ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Oscar « Jack Lang » du cyber qui étale sa culture comme de la confiture :

6 - 10%
1 - 2%
0 - 0%
4 - 7%
0 - 0%
2 - 3%
6 - 10%
10 - 17%
2 - 3%
4 - 7%
1 - 2%
2 - 3%
5 - 9%
3 - 5%
0 - 0%
2 - 3%
1 - 2%
4 - 7%
0 - 0%
2 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 3%
1 - 2%
0 - 0%

Total des votes: 58
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « Jack Lang »

le Mar 27 Déc 2011 - 12:17
L'équipe des oscars n'étant pas parvenu à un consensus sur la liste des nominés, on ratisse large...

Choix multiple possible.
Fredomite errant
syndicaliste
syndicaliste

Re: CyberOscar « Jack Lang »

le Ven 30 Déc 2011 - 12:11
Bonsoiiir,
Ce n'est pas seulement la presence d´AlexBangkok qui explique la force de mon attirance pour ce topic, c'est aussi la mise en scène si bien réglée qui m'a fait découvrir sa présence. Dans chaque forum, les garçons se tiennent sous la tribune exactement, par petits groupes de dix ou vingt et font face aux envahisseurs venus des clubs alentours. Je vous imagine portant des tenues distinctes de vos établissements, en fonctions de vos specialités. Je le savais, j´aime la SM et son capitaine. En boxeur, il me rapelle Bird. Je l´imagine à vingt ans: short de teinte sombre ajusté sur les hanches, étroit le long des jambes ; maillot jaune et bleu qui colle au contour des épaules et à la ligne du dos ; bras nus, un bandage au poignet, cheveux blonds avec des reflets brillants, dégagés sur la nuque. Démarche souple, allure tranquille. Tout est beau, net, irréprochable...
Je vous imagine differents: maillots 1900 à bretelles ou cycliste pour les athlètes, boxers shorts, strings pour les minets ou pseudo-voyous, les follassons ont droit à des mini-jupes. Les coulisses font partie du spectacle. En arrière de la scène ou sur le côté, elles se livrent facilement aux regards des spectateurs intéressés ; les forums ne sont pas si grands et un marketing efficace veille aux mûres réflexions et aux repentirs du public. Evidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur la meute à Toto, ces garçons d'ici et d´ailleurs. Mais malgré ma méfiance à l'égard de la duplicité des individus, je sais ce qu'il y a de vrai dans leurs quequêtes à sensation ; l'inconscience ou l'âpreté, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre varoise et les ripoux correziens. Je m'arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n'arrête pas d'y penser mais cela ne m'empêche pas de revenir sans cesse ici.
Pour ces raisons, et pour bien d´autres que rigoureusement Toto m’a défendu de nommer ici, pour ma fidelité et mon courage, je demande à CyberOscar d´enlever ce Lang attribué à cet Oscar pour lui affubler celui de Leung ou celui de votre humble serviteur.

Admin
Admin

le Ven 30 Déc 2011 - 12:17
cheers

zen attitude
zen attitude

le Ven 30 Déc 2011 - 12:58
+1 pour F@d
bonobob
A droite toute
A droite toute

le Dim 1 Jan 2012 - 18:09
Comment pourrais je étaler ma culture?
Je ne pipe rien à rien, j'ai redoublé la 3eme la term le capeps l'agreg et maintenant...
je raconte ma vie là?

dim50
grande gueule
grande gueule

le Dim 1 Jan 2012 - 20:45
Siflex parce qu'il est havrais Smile

"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel."
Siflex
grande gueule
grande gueule

le Mer 4 Jan 2012 - 13:42
Dim parce qu'il est Caennais et qu'il habite à Rouen I love you
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant