ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Son nom est Pearson

le Sam 17 Sep 2011 - 12:26
Je vous l'annonce tout de go: l'Angleterre sera championne du monde. La recette: 15 mecs, à l'image des Irlandais, qui ne savent que defendre et se mettre à la faute sous les yeux d'un Pearson ou d'un Barnes.
Les fossoyeurs du rugby sont dans la place. Pauvres Aussies, ils vont avoir mal au cul toute la semaine. Ils perdent le combat en conquete, etant disciplinés alors que les Irish ont pourris toutes les sorties. Pearson a fait le reste. Barnes est une petite bite à coté de cet escroc de haut vol

La bonne nouvelle est pour Lievremont. S'il retrouve les fiches de Laporte, on ira loin.

Dernière édition par croquemuche le Sam 17 Sep 2011 - 12:32, édité 2 fois
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: Son nom est Pearson

le Sam 17 Sep 2011 - 12:29
rendez nous berny Laughing

Invité

le Sam 17 Sep 2011 - 12:48
Y'a pas de hasard les amis : la voie est degagée pour le XV de la rose de M. Pearson.

1/4 de finale contre le second de la poule A = Angleterre France
1/2 finale contre le vainqueur du 1/4 Irlande - Galles

Les Australiens et les nations du Sud se trouvent toutes dans le tableau de la NZ.
1/4 finale Australie - Boks. Le vainqueur retrouvera les blacks en 1/2

Barnes et Pearson ne pouvant pas arbitrer la finale Angleterre / Nouvelle Zelande - ca pourrait se voir - l'arbitre de la finale est la seule piece manquante au puzzle. On croyait avoir touché le fond en 2007. Et non...

Dernière édition par croquemuche le Sam 17 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois
Vil et Preux
Guignol du fofo à Toto

le Sam 17 Sep 2011 - 13:02
Bel exemple d'intelligente situationnelle.

Je vous laisse, c'est l'heure de ma sieste

Admin
Admin

le Sam 17 Sep 2011 - 13:29
ouais enfin un anglais favoriser les irlandais pour gagner à la fin
c'est machiavélique heureusement que l'excellentissime marco Liévremont va faire foirer leur plan Smile

Titi
Admin
Admin

le Sam 17 Sep 2011 - 13:31
Son prénom est Lawrence alors? Pearson était juge de touche.

Les Irlandais ne sachant "que" défendre, ils l'emportent logiquement face a des mecs venus perdre un match gagné d'avance en oubliant de savoir attaquer.

le Sam 17 Sep 2011 - 13:50
Mister Pearson est bien celui qui rigole quand un Irish cravate un Australien en debut de match.

Pour attaquer, faut avoir des ballons. En plus de cette cravate sous les yeux de personne, Pearson n'a vu un ballon mal introduit et finalement talonné ; Pearson n'a vu O'Connel talonner à la main un ballon dans un maul. Pas un seul Irish n'est allé se reposer 10 min. sur le banc !
Meme febriles, je te l'accorde volontiers, à 9 - 6 ou 12 - 6, les aussies s'imposent si le match est arbitré et qu'ils se retrouvent à 15 contre 14. Avec enfin des munitions pour jouer. Les Australiens n'ont eu AUCUN ballon, alors que leur melee a rivalisé contrairement à ce qu'on peut lire ci et là.

Bravo l'IRB. On nous a tellement dit que les nations du Sud etaient superieures. Il fallait faire quelque chose pour rendre cette coupe du monde plus attractive pour le cons qui se leve tot pour voir les matchs. Un enfumage en regle. Good job

Dernière édition par croquemuche le Sam 17 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois
Titi
Admin
Admin

le Sam 17 Sep 2011 - 13:54
En vérité tu as peur que ça se goupille si bien que Lièvremont finisse Champion avec Rougerie comme capitaine Sadz
Laughing

le Sam 17 Sep 2011 - 13:56
Du moment qu'il joue à l'aile, je trouve cela coherent.
La composition de demain est la meilleure que Lievremont nous ait sorti en 3 ans. Deux ailiers aux ailes, un 13 en second centre, un 12 en premier centre.... Et Traille en 15 Laughing
Batavia
modérateur
modérateur

le Sam 17 Sep 2011 - 14:41
Titi a écrit:En vérité tu as peur que ça se goupille si bien que Lièvremont finisse Champion avec Rougerie comme capitaine Sadz
Laughing

+ 1
J'ai un tout autre scénario que Croque.
Les anglais tous malins qu'ils sont n'ont pas prévu que la France va battre la Nouvelle Zélande et finir première de sa poule. (un subtil mélange de réaction d'orgueil des bleus et des NZ qui se disent inconsciemment que ce n'est pas plus mal d'éviter l'AF ou l'Australie en demi, pour avoir au moins une finale presque assurée, minimum syndical aux yeux du public)
Résultat ils se font laminer la gueule par les blacks chez qui la défaite en 1/4 impliquerait une guerre civile.
La France gagne son 1/4 contre l'Argentine sur le fil du rasoir sans marquer aucun essai (avec la même compo que l'équipe victorieuse contre les blacks). Tout le monde pousse des cris d’orfraies et se demandent ce qu'ils foutent là à ce niveau et comment ils ont pu battre les blacks.
Les bleues arrivent la queue entre les jambes pour jouer l'AF, la compo a été tirée à la courte paille. Les Sud Af commencent comme des lions, 2 essais à 0. mais leur buteur n'est pas en forme. Réusultat 10-12 pour les bleus au terme d'un match dominé par les sud af en manque de réussite.
L'autre demi est une formalité pour les blacks.

Finale Nouvelle Zélande-France.
LGE
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Sam 17 Sep 2011 - 15:30
Yo!

Mais où est passé Pat Boutot?

L'Irlande a un énorme paquet, de grands sauteurs, de grosses paires de centres et de demis qui en plus enquillent comme des bêtes.
Et à la fin ils la mettent profond dans l'Aussie.

Il aurait trouvé ça génial non?

Yo!
Invité
Invité

le Sam 17 Sep 2011 - 19:48
Tout le monde n'est pas dupe fort heureusement
http://loeildebenezech.metrofrance.com/2011/09/17/coupe-du-monde-lirlande-change-tout/

La mêlée verte n’a pas dominé autant que les pénalités offertes par l’arbitre veulent bien le laisser penser, mais la détermination et la puissance de la 2nde et 3ème lignes ont largement pesé sur le match

Du coup, sur l’autre partie du tableau, figureraient l’Angleterre, l’Irlande, la France et le Pays de Galles ( ou les Samoas ou les Fidji ). Du coup, mis à part une énorme surprise de la part des Iliens ( ou des Argentins ), la finale de la Coupe du Monde opposerait une nation Européenne à une équipe du Tri-Nations. Et, ainsi, pour aller en finale, après être sorti de sa poule, la France se retrouve dans une configuration Tournoi des 6 Nations avec l’Angleterre puis l’Irlande ou le Pays de Galles à affronter. De quoi se motiver, d’abord pour battre le Canada bien sûr, puis surtout pour perdre contre la Nouvelle-Zélande. Car attention, pas d’erreur, il vaut mieux finir 2nd de poule que 1er. Les Néo-Zélandais, en tant qu’organisateur, sont piégés, ils ne peuvent pas jouer la défaite en poule sur leur propre sol et devrait se retrouver face à l’Afrique du Sud ou l’Australie en demi
Batavia
modérateur
modérateur

le Sam 17 Sep 2011 - 21:53
Moi je prédis sur une victoire de la France contre les blacks.
Z'avez pas voulu parier avec moi tant pis pour vous, personne ne peut me plumer, j'peux rêver à voix (plume) haute.
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Sam 17 Sep 2011 - 21:57
C'est clair quand on est à poil, personne peut te plumer Smile
sitotoetela
Admin
Admin

le Sam 17 Sep 2011 - 23:11
ouais mais si les blacks freinent on se retrouve en tete
le coq dans la poule de la morté
on va y laisser des plumes

Invité

le Jeu 13 Oct 2011 - 13:56
Titi a écrit:Son prénom est Lawrence alors? Pearson était juge de touche.

Oui, celui là meme à qui on essaie de couper le sifflet
Laughing

Pétition contre B.Lawrence

Quelque 60.000 personnes ont signé une pétition pour demander que Bryce Lawrence, le très controversé arbitre du quart de finale Australie-Afrique du Sud (11-9) dimanche dernier, ne dirige plus jamais une rencontre internationale.

L'initiateur de la pétition a relevé 29 mauvaises décisions prises par M. Lawrence pendant ce match. Les Springboks eux-mêmes s'étaient plaints de l'arbitrage, notamment de ses décisions concernant la zone de ruck
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant