ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

cotter sur le départ ?

le Dim 30 Oct 2011 - 14:05
A quoi sert un entraîneur?
Lièvremont, Kombouaré, Domenech... Les exemples d'entraîneurs ou de sélectionneurs dont l'influence réelle sur les performances de leur équipe est remise en cause ne manquent pas.
Marc Lièvremont lors de l'entraînement du capitaine de son équipe avant France-Angleterre, Auckland le 7 octobre, REUTERS/Jacky Naegelen

- Marc Lièvremont lors de l'entraînement du capitaine de son équipe avant France-Angleterre, Auckland le 7 octobre, REUTERS/Jacky Naegelen -

A quoi sert un entraîneur ou un sélectionneur ? C’est la question que l’on pourrait se poser au terme de cette coupe du monde de rugby pendant laquelle les joueurs du XV de France auraient pris leur destin en main aux dépens de Marc Lièvremont dans le sillage de la défaite contre les Tongiens. Vraie ou fausse, ce sera la légende de l’autogestion de cette équipe de France qui perdurera et qui fait écho à celle de l’équipe de France de football en 2006. Finalistes de la coupe du monde cette année-là, les hommes de Raymond Domenech auraient été, paraît-il, davantage cornaqués par Zinedine Zidane, le stratège du groupe qui aurait été dans les faits le véritable ordonnateur du groupe.

De l’utilité d’Antoine Kombouaré, c’est aussi l’histoire racontée sans cesse au sujet du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier où sa légitimité de coach alimente les commentaires sur tous les medias. Quasiment licencié par certains spécialistes au soir de la défaite contre Lorient lors de la première journée de Ligue 1, la rumeur dit encore qu’il ne pourrait pas passer l’hiver en dépit de la première place de sa formation. Bons ou mauvais, ses résultats ne sembleraient lui donner aucune réelle valeur.
Quelle influence réelle?
Aujourd’hui particulièrement exposés, et starifiés à l’image de Jose Mourinho, l’entraîneur du Real de Madrid qui aime tant le feu des projecteurs pour éclairer son indéniable réussite professionnelle, les coaches n’ont peut-être pas, en définitive, l’impact qu’on leur prête volontiers. Ne leur donne-t-on pas trop d’importance ou trop de crédit, si vite dilapidé à l’image de Didier Deschamps adulé sur la Canebière en mai 2009 quand l’Olympique de Marseille devenait champion de France, et désormais complètement démonétisé? Ont-ils une réelle influence sur le jeu de ceux qu’ils dirigent et dont le talent serait, en réalité, la seule clé du succès?

Dans les sports individuels, nombre de champions n’éprouvent pas la nécessité d’avoir un entraîneur à leurs côtés. En Formule 1, ils sont, par exemple, totalement absents du paysage. Pour conquérir son deuxième titre mondial sans coup férir, Sebastian Vettel n’a pu compter que sur son talent même s’il y a toujours des techniciens et des ordinateurs pour lui donner des indications sur son tour de piste. Une solitude, en revanche, que regrettait Sir Jacky Stewart il y a quelques semaines dans les colonnes de L’Equipe Magazine au sujet de Lewis Hamilton:

«Contrairement à l’athlétisme, le football, le tennis, la boxe, que sais-je, il manque en Formule 1 quelqu’un qui vous prépare, non seulement physiquement, mais mentalement. Quelqu’un qui dirait à Lewis: «Je suis désolé, Lewis, mais tu te trompes d’attitude». Ou bien: «tu as eu beaucoup trop d’accrochages. Pourquoi? Parce que tu ne gères pas l’aspect psychologique».

Au tennis

Avant de plonger au classement et de devoir revoir son swing, Tiger Woods était suffisamment maître de son art pour n’avoir besoin de personne à ses côtés au jour le jour. Au tennis, où les entourages sont pourtant pléthoriques, l’absence d’entraîneur est même devenue tendance au fil du temps.

Roger Federer a gagné des titres du Grand Chelem sans avoir besoin de l’œil d’un technicien avant de concéder l’intrusion de Paul Annacone. «Je me connais suffisamment bien comme cela», avait-il l’habitude de dire. Aujourd’hui, le Britannique Andy Murray, n°3 mondial, continue une sorte de carrière en solo en faisant confiance à un ami, Dani Vallverdu, qui voyage en sa compagnie en plus de son kiné et de son préparateur physique. Séparé d’Eric Winogradsky depuis quelques mois, Jo-Wilfried Tsonga ne l’a pas remplacé et a annoncé qu’il ferait appel à quelques intérimaires au coup par coup en 2012.

Dans le dernier numéro de Tennis Magazine, Patrick Mouratoglou, qui a créé une académie de tennis en région parisienne et qui accompagne des joueurs sur le circuit professionnel, sépare, de manière intéressante, les termes entraîneur et coach qui seraient deux métiers à part.

Selon lui, l’entraîneur est «celui qui possède une mission de développement». «J’ai coutume de dire, souligne-il, qu’il est essentiel à l’entraîneur de posséder une «vision» de son joueur à l’avenir lorsque celui-ci excellera: quel jeu pratiquera-t-il alors? Dans quels domaines jouira-t-il d’une extrême efficacité?»

Eloigné de cette obligation de formation, le coach aurait, d’après Mouratoglou, un double objectif. Permettre d’abord au sportif «de se réaliser en qualité d’être humain, de trouver sa voie, de devenir confiant et sûr de lui». Agir ensuite sur le court terme face aux échéances et pressions continuelles. Selon lui, certains professionnels seraient de grands entraîneurs, mais de piètres coaches et vice-versa.
Le joueur, maître du jeu

Jose Mourinho, quasiment autoproclamé meilleur coach du monde, serait-il aussi efficace s’il était l’entraîneur formateur d’une équipe de jeunes débutants? Le test serait intéressant à suivre comme il serait passionnant, si l’on veut rêver un peu, de confier les rênes du FC Barcelone, le club le plus brillant du moment, ou l’équipe espagnole de football, reine du monde, à un entraîneur qualifié mais lambda. Il est probable que ces équipes continueraient à gagner pour peu que leurs joueurs vedettes, à commencer par Messi, acceptent de jouer le jeu. Car n’en déplaise aux accros des palettes tactiques, c’est le joueur, pour peu qu’il soit un maestro, qui reste le maître du jeu au-delà de certaines mises en place nécessaires, mais peut-être moins essentielles qu’on l’imagine.

Une anecdote pour conclure et qui résume bien la relativité du coach. Le 23 octobre, Gaël Monfils a remporté le tournoi de tennis de Stockholm. Le joueur français, lâché par son entraîneur, Roger Rasheed, en juillet dernier, avait envisagé de faire venir Henri Leconte en Suède afin que l’ancien finaliste de Roland-Garros lui donne un coup de main sur le plan technique. Monfils avait finalement renoncé à son idée. Inutile de préciser que si Leconte avait été à ses côtés lors de son succès dans la capitale suédoise, on aurait aussitôt glosé à longueur de colonne sur l’«impact Leconte». Il est même probable que Monfils aurait cru aux vertus miraculeuses de Riton la foudre et l’aurait embauché sur le champ. Alors que tout dépendait de lui et seulement de lui.

Yannick Cochennec

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17424
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 466
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: cotter sur le départ ?

le Lun 31 Oct 2011 - 9:54

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
Invité
Invité

Re: cotter sur le départ ?

le Lun 31 Oct 2011 - 11:31
A propos de prolongations, en voila un que les petits cochons ne nous mangerons pas
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/toulouse-galan-prolonge_sto3010615/flashnews.shtml
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 9:05
http://www.lamontagne.fr/accueil.html
Vern Cotter à Clermont jusqu'en 2014 sauf si...
lu 282 fois
Twitter del.icio.us Digg! Scoopeo Fuzz



Arrivé pour diriger l'ASM en 2006, club dont il a fait un champion de France en 2010, Vern Cotter a signé hier un troisième contrat, un deuxième prolongement qui doit l'amener jusqu'en juin 2014... sauf s'il est nommé pour devenir le sélectionneur des All Blacks.

Deux ans de plus qui sont en réalité un « un plus un ». Vern Cotter a officiellement hier prolongé son histoire avec l'ASM, mais le nouveau contrat de deux années est soumis à deux clauses libératoires spécifiques.

Deux ans de plus sauf si...

La première concerne une éventuelle nomination à la tête des Blacks, en lieu et place de Graham Henry, dont le remplaçant devrait être désigné avant la fin de cette année. L'entraîneur de Clermont a reçu un courrier de la fédération néo-zélandaise (comme quatre autres candidats, dont Joe Schmidt) lui demandant une sorte de profession de foi pour la sélection championne du monde.

La deuxième clause, elle, n'entrera en vigueur qu'au cours de la deuxième année du nouveau contrat (pour la saison 2013-2014) et fait état de « raisons familiales ». En clair, si Cotter et sa famille ont le mal du pays, doivent pour des raisons personnelles retourner en Nouvelle-Zélande, il pourra faire jouer cette clause pour se libérer de sa dernière année de contrat. Ce qui écarte, au passage, l'hypothèse d'un départ pour un autre club en Europe. (...)

Le contexte familial, avec des enfants (8, 6 et 3 ans) imprégnés de la culture française et sa mère éloignée de plus de 20.000 km, expliquant également les longues hésitations de l'entraîneur néo-zélandais. « On s'est beaucoup posé la question avec ma femme de savoir s'il était temps de rentrer au pays où si l'on pouvait envisager mettre les enfants dans une école internationale. »

Alors que son équipe réalise le meilleur début de saison (8 victoires en 9 matches) de l'histoire du club dans l'ère professionnelle, Cotter a donc tranché et décidé de rester deux ans de plus à Clermont. (...)

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17424
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 466
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 9:43
Donc si Vern est appelé maintenant pour remplacer Henry, il s'en va avant même la fin de son contrat d'avant la prolongation. Il y a des choses qui ne se refuseraient pas, n'est-ce pas Guy?
C'est pas à Novès qu'on la ferait Smile , lui qui a choisi de continuer de toucher sa rente en pourrissant l'EDF quoi qu'il arrive.

Reste à savoir, si Vern devenait patron des Blacks, s'il sélectionnerait Sivivatu ou pas lol

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
VGE
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 1016
Age : 91
Humeur : de Passage
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 10:15
Une grande année en pespective. Vern entraîneur des Blacks, laisse Azéma conquérir le Doublé HCup Brennus (remis par François Hollande) pour le Centenaire.

Cette année c'est la bonne black.


Au revoir.

_________________
[…] Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur. Au revoir !

Cette année c'est la bonne black.
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 10:24
j'achéte Very Happy

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
VGE
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 1016
Age : 91
Humeur : de Passage
Réputation : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 13:06
Hommage à moi-même:

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=27094&hl=Vern&st=0

Allais-je laisser cela à lancien?


Au revoir.

_________________
[…] Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur. Au revoir !

Cette année c'est la bonne black.
Invité
Invité

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 14:02
Il arrive en peau de lapin, il repart en habits de lumieres. Quel peillarot ce Cotter ! Laughing


Dernière édition par croquemuche le Mar 1 Nov 2011 - 15:03, édité 1 fois
avatar
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE
Nombre de messages : 827
Localisation : à l'ombre de la tribune exactement
Humeur : incompréhensif
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 1 Nov 2011 - 14:12
croquemuche a écrit: il repart en habits de lumière:

je comprends pas
il repart ou il reste c'est pas la meme chose exactement
quel con ce croq
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 29 Nov 2011 - 20:45
Le Néo-Zélandais Vern Cotter, qui a récemment prolongé de deux ans son contrat à Clermont, est candidat à la succession de Graham Henry à la tête des Blacks. Sans trop y croire. Selon lui, Steve Hansen est le grand favori.

Vern Cotter ne se fait pas d’illusions. Candidat à la succession de Graham Henry, qui a quitté les Blacks au lendemain de la finale de Coupe du monde remportée contre la France (8-7), l’entraîneur de Clermont ne croit que très peu en ses chances. Le Néo-Zélandais figure pourtant dans la short-list de la NZRU et, pour beaucoup, il serait même le principal concurrent de Steve Hansen. L’intéressé, lui, se dit avant tout flatté. Tout en restant lucide. « J’ai reçu une lettre de la fédération néo-zélandaise, il y a quelques semaines, me signifiant que j’étais sur la short-list des sélectionneurs potentiels, explique-t-il sur le site du club auvergnat. J’ai répondu à ce courrier pour le poste de « Head coach » des All-Blacks. Dans ce courrier, ils m’ont demandé de me projeter sur le poste de sélectionneur et de proposer un plan de jeu. C’est évidemment une grande fierté pour moi en tant qu’entraîneur néo-zélandais d’avoir été sollicité. C’est une belle forme de reconnaissance de tout le travail que j’ai fait en Nouvelle-Zélande mais aussi, ici, avec Clermont. »

Arrivé en 2007 en Auvergne trois ans après avoir été élu entraîneur de l’année en Nouvelle-Zélande, avec la sélection de Bay of Plenty, et assisté Robbie Deans aux Crusaders, en 2005 et 2006, Cotter remplit les critères exigés par sa fédération. Tout en négociant sa prolongation de contrat avec les Jaunards, il a donc avancé ses pions dans son pays. Une situation, étrange sur le papier, que son club connaissait pourtant parfaitement. « Je suis Clermontois, lance-t-il aujourd’hui. Je ne me fais aucune illusion, Steve Hensen a une bonne longueur d’avance. Cela fait huit ans qu’il travaille avec l’équipe et il ne devrait pas y avoir de surprises. A l’heure actuelle, je n’ai aucune nouvelle de la NZRU, je sais simplement que la décision se prendra dans les quinze prochains jours. » Avant une annonce officielle le 22 décembre. D’ici là, la NZRU va devoir rencontrer les candidats et procéder aux entretiens d’embauche.

Une situation forcément ubuesque pour Cotter dans une période charnière pour son club en Top 14 et en H Cup. « Je me vois mal partir d’ici pour passer un entretien en Nouvelle-Zélande alors que je suis en fonction, dans une période très importante pour mon club. Dans mon esprit, les choses sont claires, je suis engagé à Clermont, et c’est ma principale préoccupation. Maintenant, si mon nom venait à être choisi, c’est un poste que je ne pourrai pas refuser. D’ailleurs je crois que personne ne le refuserait… » Diriger les champions du monde en titre, avec en point de mire la Coupe du monde 2015 en Angleterre, le défi est particulièrement alléchant. « C’est passionnant » selon Cotter qui ne quittera pas son poste pour un éventuel poste d’adjoint chez les Blacks. « J’ai répondu seulement à une demande d’head-coach ! » Sans se faire d’illusions. Juste en rêvant.

Rédigé par Jean-François PATURAUD Le contacter

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 12:20
La Fédération néo-zélandaise a annoncé via son compte Twitter que le nom du prochain sélectionneur des All Blacks sera connu vendredi prochain. Pour l'heure, les deux candidats les plus sérieux sont Steve Hansen et Vern Cotter. Le premier, jusqu'alors adjoint de Graham Henry durant huit ans, semble en position de force, même si des voix s'élèvent en Nouvelle-Zélande pour réclamer un changement radical par rapport à l'ère Henry. Ce qui pourrait laisser une chance à Vern Cotter, bien qu'il n'entraîne pas au pays du Long Nuage Blanc, ce qui aurait dû l'exclure de la course. Mais la Fédération néo-zélandaise a fait preuve de souplesse dans son cas. Quoi qu'il en soit, Cotter et Clermont seront fixés sur leur avenir en fin de semaine.

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
dungannon92
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 5328
Age : 46
Localisation : Allier
Humeur : maligne
Réputation : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 16:33
S'il part on prendra Hansen...
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 17:16
quid de gretel
tiens c'est vrai que ce n'est pas un forum de rugby


Dernière édition par totowsky le Mer 14 Déc 2011 - 22:19, édité 1 fois

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Gerard
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 2506
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Profonde
Réputation : 24
Date d'inscription : 08/03/2010
http://www.youporn.com/

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 19:51
Moi je rêve d'un duo Seigne/Faugeron à la place du neo-zed qui a transformé notre bon vieux club en cirque Pinder, avec une mêlée qui ne connait que la marche arrière, des peignes-culs en tribune ( cf.bracass ), et de la bière sans alcool, senio, debaty, l'espace machin, le défilé de bagnole allemande, les salopes en mini jupe au mois de Mars ( véridique ) qui viennent te dire que tu dois pas clopper, etc....

Contre Leicester, j'espère qu'on va manger grave, contre Brive aussi, cela fera moins de cons en tribune contre Toulon. Même mon abruti de voisin a mis un totocollant ASM derriére sa bagnole.

Y'en à marre de ce business

Puis moi, je siffle les pénalités adverses (même celle de DSK-rela), et les connards qui font "chute" je les avoue avoir une attirance coupable pour le trouduc de

avatar
roudoudou
politologue
politologue
Nombre de messages : 814
Humeur : Désespéré
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 20:07
Gerard a écrit:Moi je rêve d'un duo Seigne/Faugeron à la place du neo-zed qui a transformé notre bon vieux club en cirque Pinder, avec une mêlée qui ne connait que la marche arrière, des peignes-culs en tribune ( cf.bracass ), et de la bière sans alcool, senio, debaty, l'espace machin, le défilé de bagnole allemande, les salopes en mini jupe au mois de Mars ( véridique ) qui viennent te dire que tu dois pas clopper, etc....

Contre Leicester, j'espère qu'on va manger grave, contre Brive aussi, cela fera moins de cons en tribune contre Toulon. Même mon abruti de voisin a mis un totocollant ASM derriére sa bagnole.

Y'en à marre de ce business

Puis moi, je siffle les pénalités adverses (même celle de DSK-rela), et les connards qui font "chute" je les avoue avoir une attirance coupable pour le trouduc de


Un peu comme moi. Finalement Gégé, tu dois pas être si con que ça. Smile
Camarro
MODO STOULOUSAIN
MODO STOULOUSAIN
Nombre de messages : 137
Localisation : pas loin de là bas, peut etre ici
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 20:36
MDR PTDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Té le seul mec lucide sur ce forum Gégé l'asm est unclub de nazes et ses suporter ne connesse rien au rugby. je vé voir ce que je peux faire pour que tu devienne modo sur ce forum et je taquespte sur mon forum à moi de toulouse si tu veut parler rugby. Roudoudou aussi
les otres sont irécupérable MDR Very Happy Very Happy : ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

==> Saloon

_________________
Jeu de nains jeu de toulousains
==> Saloon
avatar
Capitale XV
colleur d'affiches
colleur d'affiches
Nombre de messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Re: cotter sur le départ ?

le Mer 14 Déc 2011 - 20:38
+ 1
et j'ajouterai que je suis meme d'accord avec toi
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25993
Réputation : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: cotter sur le départ ?

le Ven 16 Déc 2011 - 20:52
Vern Cotter n'entraînera pas les All Blacks

Lu 278 fois
La fédération néo-zélandaise a choisi Steve Hansen, l'adjoint de Graham Henry, pour entraîner les All Blacks durant les 2 prochaines saisons. C'est le choix de la continuité. Vern Cotter qui s'était positionné pour le poste assumera au-moins ses deux prochaines années de contrat avec l'ASM Clermont.
Les derniers articles


_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho
Nombre de messages : 1219
Humeur : Adulte
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Re: cotter sur le départ ?

le Lun 19 Déc 2011 - 22:23
Dommage parce que lui il était partant pour s'occuper de la sélection, il s'est pas échappé comme une tarlouze et pourtant on peut pas dire qu'il la ramène depuis 4 ans sur "comment la sélection doit être gérée"...

_________________
.
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17424
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 466
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: cotter sur le départ ?

le Lun 19 Déc 2011 - 22:59
J'opine toute rouge et noire Sadz

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
Invité
Invité

Re: cotter sur le départ ?

le Lun 1 Avr 2013 - 12:07
Ca se confirme pour Cotter
http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2013/03/29/les-qataris-au-secours-du-cap.html

Terrible la nouvelle presentation du forum. Ma fille adore Laughing
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17424
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 466
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: cotter sur le départ ?

le Lun 1 Avr 2013 - 13:55
Change rien lol

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
dungannon92
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 5328
Age : 46
Localisation : Allier
Humeur : maligne
Réputation : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Re: cotter sur le départ ?

le Mar 2 Avr 2013 - 16:13
A Moulins, LM a fait la même avec la Mal-Coiffée, rachetée par un investisseur qatari photographié de dos et enturbanné. Médusant...
avatar
Gerard
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 2506
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Profonde
Réputation : 24
Date d'inscription : 08/03/2010
http://www.youporn.com/

Re: cotter sur le départ ?

le Ven 24 Mai 2013 - 16:14
Scoop et truffade, la réponse a la question du topic est oui, peut-être même plus tôt que prévu, réponse définitive début Juin.
Si départ avant la fin de son contrat, c'est Azéma qui prend la suite avec un entraineur des gros (et moi je sais qui) Sadz

Effectivement, j'ai écris une connerie, mais à l'époque, c'était comme ça.


Dernière édition par Gerard le Mer 29 Mai 2013 - 19:30, édité 1 fois

_________________
Président du Fan Club de Franck Azema
Contenu sponsorisé

Re: cotter sur le départ ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum