ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mort du 83
grande gueule
grande gueule

Ulster Clermont, un bon ulcère pour Bourrin

le Dim 6 Nov 2011 - 10:06
entre vos mercenaires,qui font dans leur froc,et le déplacement de Bourrin,qui en redemande apres en avoir prisplein le fion au SF,je vous souhaite un bon match,dans le plus pur esprit cordial,surtout que ce terroriste de Cudmore me manquera

Amitiés rugbystiques,et au prochain de vos titres,dans une centaine d'année
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: Ulster Clermont, un bon ulcère pour Bourrin

le Dim 6 Nov 2011 - 12:48
la claque assénée sur les fesses asémistes par les
pins up du calendrier des dieux du stade appelle à l'humilité .
j'y vois un coup de cravache que la sm doit savoir goûter
avant les joutes européennes
il reste une semaine pour corriger notre coordination lanceur
sauteur
pour savoir si on préfère privilégié tel domaine ou tel autre :
une troisiéme ligne "sauteuse" avec bonnaire ou white
une troisiéme ligne gratteuse vosloo, bardy
avec un nombre de combinaison a peaufiner en fonction de l'adversaire
les choix en deuxiéme ligne entre puissance et sauteur
cudmore hines , jacquet pierre et même hezard

une charnière parra james , parra DSK-rela, rado ?
et le centre
fofanna, king, king canalé

la semaine n'y suffira pas lol
reste à connaître less ulster men enfin leur force faiblesses pour régler notre équipe

sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 6 Nov 2011 - 19:14
Malgré la lourde défaite face au Stade Français, Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, pense qu'elle arrive au bon moment. Une bonne remise en question avant d'attaquer la H Cup face à l'Ulster la semaine prochaine.

Vern Cotter, comment analysez-vous cette lourde défaite ?
On a été largement battus, on a vraiment réalisé une mauvaise performance. On a existé pendant les dix première minutes. Ensuite, on n’a pas réussit à jouer avec la même intensité que le Stade Français. Petit à petit, on a perdu des repères en touche. Mais il faut avouer qu’ils ont bien joué en face. Malgré la lourde défaite, je suis plutôt positif pour l’avenir. Il y a plein de choses à rectifier mais finalement, cette défaite arrive au bon moment. Cela va nous faire du bien.

On peut considérer ça comme un avertissement…
Oui, juste avant la H Cup, je pense que ça tombe bien. L’entraînement de lundi va être très facile. Dans un premier temps, on travaillera la conquête ensuite on va regarder un peu plus près comment collectivement, on peut arriver à améliorer notre jeu. Car c’est là où aujourd’hui (samedi), on a péché. Je pense que l’on n’a pas su jouer en équipe. C’est à cause de ça qu’on n’a pas réussi à avoir l’emprise nécessaire pour revenir dans la partie.

Est-ce que le jeu du Stade Français vous a surpris ?
Franchement, ils ont vraiment réalisé une belle prestation avec une défense qui montait très haut, une efficacité dans les duels, dans les placages. Mais également beaucoup de réalisme malgré le fait que le Stade manque deux ou trois pénalités en début de match. Je les ai vraiment trouvés efficaces. Le score explique beaucoup de choses. On n’a pas pu revenir, même en deuxième mi-temps quand le match était déjà gagné par le Stade Français. C’est logique. On ne peut pas bien figurer sans touche et sans donner beaucoup d’intensité et d’intention dans ce que l’on fait.

Vos joueurs avaient-ils déjà la tête à la Coupe d’Europe ?
Je ne sais pas mais on voit bien qu’on n’a pas mis la même intensité dans ce match que le Stade Français. Peut-être qu’il y avait une équipe qui avait plus besoin de gagner ce match que l’autre… Enfin, ça arrive à un moment important. Car on va jouer contre des équipes en H Cup qui vont se donner avec cette même intensité.
« C’est franchement difficile à accepter »

Vous arriviez avec le statut de meilleure défense et vous prenez cinq essais. C’est un sérieux rappel à l’ordre…
C’est franchement difficile à accepter. D’ailleurs, les joueurs ne sont pas contents, ils sont touchés dans leur orgueil. On sait que l’on peut mieux jouer que ça, aussi bien individuellement que collectivement. Il faut absolument que l’on applique ça dès le prochain match.

Le prochain match face à l’Ulster en H Cup arrive vite. Allez-vous beaucoup modifier votre équipe en vue de ce choc européen ?
Les deux équipes sont dans la même situation. Car l’Ulster avait réussi un début de championnat compliqué et ils commencent à retrouver leurs cadres et leurs meilleurs éléments. Ils étaient quart de finaliste la saison passée et ils ont encore besoin de bien figurer. Ils ont des ambitions. On sait que ça va être difficile dans une ambiance hostile. Il faut donc qu’on soit prêt à livrer une grosse bataille et qu’on offre un gros engagement physique.

Est-ce que vous attendez avec impatience le retour des internationaux ?
Je pense que dès lundi, on va les retrouver au Stade pour l’entraînement. Morgan (Parra) m’avait dit qu’il voulait attaquer tout de suite. Julien Pierre, il a déjà attaqué depuis jeudi dernier. Aurélien (Rougerie) m’a dit qu’il avait mal à l’épaule. On va voir dès lundi si il est apte pour ce match. Et Julien Bonnaire était aussi très très fatigué après la finale de la Coupe du monde. On va les traiter individuellement et puis, on va essayer de faire au mieux pour eux et pour l’équipe.

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 6 Nov 2011 - 20:56
dis donc du con de mordu c'est Eva F. le déces dans ta famille ?

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Moudlar@d
Guignol du fofo à Toto

le Dim 6 Nov 2011 - 21:05
Eva Fanculo, le rêve de JB

T'es pas prêt d'avoir le dernier mot, ou alors il faut te faire prendre, au mot

Tu vois, connard, enc...ulééé c'est pas un gros mot, c'est culturel gros plouc
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 7 Nov 2011 - 20:17
DSK-rela va t il nous aider à sortir de la poule ?

Coupe d'Europe Clermont-Rougerie: "Une poule homogène"

Clermont-Rougerie: Une poule homogènePlacé dans la poule de Leicester, l'Ulster et Aironi en H-Cup avec son club de Clermont, Aurélien Rougerie estime que l'ASM est dans une position plus favorable que l'an passé, où ils avaient dû croiser le fer avec le Racing, le Leinster et les Saracens. "La poule est dense, mais elle est plus homogène que ce qu'on a pu avoir auparavant. Je ne vois pas d'équipe qui sort du lot, explique le centre auvergnat, dans une interview accordée à Rugbynews.fr. On va essayer de faire les meilleurs matches possibles. On a une première sortie face à l'Ulster, qui se présente assez difficile, assez compliquée. On ne les connaît pas trop ces Irlandais, donc il va falloir être concentrés. Il y a les Anglais de Leicester qu'on a déjà joués, et on connaît la rigueur anglaise et leur potentiel. Pour finir, la surprise d'Aironi, qui est capable d'aller gagner des matches, comme l'an passé à Biarritz. Il faut qu'on soit vigilant."

Pat Boutot
grande gueule
grande gueule

le Lun 7 Nov 2011 - 20:34
totowsky a écrit: DSK-rela va t il nous aider à sortir de la poule ?

Il devrait vous aider à bien y entrer. Il est génial. Ha !

le Lun 7 Nov 2011 - 21:21
C'est quoi cette histoire? En quoi une poule homo gêne? Est-ce qu'un coq gay dérange? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Echapeman, le pro du pot de la poule au pot.

Admin
Admin

le Mer 9 Nov 2011 - 19:22
Cotter veut une réaction

Alors que Clermont va débuter sa campagne de Coupe d'Europe face à l'Ulster, samedi, l'entraîneur de l'ASMCA, Vern Cotter, attend une réaction de son équipe après la défaite au Stade français.

"On joue contre une équipe que nous ne connaissons pas bien, explique le coach sur le site du club. Il faut se concentrer sur notre propre performance. Il est certain que nous devrons améliorer notre niveau dans beaucoup de domaines et en particulier celui de la touche. Mais cela ne suffira pas ! Il faudra que nous mettions une intensité et un engagement de tous les instants. Je crois aussi qu’il faudra probablement moins jouer et bien occuper le terrain. Les joueurs ont été vexés de leur performance défensive jugée "trop naïve" par les médias, alors que c’était notre point fort depuis le début de la saison. Ils auront envie de se racheter dans ce domaine, aussi."
sans défaite point de réaction
cqfd
quel bon ce vrn Very Happy

Piaf
colleur d'affiches
colleur d'affiches

le Jeu 10 Nov 2011 - 20:43
Rugbyzap.fr (et sa reprise sur le fil "calendrier-classement" du forum) annonce le match Ulster - Montferrand en direct sur France 2 à 16h40 samedi.
Les autres programmes télé n'annoncent au contraire que le match Ospreys - B.O. à 16h40 sur F2 samedi. Le site off. ASM n'annonce également des retransmissions du match que sur Rugby+ (canal 201), en direct, ou sur Sport+ (en différé à 18h30).

Est-ce une erreur de Rugbyzap.fr ou une excellente nouvelle que j'avais laissée passer ?

Titi
Admin
Admin

le Jeu 10 Nov 2011 - 20:47
Raccroche, c'est une erreur Surprised

Vice administrateur
Vice administrateur

le Jeu 10 Nov 2011 - 20:50
kiki va faire le manouche demain ?

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 10 Nov 2011 - 21:04
je pense que sur le 3éme lien de la section membre il y aura le match

sitotoetela
Admin
Admin

le Jeu 10 Nov 2011 - 21:07
On connaîtra ce vendredi matin la composition du XV clermontois qui
affrontera la province irlandaise de l'Ulster (samedi, 16h40) en match
d'ouverture de la HCup. Les quatre mondialistes (Pierre, Bonnaire,
Parra, Rougerie) seront bien présents au coup d'envoi. Autre certitude,
la composition de la charnière, Parra sera associé à DSK-rela. Les deux
joueurs décideront, probablement dans la journée de vendredi, lequel des
deux assumera en premier le rôle de buteur. Chez les trois-quarts,
Byrne conserve sa place à l'arrière tandis que Fofana devrait glisser
sur une aile. Malzieu devra patienter une semaine de plus pour faire son
retour alors que Cudmore, qui a été cité après le match face au Stade
Français, ne devrait pas figurer dans le groupe.

sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 11 Nov 2011 - 12:13
Parra et Rougerie titulaires

Clermont débutera sa campagne européenne samedi (16h40) dans la province de l'Ulster avec ses mondialistes alignés au coup d'envoi. Morgan Parra débutera notamment à la mêlée, tandis que Julien Bonnaire et Julien Pierre retrouveront leur place dans le pack auvergnat. Même Aurélien Rougerie, incertain en raison de douleurs à l'épaule, sera titulaire au centre. Lee Byrne sera quant à lui une nouvelle fois titularisé à l'arrière. Canale (béquille), Lapandry (pied), Murimurivalu (genou), Floch (pubalgie), Domingo (genou), Cabello (ischio-jambiers) et Bennett (genou) sont indisponibles.
Le XV de départ de Clermont:

Byrne - Fofana, King, Rougerie, Nakaitaci - DSK-rela (o), Parra - Bonnaire, Vermeulen, Vosloo - Hines, Pierre - Zirakashvili, Kayser, Faure.

Remplaçants : Paulo, Kotze, White, Bardy, Senio, James, Buttin, Ric

il manque un pilier gauche non à moins que kotze soit bi Very Happy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant