ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

l'as aime l'AB

le Jeu 22 Sep 2011 - 17:58
Vern Cotter qui avait ménagé, lors du déplacement au Racing, trois de ses avants les réintègre dans son XV de départ pour la réception de l’Aviron Bayonnais, demain sur la pelouse du stade Marcel-Michelin à partir de 20h. Aucun changement n’est à signaler dans la ligne de trois-quarts qui reste identique à celle qui a remporté la quatrième victoire consécutive des Clermontois, samedi dernier au Racing.

Gavin Williams, l’heureux papa du week-end dernier, qui avait du quitter ses camarades précipitamment dans la nuit de vendredi à samedi, réintègre le groupe après ses heureuses péripéties. Vincent Debaty, remis de ses problèmes lombaires, ne fait pas partie du groupe clermontois mais devrait faire son retour prochainement. Pour le reste, pas de changement dans le groupe « jaune et bleu » si ce n’est le retour de Gerhard Vosloo, au repos le week-end dernier.

La première ligne clermontoise (Faure – Kayser – Ric) qui avait fait tant de misères à son homologue francilienne, la semaine dernière, est reconduite dans son intégralité. Pas de changement non plus sur le banc, où Chaume, Cabello et Kotze qui avaient assuré lors du second acte, seront une nouvelle fois en renfort.

En seconde ligne, Loïc Jacquet revient aux côtés de Jason White en seconde ligne. On notera au passage que l’international écossais a joué l’intégralité des 320 premières minutes du championnat. Baptiste Hézard glisse sur le banc.

Ménagé, la semaine dernière, Gerhard Vosloo fait son retour à l’aile de la troisième ligne. Il sera accompagné de l’increvable défenseur, Julien Bardy (auteur de plus de 20 plaquages au Racing) qui fêtera sa deuxième titularisation au Michelin après un match face à Toulon, il y a deux saisons. Elvis Vermeulen, retrouve sa place au centre de la troisième ligne et le brassard des « jaune et bleu ». Les deux Alexandre, Audebert et Lapandry, seront sur le banc afin de pallier aux diverses éventualités.

Pas de changement à la charnière où Kevin Senio et Brock James seront titularisés. Ludovic Radosavljevic couvrira sur le banc les deux postes.

Derrière, c’est la même composition que celle alignée la semaine dernière, sur la pelouse de Colombes, à savoir : Buttin, Fofana, King, Swanepoel, et Nakaitaci. Gavin Williams, sur le banc, pour son retour après 7 mois sans compétition couvrira la plupart des postes.

Il reste encore quelques places pour la rencontre qui est également en suivre en direct sur Rugby + (canal 203).

velveteethol
zen attitude
zen attitude

Re: l'as aime l'AB

le Jeu 22 Sep 2011 - 18:55
On les prend au sérieux. Ca va tourner à Toulouse. J'aurai préféré le contraire.
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho

le Jeu 22 Sep 2011 - 23:35
J'ai pas compris le titre et comme velv' koko aurait préféré qu'on mette toutes nos chances de côté à Toulouse, on sait jamais.

Bardy est typiquement le joueur que j'aurais mis au repos, voire dans une cage, pour pouvoir le lacher sur les trousses de toulousains complètement hagards. Avec un peu de chance, comme Jauzion est celui qui court le moins vite, c'est lui qui aurait ramassé le premier en plus.

zen attitude
zen attitude

le Ven 23 Sep 2011 - 7:16
Yes sir. Bardy et White auraient pus être laissés au repos.
Si on gagne pas à Toulouse ca fera aucune victoire contre Toulouse en 2011, 3 défaites d'affilée. Inédit sous l'ère Vern.
sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 23 Sep 2011 - 7:20
l'as aime l'abbé ou l' asm l'ab

VGE
modérateur
modérateur

le Ven 23 Sep 2011 - 22:08
A vaincre sans gloire, on triomphe sans péril.

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 23 Sep 2011 - 23:51
match piège si il en était
entre un effectif bayonnais pléthorique et aguerrie en diable
et notre jeune garde encadrée
le T des liévremont a tenté in stratégie qui si elle ne fut gagnante, aurait put l’être
un match "à l'ancienne" de la provocation du défie au point que pendant vingt minute on ne voit quasiment pas le ballon
conclue par un essai de belle inspiration
mais que dire de l'organisation de l'asm?
pas grand chose si ce n'est rigueur et discipline en défense et audace en attaque
avec un volso et un bardy hors normes , un peu blond brun tendance yin yang prêt a défoncer chaque adversaire et a gratter chaque ballon , on a réussi a garder la maitrise
jusqu’à passer devant , à y rester
tempête bayonnaise passée cap sur toulouse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant