ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

aurora firefox en mieux

le Mer 2 Nov 2011 - 19:36
l"a version Aurora du célèbre navigateur Internet Firefox se prémunit contre la fermeture involontaire lors du crash de certains plugins : Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight. Au sein du navigateur au panda roux, les plugins se trouvent isolés dans des processus séparés du reste du système. Si l'un d'eux se bloque, le noyau du navigateur n'est pas affecté, le surf peut continuer à la place de la fermeture générale de toutes les fenêtres. Firefox Aurora prend en charge la technologie Direct2D pour l'accélération matérielle, le support de l'API Audio Data et la prise en charge du protocole HSTS pour forcer les sites à se charger uniquement via SSL. Firefox Aurora améliore l'utilisation de la mémoire vive et dans la stabilité du lecteur Flash. Enfin, elle intègre une liste noire des pilotes graphiques posant problème avec l'accélération matérielle."

franchement épatant Embarassed

http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/112845.html