ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: guy : trop la loose

le Dim 4 Mar 2012 - 11:26
velveteethol
zen attitude
zen attitude

le Dim 4 Mar 2012 - 11:37
BOURRIN a écrit:Désolé toto , t'es pas assez con , fais quelques efforts et peut être qu'un jour.

D'ailleurs les gauchots étaient tellement bourré que je leur ai piqué leur carte d'électeurs , c'était de toute façon le seul objectif de la soirée.

Ca m'étonne pas :
Plus on ets riche moins on a de moral
BOURRIN
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 4 Mar 2012 - 11:48
totowsky a écrit:

Je reconnais , ce sont des chiottes irlandais.

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Invité
Invité

le Dim 4 Mar 2012 - 12:59
Titi a écrit:

Sinon Croq', le peuple rouge et noir crie à l'injustice arbitrale. Tu en penses quoi sérieusement?

Y'a pas eu photo. Les toulousains ont fait fautes sur fautes et l'arbitre les a toutes sanctionnées. Rien à redire. Devant le poste, ca donnait un match haché; on avait l'impression que seul le ST etait sanctionné. Mais quoi de plus normal, l'ASM ayant 90% de possesion.

Vous etes dur avec Fritz. Il a encore remué un paquet de viande hier; il n'a jamais été pris en defaut (contrairement à Jauzion qui a été pris dans tous les 1 contre 1). Au tres haut niveau, la base c'est de savoir defendre et ne pas penaliser son equipe sur des errements defensifs. Tous joueurs qui ne savent pas defendre devraient etre ecartés. Ensuite, je dis bien ensuite, on garde celui qui apporte le plus à l'equipe. Pour ces raisons, j'aurais préferé un Fritz à un Rougerie en 13.

Dernière édition par croquemuche le Dim 4 Mar 2012 - 16:51, édité 1 fois
Titi
Admin
Admin

le Dim 4 Mar 2012 - 13:42
C'est vrai qu'on focalise sur Fritz, mais c'est entre nous lol.
S'il y a des mecs que j'ai trouvé en dessous largement, c'étaient Vergallo et Doussain. Je ne vois pas où ils seraient titulaires ailleurs au vu du match d'hier.

le Dim 4 Mar 2012 - 14:12
Le "match" Rougerie - Fritz n'a fini de nous faire parler. pas plus tard que ce soir, apres France Irlande lol

D'accord avec toi pour la cherniere. Noves et le staff sont vraiment des pourris avec Bezy. Lui preferer Vergallo, qui physiquement a tout juste le niveau requis pour les Reichels, est quelquechose qui depasse mon entendement. Ils ont reussi à "casser" ce gamin. Son attitude, hier en cours de match, en disait long sur le sujet...
L'autre truc qui me fait rire (j'ai eu droit à un taulé general hier soir sur le site de Camarro), ce sont les guguses qui disent que Imperial a été bon. Nakaitaci, qui lui dispute le titre du puceau du match, lui a fait de tout au cours du match. Quant à son essai, mon pietre l'aurait également mis. Je veux bien que sa premiere n'ait pas été catastrophique, mais c'etait mediocre.
Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 4 Mar 2012 - 15:48
[quote] Vous etes dur avec Fritz. Il a encore remué un paquet de viande hier; [quote]

C'est vrai remuer de la viande c'est ce qu'il fait de mieux, il ne sait même faire que ça. Encore une victime de l'orientation. Son avenir était pourtant tout tracé Smile

Invité
Invité

le Dim 4 Mar 2012 - 16:17
Quand on ne sait pas faire de passe (à ses partenaires s'entend), c'est mieux de garder le ballon. Laughing
Hugo
modérateur
modérateur

le Dim 4 Mar 2012 - 18:09
Bel exemple d'ingratitude. Tu me payes une tournée par essai qu'il a offert aux merveilleux toulousains de l'EDF ? Very Happy

Rien ne sert de t’exciter, PSA comme ML avant lui, sait toute la différence entre un joueur comme Rougerie et Fritz.
La prestation d'hier, du remueur de viande ne peut que le conforter dans ses choix, malgré le coup de moins bien de notre grand blond.

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Invité
Invité

le Dim 4 Mar 2012 - 18:36
Hugo a écrit:Bel exemple d'ingratitude. Tu me payes une tournée par essai qu'il a offert aux merveilleux toulousains de l'EDF ? Very Happy

Avec plaisir.

Et apres on ira boire un coup Smile
Titi
Admin
Admin

le Lun 5 Mar 2012 - 13:50
Rien sur le talonneur remplaçant Jaba Bregvadze?

JB16 cheers

bom

le Lun 5 Mar 2012 - 22:09
Laughing
Lui ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant