ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

Re: Résultats officiels des CyberOscars

le Ven 20 Jan 2012 - 0:22
CyberOscar « Jean-Pierre Elkabbach »

Cet oscar récompense le cyber le plus doué pour lécher le cul des modos.

Les nominés sont : Alexbangkok, Aymeric, Darkminimouf, Dheune, Dim50, Gibbs, JPB, Le Marseillais, Lepoeeeete, Myril, Ptolémée, Sly, Tof et Uderzo.

L’oscar « JP Elkabbach » est décerné à… Alexbangkok ! Un oscar on ne peut plus mérité (18%) même si on peut constater que le circuit marche parfaitement bien dans l’autre sens également.

Dim50 arrive à la deuxième place après avoir longtemps été en tête (15%). On peut légitimement penser que le simple fait de venir s’inscrire par minou lui a fait du tort tant la simple présence sur Hakakiri est considéré par eux comme un acte subversif… Darkminimouf complète le podium (14%).
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « Raymond Mertz »

Cet oscar récompense le plus casse-couilles des modos ; en résumé celui qui fait bien plus de tort que de bien au forum.

Tous les modos sont donc nominés : Gwenaelle, Grizzzly, JB03, Actarus63, Auvergnat écossais, Carlamouth, Shapeman, Stef, Tropico.

L’oscar « Raymond Mertz » est décerné à Gwenaelle. Le public a été, sinon unanime, au moins on-ne-peut-plus-clair : le forum se porterait – et d’ailleurs se portait - bien mieux sans elle. Il est vrai que regarder d’abord le pseudo en haut à gauche avant de lire le message est une pratique qui ne plait guère à la communauté. JB03 la suit : avec 29% des voix, il a probablement su s’accaparer celles des « anciens » inscrits ici qui n’ont pas eu la chance de fréquenter la nouvelle génération. Shapeman fait une superbe remontée en fin de compétition pour atterrir sur le podium, alors que pour Grizzzly c’était une année sans : malgré tous les efforts du monde et même en déplaçant la bataille sur le terrain judiciaire, un seul votant lui a accordé ses faveurs.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « Brock James est-il sélectionnable »

Cet oscar récompense le topic le plus con de l’année.

Sont en lice :

* Comment dire ; de Bonobob : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=48746

* Les prédictions de julien ; de Darkminimouf : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=48795

* J'y vais mais j'ai peur ; de Juleroumain : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=48847

* Lauaki ; de Vert : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=48431

* Saison 2010-2011 la comptine du supporter ; de Bonobob : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=48889

* Sivivatu à l'ASM ; de Jauzy19 : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=47951

* Charte du forum ; de Mouky : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?showtopic=13614

* Tous les topics créés par Lancien : http://www.cybièrecentredelunivers.net/forum/index.php?app=core&module=search&do=user_posts&mid=775&search_filter_app[forums]=1&view_by_title=1

Et là encore, Lancien fait la différence : avec 26% des voix, il était inutile de lutter et il rafle un nouvel oscar grâce àson importante con tribution !
Derrière lui quatre topics n’ont pas su se départager pour la seconde place : la comptine du supporter (alias le faux facebook créé par bonobob et koko), les prédictions de julien (sans doute fermé trop tôt), la charte du forum (idem) et le sujet de juleroumain qui entretemps est déjà reparti à l’assaut pour 2012.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 0:24
CYBEROSCAR D’HONNEUR

Les Cybercancans,

Sur proposition anonyme et approuvée par le comité de sélection,
Sont heureux de remettre le troisième oscar d’honneur de cette soirée :

L’OSCAR « Paul Goze » DU GARS QU’ON AURAIT PAS VOULU CONNAITRE EN 40

… A MATT63 !

Parce qu’il fallait bien quelqu’un pour nous dénoncer au QG, et qu’on ait ravis que ça ait été fait au vu des réactions, et malgré le bel effort de Dooley pour le récupérer in extremis !

Suite à la décernation de cet oscar ; je m’auto-décerne un :

CyberOscar
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 0:25
CyberOscar « Totowsky »

Cet oscar récompense, à l’inverse du « Raymond Mertz », le meilleur modérateur.

Tous les modos sont à nouveau nominés.

Et l’oscar « Totowsky » est décerné à… JB03 ! Il était déjà bien classé pour l’oscar du pire modo, et on en concluera tout simplement qu’il ne laisse personne indifférent, mais que le côté pas obscur de la Force l’a emporté. Avec 33% des voix, il devance Stef (18%) et Actarus63 (18%). A noter que seule Gwenaelle ne décroche pas la moindre voix : alors que les votants avaient pourtant la liberté de choisir un choix multiple, absolument personne ne la considère comme une bonne modo.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « Bafé Gomis »

Cet oscar récompense le meilleur cyberlyonnais. Lisandro Lopez aurait peut-être été plus judicieux pour le nom, mais il en est ainsi…

Sont nominés : Bigs, Cherlin, Erwan63, Marlouche, Vellave et Velveteethol.

L’imprononçabilité du pseudo du dernier nommé ne vous a pas fait peur : à 38%, vous décernez l’oscar « Bafé Gomis » à Velveteethol ! Il devance les deux autres qui nous ont fait la bonne surprise de venir s’inscrire ici, Vellave et Cherlin.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « Kini Murimurivalu »

Cet oscar récompense la révélation de l’année. Qui n’est pas forcément Kini mais comme il a un nom marrant on l’a gardé lui… Et comme 2011 ne fut pas un grand cru, on est remonté jusqu’au 29 mai 2010 : tous les inscrits après cette date historique (que Fontès a oublié…) sont éligibles. Sont donc nominés : Aimé, Arverna, Babou36, Jazzy, Johanndu63, Kestandi, Magicchris, O le beau brennus, Tonymarsh, Trizacois, Vellave et VulcanBaller.

L’oscar de Murimui est décerné à… Babou36 ! Avec 21% des voix il finit par s’imposer dans un duel de haute voltige avec Vellave, qui hérite pour la deuxième fois d’affilée de la place du con. Derrière ils sont 5 pour la troisième place : Aimé, Johann, Kestandi, Magicchris et Tony.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 0:26
CyberOscar « Lady Gaga »

Cet oscar récompense le meilleur pseudo.

Les nommés sont : Allez-y Poussez Poussez ; BOURRIN ; Carlamouth ; Corsi ; Flover ; Flykiller ; Jesus Hans Hubert Vorme ; Layathollah ; Le salers de la peur ; Miss Bibendum ; Mouss ; Polochon ; Roudoudou ; Rueducourage ; Superelvis ; Taratata ; Tintin ; Tyrex ; Vert ; Vulcain ; Weapondark ; Zone-et-beu.

L’oscar « Lady Gaga » est remis à BOURRIN qui pourra donc accrocher au-dessus de sa cheminée une photo de la Lady (Stefani Joanne Angelina Germanotta pour les intimes). Grâce à son pseudo très « esprit rugby » et qui le définit superbement, avec 25% des voix il devance l’imprononçable Jesus Hans Hubert Vorme (20%) et l’original Salers de la peur (12%). On trouve ensuite la première représentante d’une gente féminine peu en verve pour le coup avec l’autodérisoire Miss Bibendum, elle-même à égalité avec le rebelle Zone-et-beu (10% chacun).
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 0:26
CyberOscar « Christian Clavier »

Cet oscar récompense le meilleur cyber non-supporter de l’ASM : le meilleur visiteur donc.

Parigot Paris, déjà candidat au titre de meilleur cyber tout court, n’étant pas éligible, on retrouve : Alex Cab 19 pour le CAB ; Babou36 pour le Stade ; Grand Schtroumpf 83 pour le RCT ; JP66 pour l’USAP ; Red and black 31 pour Toulouse ; et Tire-bouchon pour Biarritz.

L’oscar « Christian Clavier » est décerné à… JP66 ! Il a réussi à démontrer que sympathique catalan n’est pas un oxymore et, rien que pour ça, le méritait bien. Derrière la sagesse de ses six décennies on retrouve la jeunesse d’Alex CAB et de Babou36, ex-aequo pour la deuxième place, devant Grand Schtroumpf 83 que nous qualifierons sobrement de supporter toulonnais comme on aimerait en voir plus.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 0:27
CyberOscar « Anne Sinclair »

Cet oscar récompense tout simplement la meilleure cyber féminine de l’année.

Sont nommées : Baba Yaga, Brockette, Carlamouth, Corsi, DD la Looz, Gonzalo Naps, JMB03 et Miss Bibendum.

Et l’oscar « Anne Sinclair » est remis à… Corsi !

Un score plus que flatteur de 41% qui de surcroît était déjà acquis avant même son annonce de 40 places pour les demi-finales ! Elle devance la locale de l’étape Baba Yaga qui ne démérite pas avec ses 20%, tandis que Mme James (Brockette pour les intimes) termine troisième (12%).
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « James Cameron »

Cet oscar récompense le meilleur avatar.

Sont en lice :

* ASMDax :

* Baz63 :

* Birdie :

* Brayaud's :

* Carlamouth :

* Dim50 :

* JB03 :

* Koko :

* Lepoeeete :

* Matt63 :

* Ouliouli :

* Roudoudou :

* Tyrex :

Pour lui remettre l’oscar « James Cameron », j’appelle… Birdie !

Un choix stratégique de Birdie qui, dominé à l’entame des débats, change d’avatar en cours de campagne pour revêtir un Mourad bien plus accrocheur que la poule qu’il avait initialement ! Choix gagnant qui, avec 21%, lui permet de devancer Dim50 et son Brockie en bleu (18%), alors que Roudoudou et JB dans des styles complètement opposés se partagent la troisième place. Dommage pour certains candidats qui soient n’ont pas revêtu leur plus bel habit au moment du verdict (comme Koko), ou qui ont été injustement oubliés du jury (Aymeric, Crazybib, Cherlin…).

Dernière édition par CyberOscar le Ven 20 Jan 2012 - 0:28, édité 1 fois
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

CyberOscar « Morgan Parra »

Cette catégorie-reine recompense tout simplement le meilleur cyber masculin.

Les nommés sont : Berny de Pary ; Bigjaunard ; Cetotomatos ; Darkminimouf ; Layathollah ; le Marseillais ; Matt63 ; Mouss ; Parigot Paris ; Remy63 ; TH69 ; Tintin.

Le meilleur cyber masculin de l’année est… PARIGOT PARIS !

Quelle consécration pour l’auteur des aventures du Baron, et quelle reconnaissance de la part du public auvergnat qui, comme un symbole, a éli un supporter d’une autre équipe !

24% des voix, c’est le score qui lui permet de devancer Matt63 (18%), une manière comme une autre de saluer le travail de l’Interclubs et de le remercier de nous donner régulièrement des infos. Rémy63, dont on dira sans trop prendre de risque qu’il est le seul capable de faire une analyse rugbystique qui tienne la route – du mois à jeun – dans le lot, hérite d’une troisième place (16%) tout aussi méritée.
On trouve un peu plus loin (10%) layathollah qui nous gratifie régulièrement de chefs d’œuvre audiovisuels, puis le sympathique Mouss, longtemps top posteur du forum, à une non moins honorable cinquième place (8%). Si les autres se partagent les miettes, la déception sera pour Cetotomatos qui n’obtient pas la moindre voix.
CyberOscar
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 0:28
Je garde ce post au chaud pour faire un recap…
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Ven 20 Jan 2012 - 5:58
merci a toi pour cette tranche de rigolade et que de boulot cheers

voilà au moins un chomeur qui l'on paie pour quelque chose Neutral

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Matt63
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 8:21

Félicitations aux auteurs bien inspirés ca nous aura bien fait marrer en ce début d'année Very Happy
goscinny
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 9:01
je viens de m'étouffer avec ma tartine grillée à la confiture d'abricot (maison) en découvrant mon absence du CyberOscar « Secret Story ».

Je retourne me servir un café.

Vellave
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 9:09
Félicitation.

J avais signer pour gagner un oscar mais j aurai du lire les petites lignes.Tous des pourris. Smile

Il me reste un an pour faire instaurer la catégorie "dugary" oscar du meilleur bordelais. Ou alors l oscar "gourcuff" oscar de transfert bordeaux Lyon le plus réussi .

velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Ven 20 Jan 2012 - 10:36
goscinny a écrit:je viens de m'étouffer avec ma tartine grillée à la confiture d'abricot (maison) en découvrant mon absence du CyberOscar « Secret Story ».

Je retourne me servir un café.

Dis merci à Croque. Smile
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho

le Ven 20 Jan 2012 - 11:02
Merci Smile

A droite toute
A droite toute

le Ven 20 Jan 2012 - 12:14
j'ai rien gagné bande de connards
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Ven 20 Jan 2012 - 12:18
tain je te file
mon con d'or geek

salaud de gaucho
salaud de gaucho

le Ven 20 Jan 2012 - 12:24
bonobob a écrit:j'ai rien gagné bande de connards

+1

manque un oscar du gars qui écrit en bleu Smile
goscinny
grande gueule
grande gueule

le Ven 20 Jan 2012 - 12:47
krokro a écrit:Merci Smile
faut qu'on cause ensemble .

Je t'offre un café ?
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Ven 20 Jan 2012 - 13:01
il te montera son sud

Alex_cab19
grande gueule
grande gueule
https://twitter.com/#!/Aleexx__M

le Ven 20 Jan 2012 - 13:08
Énorme ! Merci, j'ai bien rigolé Smile

politologue
politologue

le Ven 20 Jan 2012 - 13:24
VGE et BDV sont une seule et même personne ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant