ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

statistiques asm leicester

le Mar 13 Déc 2011 - 13:04

sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: statistiques asm leicester

le Mar 13 Déc 2011 - 13:12
j'oubliais les chiffres du site officiel
Retrouvez en quelques chiffres, les faits marquants de la dernière rencontre et du début de saison des Tigers...

0 jamais les Clermontois ne se sont imposés à Leicester, où ils ont disputé deux rencontres en 2005 (défaite 57 à 23) et en 2009 (20 à 15).

1 point de bonus récupéré par les « jaune et bleu » lors de leur dernier déplacement à Welford Road (défaite 20 à 15). Un point qui avait permis aux Clermontois de sortir premiers de leur poule devant les Ospreys et en éliminant les Tigers…

4 ballons gagnés dans le jeu au sol par les « jaune et bleu » sur la rencontre de dimanche. (contre un seul perdu au sol). La guerre des rucks a bien été gagnée par les hommes de Cotter qui s’attendent à une revanche samedi après midi dans le nord de l’Angleterre.

4 penal-touches… stériles pour les Tigers. La conquête est la base du jeu des Anglais, la mêlée fut dominatrice (+2), la touche aussi (+1) mais « en bas » les Tigers n’ont jamais su être productif. Contrés dans le jeu debout par les hommes de Cotter qui avaient choisi de ne pas défendre en l’air près des lignes pour « gagner des défenseurs », les avants des Tigers n’ont jamais pu franchir la ligne clermontoise.

16 pénalités concédées par les « jaune et bleu » dimanche dernier, dont 5 en mêlée fermée et 4 dans le jeu au sol, contre seulement 10 côté Leicester. Sur ses 16 pénalités accordées les Tigers n’ont pu en tenter qu’une seule (ratée par Flood en début de rencontre).

17 matches sans défaite, série en cours, dans leur repaire de Welford Road pour les Tigers. Les derniers à s’être imposés à Leicester sont les joueurs du Munster en 2006 sur le score de 21 à 19 ce qui n’avaient pas empêché les Tigers d’être vice champions cette même saison.

22 à 22 c’est le score des Catalans sur la pelouse de Leicester, la saison dernière. Au courage et à l’orgueil dans une période difficile, les Perpignanais avaient tenu en échec les Tigers.

146 matches cumulés en HCup pour la première ligne des Tigers titulaire la semaine dernière (Ayerza Chuter Castrogiovanni) contre 89 pour la première ligne clermontoise. Sur le banc également avantage Leicester avec 32 matches de HCup contre 12 seulement côté clermontois.

24 000 Tigers, voici ce qui attend les « jaune et bleu » samedi à 14h30 sur la pelouse de Welford Road, la plus grande enceinte exclusivement dédiée au Rugby d’Angleterre. Inauguré en 1892, Welford Road a subi quelques liftings mais conserve son caractère typique et surtout une promiscuité du public assez étouffante.

salaud de gaucho
salaud de gaucho

le Mar 13 Déc 2011 - 13:22
Sivivatu est excellent sur les stats... Comme quoi !

zen attitude
zen attitude

le Mar 13 Déc 2011 - 14:07
17 matches sans défaite, série en cours, dans leur repaire de Welford Road pour les Tigers. Les derniers à s’être imposés à Leicester sont les joueurs du Munster en 2006 sur le score de 21 à 19 ce qui n’avaient pas empêché les Tigers d’être vice champions cette même saison.

Ca c'est la stat qui tue... Bon après il y a l'accident de Perpignan. Mais bon un nul nous fera pas un 1/4 à la maison. Crying or Very sad
dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Mar 13 Déc 2011 - 15:03
krokro a écrit:Sivivatu est excellent sur les stats... Comme quoi !
Et Parra a manqué trois de ses quatre plaquages. Comme quoi.
Contenu sponsorisé