ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rueducourage
beau gosse
beau gosse

vendre les pres

le Mar 4 Oct 2011 - 23:22
le dernier opus de JLM , sorti il y a une semaine, est un retour aux sources montagnardes avec en point d'orgue un hommage poetique et poignant au monde paysan qui n'en finit plus de mourir...

http://www.jlmurat.com/spip.php?article9

J'avais depuis lontemps coché la date du concert de lancement de sa tournée, à Montauban jeudi prochain...d'apres la presse regionale il est meme installé depuis dimanche soir dans la ptite salle rock qui va lui servir de rampe de lancement a son parcours dans toute la France...

Probablement pleins d'arrangements surprenants pour ceux qui connaissent dejà par coeur "grand lievre" et quelques reprises fulgurantes...il me tarde déja d'y être !
Batavia
modérateur
modérateur

Re: vendre les pres

le Mer 5 Oct 2011 - 6:55
J'en ai écouté des bouts sur Inter et le peu que j'ai écouté, c'était du bon Very Happy
grincheux
modérateur
modérateur

le Mer 5 Oct 2011 - 7:48
Batavia a écrit:J'en ai écouté des bouts sur Inter et le peu que j'ai écouté, c'était du bon Very Happy

Un vrai "con" que j'aime bien.
A propos de vendre les prés, en ce moment le prix de l'hectare des estives des montagnes Auvergnates, dépasse largement le prix de l'hectare en limagne. Ces terrains sont tombés entre des mains plus habiles à la spéculation qu'au maniment de la trayeuse. Pour l'instalation des jeunes, ben on verra quand Mars sera colonisé si il y a des possibilités.
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho

le Mer 5 Oct 2011 - 13:09
Pourquoi les jeunes chercheraient à s'installer dans un monde qui s'écroule ?

le Mer 5 Oct 2011 - 14:44
La derniere fois que je l'ai vu en concert, un gus a crié dans la salle: "Jean Louis, à poil". Ce à quoi il a repondu: chiche...
VGE
modérateur
modérateur

le Mer 5 Oct 2011 - 17:13
croquemuche a écrit:La derniere fois que je l'ai vu en concert, un gus a crié dans la salle: "Jean Louis, à poil". Ce à quoi il a repondu: chiche...
C'était donc un concert de Jean Louis Borloo?

Au revoir.

Cette année c'est la bonne black.
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Mer 5 Oct 2011 - 19:53
krokro a écrit:Pourquoi les jeunes chercheraient à s'installer dans un monde qui s'écroule ?

Les jeunes non, mais les vieux oui, mon koko (mon krokro, ca le fait moins et en plus y'en as un qui aime bien croire qui est un krokrodile... Crying or Very sad )
rueducourage
beau gosse
beau gosse

le Ven 7 Oct 2011 - 19:53
Epatant hier soir JLM, inspiré par l'intimité de la petite salle rock surchauffée de la cité d'Ingres, il a livré une prestation haut de gamme, pour le plus grand plaisir de veritables fans, suspendus a ses fantaisies poetiques et musicales...avec un enorme rappel pour 6 chansons supplementaires (un exercice loin d'etre systématique avec lui...) et une relation tres amicale avec un public conquis...le barde arverne est pret pour sa nouvelle tournée hexagonale !

http://www.surjeanlouismurat.com/article-set-list-montauban-86052145.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant