ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

Re: Résultats officiels des CyberOscars

le Dim 29 Déc 2013 - 10:06
j'oubliais
quel con ce koko
booley
CYBERBOULET
CYBERBOULET

le Dim 29 Déc 2013 - 13:38
Faut vraiment être un petit clone, une pâle imitation, pour se servir du forum à totowsky afin de se payer la tête à F@b des cybers   

MOI je n'ai peur de rien, si ce n'est de faire dans mon froc pendant chaque match. Quel bon ce f@k  

Je vous laisse j'ai cours d'égolatrie. Miroir, mon beau miroir

Je dois encore muscler mes sphincters

booley
CYBERBOULET
CYBERBOULET

le Mer 22 Jan 2014 - 19:06
Putain, je suis dans la merde, saloperie de sphincters, comme un con dans mon frigidaire. Frigo, mon beau frigo…

On est mercredi et pas la moindre petite conne à humilier ou à coller, comme ça, rien que pour la faire chier, rien que pour lui apprendre à baragouiner anglais comme un bourrin lusitanien, rien que pour me défouler.

Font chier ces mercredis!  

Heureusement un  collègue m’a invité à dîner ce soir, il parait qu’il adore quand je  parle de Sénio, de Rado et quand je suis intarissable sur tous ces crétins de l’ASM et leur bêtise tactique, même pas foutu d'enfoncer une mêlée constituée de 6 avants.

Bon, je vous laisse je vais muscler mes sphincters parce que, rien qu’en en reparlant, j’ai peur de faire dans mes brailles ce soir .

Je vais amener une couche, on ne sait jamais.

Miroir, mon beau miroir

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant