) on fait des passes à tout va jusqu'à ce qu'ils prennent confiance et reviennent à 4 points....
Même les blacks occupent un minimum le terrain au pied, moi mes toulousains (merci guytou) relancent tout , ils croient jouer avec leur club ou quoi ?
Là faut faire simple , on a pas l'effectif merde
Bon on a réussi quand même à s'en sortir mais je frémis déjà à l'idée de croiser le canada
une défaite et c'est moi qui vais l'acheter la cabane au fond des bois

krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho

Re: des bleus à l'ane

le Dim 11 Sep 2011 - 23:00
liévrmen a écrit:
Le match commence bien on marque deux essais en deux actions , on croirait affronter les cadets de l'usap …

Ils avaient pas l'air dopés pourtant Smile
liévrmen
Invité

le Lun 12 Sep 2011 - 11:51
Pour le canada je ne me ferais pas avoir
je connais au moins un joueur, celui
de clermont
jamie redcard
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Lun 12 Sep 2011 - 17:04
merde duddu est revenu Very Happy

Invité

le Lun 12 Sep 2011 - 21:13
alors on attend des changements ?

c'est le suspens , lol comme si je pouvais faire tourner
ok je peux mettre millo le mou à la place de pierre
traille à la place d'heymans
parra à la place de pétrolane (empêche la chute des chevaux)

tient j'ai même essayé de couler trintrin mais ce c... est revenu à la nage

mais à la fin ça changera quoi

tain vivement les vacances
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 12 Sep 2011 - 22:20
Marc Lièvremont, le sélectionneur des Bleus, a effectué pas moins de onze changements pour affronter le Canada dimanche prochain. Aurélien Rougerie, qui hérite du capitanat, glisse sur l'aile gauche. Parra sera à la mêlée, Traille à l'arrière. Seul Servat est conservé au sein du pack.
Bleus: La grande lessive

Plus d'infos à suivre....

Le XV de départ: Traille ; Clerc, Marty, Mermoz, Rougerie (cap) ; Trinh-Duc, Parra ; Bonnaire, Picamoles, Ouedraogo ; Millo Chluski, Papé ; Ducalcon, Servat, Poux.

Remplaçants: Guirado, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Yachvili, Estebanez, Médard.

Invité

le Lun 12 Sep 2011 - 22:27
Laughing

Je vais etre serieux 2 secondes: je crois que c'est la meilleure compo, la plus coherente, que nous a sorti Marco depuis bien longtemps. Tu mets Nallet et Medard en 15 et c'est parfait
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 12 Sep 2011 - 22:37
j'opine ça a de la gueule lol

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant