ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

carter vers le racing ?

le Mar 18 Oct 2011 - 19:12
Plutôt calme sur le marché des transferts cet été (à l'exception du joker argentin Imhoff, recrutement 100% français dont la seule « star » était Fabrice Estebanez), le Racing Métro semble décidé à passer à l'offensive la saison prochaine. Actuellement en Nouvelle-Zélande, le président Jacky Lorenzetti a confié ses ambitions au Midi Olympique. Dans son viseur, ni plus ni moins que Dan Carter, Dimitri Szarzewski, Maxime Mermoz ou encore Jamie Roberts...

Concernant le dossier Carter, Lorenzetti a avoué « être en discussion » avec le joueur, même s'il ne se satisferait pas d'une pige de 6 mois comme l'USAP en 2009, ce genre d'opération participant à « footballiser le rugby » selon lui. On apprend aussi qu'il songe à organiser un match avec les Crusaders, comme cela avait été fait contre les Sharks à Twickenham l'année dernière, après le tremblement de terre de Christchurch.

Pour Jamie Roberts, l'affaire s'annonce également compliquée, puisque le trois quart centre gallois est en contrat avec les Cardiff Blues jsqu'en 2013. Les arrivées de Mermoz et Szarzewski sont elles bien plus probables, les deux internationaux français étant en fin de contrat en juin prochain... mais reste encore à convaincre les joueurs !