ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Titi
Admin
Admin

Re: ASM trop BO

le Lun 25 Mar 2013 - 17:53
Ils ont réussi à énerver René

René Fontès
Le président de l'ASM, René Fontès est revenu, dans le journal La Montagne, sur l'annonce par Canal Plus du départ de son entraineur, Vern Cotter à la fin de la saison. Il en profite pour renouveler sa confiance au Néo-Zélandais.

Une réaction ou plutôt une mise au point. René Fontès, président de l'ASM a tenu dans les colonnes de la Montagne à démentir l'annonce dimanche par Canal Plus du départ de son entraineur, Vern Cotter à la fin de la saison .  « Je suis scandalisé par cette annonce et je ne comprends pas pourquoi a été balancée cette fausse information, en plus, sans que le moindre responsable de l’ASM n’ait été contacté. A deux semaines du quart de finale de Coupe d’Europe et du début du sprint final de la saison, je ne suis pas loin de me demander si on ne cherche pas à nous déstabiliser. Concernant Vern Cotter, qui est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2014, il y a naturellement deux alternatives : où il reste chez nous ou il part. On a convenu d’un processus précis, avec le début des discussions à l’intersaison, c’est à dire en juin prochain, pour renouveler son contrat. Le choix numéro 1 du club est de prolonger Vern. Nous avons un entraîneur en chef, on veut le garder et on va tout faire pour le prolonger. Le reste, c’est du pipeau ». Affaire à suivre...
Titi
Admin
Admin

le Lun 25 Mar 2013 - 18:37
C'est qu'il cogite ce Capitoul

http://www.forumst.net/index.php/topic/14850-transferts-saison-2012-2013/page-447#entry440631

Quel bon ce VGE. Et quel bel homme.

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Lun 25 Mar 2013 - 21:40
faudrait que vge vienne ici pour hausser le niveau Smile

boonga
Guignol du fofo à Toto

le Lun 25 Mar 2013 - 21:48
je suis là mooa