ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tikides
syndicaliste
syndicaliste

Re: CyberOscar d'honneur

le Mer 13 Juil 2016 - 14:22
BOURRIN a écrit:Bienvenue à toi
Mais si c'est pour venir nous parler des peintres , des carreleurs ou des maçons portugais , ici je suis modos et tu vas vite prendre .

#jesuislahyeneatoto
Sur les cybers, j'exhibe mon 0 point d'avertissement comme un bull dog exhibe ses couilles. Jamais un ban, jamais une remarque, rien...tout juste 2 ou 3 messages effacés...ce serait pas crédible. Non mais sans déconner, t'as vu cette finale de merde?
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Mer 13 Juil 2016 - 16:25
Quelle finale ?

Perdre contre des portugais en finale c'est pire que perdre contre le SF en 2015 .

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Tikides
syndicaliste
syndicaliste

le Mer 13 Juil 2016 - 22:10
BOURRIN a écrit:Quelle finale ?

Perdre contre des portugais en finale c'est pire que perdre contre le SF en 2015 .
Non dimanche j'en ai rien à secouer. 2015 ? Le pire étron qu'on ait sorti en finale. Sachant que la pire des pires des descentes d'acide était pour cette année. M'enfin un mois après, la sodomie à Bonhoure est quasi prescrite et les affaires reprennent...losers, poulets sans tête, Azéma, Brock qui s'en va, Rado qui est encore là, et les Racing de moins en moins arrêtables...
Titi
Admin
Admin

le Mer 13 Juil 2016 - 22:28
Brock, c'était un bonhoure que de le voir jouer, mais je pense sérieusement que "sportivement" il a terminé sa carrière pro en jaune et bleu sur le tirage de langue de l'autre empaffé de la Rade.
Il y eut de belles rémissions, mais de terribles démissions par la suite.
Maintenant il n'avait pas à nous faire mouiller tant de mouchoirs, les culottes de nos brockettes faisaient largement l'affaire. En tant que Brock, sa finale 2015 et sa demie 2016 coûtent des titres qu'il aurait pu majestueusement offrir à Libby et aux autres.
Tikides
syndicaliste
syndicaliste

le Mer 13 Juil 2016 - 23:09
Titi a écrit:Brock, c'était un bonhoure que de le voir jouer, mais je pense sérieusement que "sportivement" il a terminé sa carrière pro en jaune et bleu sur le tirage de langue de l'autre empaffé de la Rade.
Maintenant il n'avait pas à nous faire mouiller tant de mouchoirs, les culottes de nos brockettes faisaient largement l'affaire. En tant que Brock, sa finale 2015 et sa demie 2016 coûtent des titres qu'il aurait pu majestueusement offrir à Libby et aux autres.
Arf jusqu'à Twick, c'était encore régulièrement du haut niveau, et puis sa rentrée en demi...Mais cette année, on le sentait moins concerné comme ca arrive parfois quand les mecs se barrent.
Bref magnifique joueur mais bon il se barre c'est comme ça. Pas de quoi chialer pendant 10 ans.
Mais je m ' demande ce que je fous sur ce topic moi...
Titi
Admin
Admin

le Mer 13 Juil 2016 - 23:12
Tikides a écrit:
Titi a écrit:Brock, c'était un bonhoure que de le voir jouer, mais je pense sérieusement que "sportivement" il a terminé sa carrière pro en jaune et bleu sur le tirage de langue de l'autre empaffé de la Rade.
Arf jusqu'à Twick, c'était encore régulièrement du haut niveau, et puis sa rentrée en demi...Mais cette année, on le sentait moins concerné comme ca arrive parfois quand les mecs se barrent.
Bref magnifique joueur mais bon il se barre c'est comme ça. Pas de quoi chialer pendant 10 ans.
Mais je m ' demande ce que je fous sur ce topic moi...

Mon Loulou, là Brock hante ton esprit (simple comme la vie comme on dit chez Guillaumin)
Tikides
syndicaliste
syndicaliste

le Mer 13 Juil 2016 - 23:28
Excellent ça. T'es allé voir le musée, enfin sa maison à Ygrande?
Titi
Admin
Admin

le Mer 13 Juil 2016 - 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tikides a écrit:Excellent ça. T'es allé voir le musée, enfin sa maison à Ygrande?

Nan. Faudrait que je relise sinon. C'est loin, quand j'avais à peine l'âge de son certif.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant