ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

seins nus à la coupe du monde

le Sam 17 Sep 2011 - 14:03
12/09/11 C'est en ce moment la coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande. Or depuis 8 ans, Boobs On Bikes se tient dans les rues sous l'impulsion de Steve Crow. Cette année, la parade de ses motardes roulant seins nus devait se tenir à Auckland le jour où la Fra.

Le 24 septembre, la France rencontrera la Nouvelle-Zélande à Auckland dans le cadre de la coupe du monde de rugby 2011. Mais c'est aussi le jour qu'avait choisi l'organisateur pour faire sa parade "boobs on bikes" de motardes seins nus dans la ville. Chaque année Steve Crow rencontre visiblement pas mal d'opposition de la part des familles pour l'organisation de son défilé. Un passage par le tribunal en 2009 l'autorisait à continuer, mais cette année en plein coeur de la coupe du monde de rugby, les sondages d'opinions auront eu raison de cette manifestation. L'organisateur avait prévu du "body painting" pour dissimuler un peu sous les couleurs de chaque pays qui participent à la coupe du monde de rugby, cela n'a pas suffit pour contrer les associations de valeurs familiales. La dimension culturelle de l'événement parait toutefois assez réduite si on en juge par les quelques photos et vidéos, comme par exemple celle-ci qui date de 2010 à Hamilton, une autre grande ville de la Nouvelle-Zélande.

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: seins nus à la coupe du monde

le Ven 3 Aoû 2012 - 7:11

grincheux
modérateur
modérateur

le Ven 3 Aoû 2012 - 8:04

Jaune et bleu ça me dit quelque chose, mais quoi?

modérateur
modérateur

le Ven 3 Aoû 2012 - 19:59
grincheux a écrit:

Jaune et bleu ça me dit quelque chose, mais quoi?

Ca y est ça me revient , ma premiere chaude pisse quand l'adjudant infermier me soignait au bleu de méthylène.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant