ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25852
Réputation : 230
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

7

le Sam 18 Fév 2012 - 22:41
Nouvelle étape du Seven’s World Series, et évidemment, nouveaux bijoux de rugby. A Las Vegas, on retrouve des protagonistes bien connus du monde du 7, comme Frank Halai, le Néo-Zélandais et meilleur marqueur d’essais de la compétition, Collins Injera, le Kenyan aux enjambées spectaculaires ou encore Cecil Afrika, auteur d’un hat-trick face aux Gallois. Mais on a aussi vu des Canadiens, qui ne jouaient pas si loin que ça de la maison, comme Nathan Hirayama (numéro 9) qui marque un essai, avant d’en offrir un à Sean Duke qui la joue comme Messi. En revanche, toujours pas de Français à l’horizon, les Bleus ont été éliminés dès les phases de poule.



Les vainqueurs de la compétition, les Samoans, n’ont pas été en reste. Si Faosiliva a été énorme, Autagavaia l’a été tout autant, notamment sur cet essai inscrit face aux voisins Fidjiens. Des Samoans qui sont aussi de sacrés bringueurs et des danseurs hors pair. Ainsi, pour célébrer la victoire des leurs, les supporters îliens ont entamé une sorte de flashmob bien senti que tout une salle a repris dans un tempo quasi parfait. « To the right, to the left » mais surtout « To the victory » aurait bien pu résonner dans la salle.


_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum