ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

jeu à la toulousaine

le Dim 30 Oct 2011 - 19:20
Peut-on en dire autant du jeu ? Je ne le pense plus. Le Stade Toulousain, écrabouillé par la surpuissance des avants biterrois et obligé de surjouer tous les ballons en finale en 1980, flamboyant en 1985 contre Toulon avec le triplé de Charvet et le doublé de Bonneval, puis en 1989 avec l’essai de 100 mètres de Charvet encore contre Toulon, est devenu une équipe comme les autres, pragmatique, basant ses succès lors des matches serrés et/ou à enjeu sur sa conquête, l’une des meilleures de France, sa défense imperméable, un buteur très efficace (excepté samedi) et, dans ces grandes occasions, un ratio de passes redevenu banal. Et pourtant, ce Stade Toulousain reste la référence en matière de mouvement général, d’adaptabilité, de jeu de passes et de prise d’intervalle. Or cette expression-là est devenue sporadique, comme on peut la retrouver chez d’autres par instant, Clermont par exemple ou Biarritz dans une partie à sept essais contre le Racing. Le fond de sauce toulousain est bel et bien pragmatique, la finale contre Montpellier nous l’a une nouvelle fois prouvé
Jean-Pierre Elissalde.
http://blog.rugbyconnection.com/lhumeur-de-jean-pierre-elissalde-le-stade-toulousain-est-il-vraiment-grand
j'opine donc Laughing

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: jeu à la toulousaine

le Lun 31 Oct 2011 - 19:09
sinon je me disais que en cette période d'euphorie pour l'asm
les paroles de jpe sont peut être à méditer
pour faire le pisse vinaigre au lendemain de la défaite à toulouse
je me suis demandé ce qu'il nous manqué lol
la réponse était évidente lol