ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Aller en bas
avatar
lancien
syndicaliste
syndicaliste
Nombre de messages : 266
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/03/2011

ajeun a fin contre les gros gnards

le Mar 6 Mar 2012 - 19:54
Cotter avant Agen

« L’enthousiasme des jeunes et mes grognards ! »


Dans la difficulté cette semaine avec 14 joueurs indisponibles, Vern Cotter compte sur l’enthousiasme de son groupe et l’encadrement de ses « anciens » pour présenter, sur la pelouse d’Armandie, une équipe cohérente et ambitieuse…


Difficile pour Vern Cotter de cacher sa frustration en évoquant le faible nombre de joueurs susceptibles d’intégrer la feuille de match avant de se déplacer à Agen, samedi prochain. « Notre effectif est très juste pour ce week-end, constate le stratège néo-zélandais. Entre les blessés et les internationaux nous pouvons nous retrouver en danger sur certains postes. Ce sera le cas au niveau des piliers où nous avons du faire monter Adrien Oléon pour ce week-end. Nous avons la chance d’avoir des « anciens » qui encadrent bien les jeunes depuis le début de saison. » Une nouvelle fois, l’équipe première s’appuiera sur son centre de formation pour aller chercher de nouvelles ressources et donner la chance aux jeunes joueurs de montrer le bout de leur nez. Pour cela, tout semble avoir été prévu par les « jaune et bleu » qui plutôt que de guérir avaient pris la précaution de prévenir comme le confirme Vern Cotter « Nous avions anticipé un éventuel problème en première ligne en faisant monter Adrien avec nous durant ses dernières semaines ( ndlr : Adrien Oléon avait en effet pris par aux entraînements du groupe pro durant 3 semaines). Aujourd’hui nous sommes confrontés à ce problème, et Adrien aura l’opportunité d’évoluer avec nous, c’est une très bonne chose pour lui. Il va avoir l’occasion de s’exprimer comme d’autres ont fait avant lui. Reste à savoir comment il évolue à ce niveau, surtout face à une équipe agenaise qui a fait entendre, cette semaine, son ambition d’être dans les six premiers. »


Pas question toutefois d’envisager un déplacement tranquille pour l’équipe la plus performante du championnat à l’extérieur (ndlr : 26 points pris cette saison) surtout quand on connaît la culture de la gagne du coach néo-zélandais. « Je vais essayer de composer entre l’enthousiasme des jeunes qui montent et mes vieux grognards pour produire un match cohérent face à Agen, ce week-end. Je fais confiance aux jeunes mais aussi à ceux qui sont autour d’eux pour les encadrer. » Ainsi l’encadrement, la cohésion et les automatismes ont été les principaux points abordés depuis le début de la semaine. « Nous avons surtout voulu mettre l’accent sur la cohésion de groupe avec des joueurs qui ne jouent pas forcement souvent ensemble, précise Vern Cotter. Nous allons jouer à l’extérieur face à une équipe ambitieuse. Stratégiquement nous n’allons pas faire des choses compliquées, au contraire, bien faire des choses simples : la défense et l’occupation. Pour le reste, si nous avons de bons coups à jouer il faudra que nous nous montrions plus efficaces que ce week-end face à Toulouse où nous avons eu trop de déchets. »

Malgré le contexte assez défavorable, les « jaune et bleu » et leur coach veulent aussi montrer aux Agenais un visage bien différent de celui de l’année dernière où selon Lionel Faure ils avaient « frisé le ridicule ! ». « J’ai le souvenir d’un mauvais match, se rappelle Vern Cotter, une mauvaise entame et un défaut d’enthousiasme. Peut-être avions nous été surpris par cette équipe d’Agen qui a très bien terminé sa dernière saison et qui s’en est servi pour progresser cette année. On s’attend à un match très difficile, nous respectons beaucoup cette équipe d’Agen, mais j’ai confiance en mon groupe et son état d’esprit. Nous nous retrouvons cette semaine en difficulté, je suis impatient de voir jusqu’où nous pouvons aller pour affirmer notre caractère. » La motivation sera donc bien présente pour ce nouveau déplacement, d’autant que dans le rétroviseur, les Toulonnais se déplaceront à Perpignan avec des ambitions et qu’il serait précieux de conserver aussi longtemps que possible une marge confortable sur nos plus dangereux poursuivants…



avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17884
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 503
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Mar 6 Mar 2012 - 20:24
Pour le coup, allez l'USAP

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Mer 7 Mar 2012 - 14:09
Titi a écrit:Pour le coup, allez l'USAP
Allez UPSA me semble plus indiqué en cas de défaite des roussillonnais Smile
avatar
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE
Nombre de messages : 836
Localisation : à l'ombre de la tribune exactement
Humeur : incompréhensif
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/10/2009

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Mer 7 Mar 2012 - 21:53
+1 je comprends pas pourquoi ils auraient mal à la tetete
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Ven 9 Mar 2012 - 19:11
Vern Cotter a décidé d’effectuer 10 changements par rapport à l’équipe victorieuse du Stade Toulousain, la semaine dernière. Parmi eux, Anthony Floch retrouvera une place de titulaire, dans une équipe composée à la fois de 3 Espoirs mais aussi de « grognards » comme les appelle affectueusement le coach clermontois.


Toujours dans le même souci d’enthousiasme et de fraîcheur, Vern Cotter a, une nouvelle fois, largement fait tourner son effectif dans le but de ménager certains joueurs mais aussi d’attiser une concurrence toujours aussi bénéfique sur les performances de l’équipe. Ainsi c’est une équipe modifiée à 2/3 qui se rendra demain à Agen. Seul Elvis Vermeulen est conservé dans le huit de départ qui accueillera, pour la troisième fois depuis le début de la saison, le jeune et prometteur gaucher, Raphaël Chaume. Derrière, Anthony Floch est relancé par les coachs auvergnats et se voit ainsi offrir une belle occasion de s’exprimer sur une pelouse où il fut l’un des seuls à sortir du lot la saison dernière. Le banc clermontois qui aura également fière allure, pourrait également avoir son mot à dire…

En première ligne, après Toulouse et Bordeaux, la Garonne réussit plutôt bien à Raphaël Chaume qui signera à Agen la troisième titularisation de sa jeune carrière. Le jeune gaucher des Espoirs sera encadré par l’expérimenté, Benjamin Kayser. La première ligne sera complétée par Daniel Kotze, seul spécialiste de l’effectif professionnel disponible à droite. Sur le banc, Lionel Faure et Benoît Cabello épauleront Adrien Oléon, le droitier des Espoirs qui fera sa première apparition sur une feuille de match professionnelle.

En seconde ligne, Loïc Jacquet et Nathan Hines seront associées pour la deuxième fois de la saison seulement après Aironi. Julien Pierre, débutera lui sur le banc et devrait faire son entrée autour de l’heure de jeu.

Une troisième ligne à « cent ans d’expérience » voilà ce qui attend les Agenais puisque Vern a décidé d’aligner ses « Grognards » : Elvis Vermeulen, seul avant à être maintenu, conserve le couloir et le capitanat et sera accompagné d’Alexandre Audebert et Jason White. Sur le banc Alexandre Lapandry, en forme internationale, aura des allures de « jeunot » du haut de ses 22 ans.

Ludovic Radosavljevic conserve la confiance du coach et débutera, cette fois-ci, en compagnie de Brock James dans une partie où le jeu au pied de l’australien devrait avoir toute son importance. Sur le banc, Kevin Senio patientera en compagnie de David DSK-rela qui permute au poste d’ouvreur après 3 titularisations consécutives.

Au centre, la paire King – Nakaitaci, convaincante aussi bien à Bayonne que face au Racing, s’exprimera pour la troisième fois de la saison à Agen. Gavin Williams retrouve le groupe.

Enfin, après avoir aligné Jean-Marcellin Buttin avec Lee Byrne, les coachs auvergnats ont décidé de le titulariser avec Anthony Floch qui fait son grand retour dans le XV de départ. Blessé aux adducteurs, l’arrière clermontois n’avait plus été titularisé depuis la réception de Bordeaux au début du mois de septembre. Brent Russell, « l’utility back » de luxe des Clermontois débutera à l’aile avec la capacité de couvrir pratiquement tous les postes au niveau des trois-quarts.

La rencontre est à suivre, demain en direct à partir de 14h15 sur Rugby + (canal 203).


_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17884
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 503
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Ven 9 Mar 2012 - 22:54
Sérieusement, après, voire pendant le cirque de matches aussi bidonnés que Racing/Bordeaux, vous n'avez pas de mal à vous intéresser au Top 14?

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Ven 9 Mar 2012 - 23:08
je n'ai regardé que d'un œil tu parles du comportement des entraineurs je suppose ?

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17884
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 503
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Ven 9 Mar 2012 - 23:15
Lorenzetti vient se faire l'arbitre à la mi temps, qui est clairement sous influence par la suite. Entre un carton jaune imaginaire et l'arbitrage de toute fin de match, je n'aimerais pas être bordelais ce soir lol.

Alors certes les bordéliques ont aussi raté des points, mais ils auraient dû gagner avec des décisions normales. Curieusement, je préfère au final la tenue de Delpoux aux non commentaires de Berbizier qui prend quatre points sur un match perdu lol

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Sam 10 Mar 2012 - 9:23
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark. Very Happy

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Sam 10 Mar 2012 - 12:18
Quelle impudence ! Des fils de rapetous rêvant de pigeonner les nantis du 92 à colombes !

C'était sans compter sur jacky, l'homme (des basses œuvres) du racing. Une pression bien sentie sur le vigile des lieux a suffit pour remettre les pendule à l'heure : pas de home jacking dans les Hauts de Seine !











avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Sam 10 Mar 2012 - 13:30
L'appétit retrouvé du SUA

Les Agenais, en perdition pendant deux mois, comptent sur un troisième succès de rang à Armandie, face à Clermont, pour se déclarer candidats aux barrages.
Agen est redevenu ambitieux avec la puissance d'Opeti Fonua et la précision du pied de Conrad Barnard. (Photo Archives Jean-Louis Borderie)
Agen est redevenu ambitieux avec la puissance d'Opeti Fonua et la précision du pied de Conrad Barnard. (Photo Archives Jean-Louis Borderie)
Partager








Envoyer

Imprimer

Agen est à la croisée des chemins. Après deux victoires contre Castres (23-12) et Perpignan (22-17), cette troisième réception consécutive à Armandie ressemble fort à un tournant dans la saison du SUA. « Si on bat Clermont, c'est le maintien assuré et cela nous ouvre d'autres horizons. On sera alors obligé de regarder vers le haut », prévient le manager agenais Christian Lanta. Comme le SUA est 7e avant cette 20e journée, avec quatre points de retard sur Montpellier, « regarder vers le haut » signifie forcément viser une place de barragiste synonyme aussi de ticket d'entrée pour la prochaine H-Cup. Inespéré à sept journées du verdict final pour un club qui vient de traverser deux longs mois de grosses turbulences.

Car même si le SUA n'est jamais descendu en dessous de la 8e place depuis le début de la saison, les partenaires d'Adri Badenhorst regardaient encore dans le rétroviseur en tremblant pour leur maintien après deux revers à zéro point en janvier contre Biarritz (6-15) et à Lyon (19-11). L'annonce du changement de staff pour la saison prochaine avait du mal à passer. Malgré 4 points seulement (un succès 15-9 contre Brive le 31 décembre) engrangés en cinq journées et quatre places perdues au classement, le SUA a su faire le dos rond durant deux mois pour ne pas imploser.

Une porte à enfoncer

« Dans ce genre de situation, il n'y a rien de mieux comme thérapie que de laisser faire le temps, insiste Christian Lanta. C'est le temps qui permet la réflexion, l'analyse et la remise en question. Après le gros séisme des annonces de décembre, quand tout a été reposé, on a tout remis en place. Il a fallu que chacun admette que nos routes allaient se séparer, que l'important était tout ce qu'on a vécu ensemble et ce qu'on allait vivre dans les semaines à venir. » Un mini-stage à l'écart d'Agen - au Domaine d'Albret à Barbaste - pour que chacun puisse vider son sac entre quatre yeux a permis un nouveau départ.

Mais c'est surtout le match à Toulouse, mi-février, qui a servi de déclic, même si les Agenais sont rentrés bredouilles d'Ernest-Wallon (21-10). Après quinze jours de travail avec le report de son match contre Castres, le SUA y a retrouvé son jeu collectif et chassé ses doutes. Avec les retours de blessures de ses cadres, dont le meilleur réalisateur du Top 14 Conrad Barnard, les Lot-et-Garonnais ont prouvé lors des deux dernières journées que leur excellent début de saison n'était pas le fruit du hasard.

Une fusée à quatre étages

« On a retrouvé de l'appétit, convient le 3e ligne Jean Monribot. On dit que l'appétit vient en mangeant. Il faut savourer. Après deux victoires à domicile, il faut rester sur cette dynamique. Le premier objectif était le maintien. Si une porte s'ouvre pour jouer la qualification, on l'enfoncera. » Pour avoir le droit de frapper à cette porte et entretenir l'espoir de s'inviter aux barrages, les Agenais savent qu'ils doivent d'abord battre Clermont. Et même si l'ASM se présentera sur la pelouse d'Armandie privée de dix internationaux et d'une demi-douzaine de blessés, la montagne est haute. Mais pas infranchissable.

« Si notre performance était déjà excellente contre Perpignan, elle ne suffira pas pour passer contre Clermont, prévient Christian Lanta. La motivation est évidente, les joueurs connaissent l'enjeu. Il faut qu'on fasse le match de la saison pour se donner une petite chance de battre Clermont. Depuis notre match à Toulouse, on savait que ça irait crescendo. Après Castres et Perpignan, c'est le dernier étage de la fusée. »

Les Agenais, qui avaient fini 10e la saison dernière avec quatorze journées en position de relégable, sont prêts à décoller vers les barrages. Cette fois, c'est sûr : le SUA a retrouvé de l'appétit. Mais avec quatre déplacements (Stade Français, Montpellier, Bordeaux-Bègles et Bayonne) sur les six dernières journées, gare à l'indigestion.

SU Agen · Top14 · rugby · Sports

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Sam 10 Mar 2012 - 16:31
Match imperdable où on a su mettre juste ce qu'il fallait, pas plus...

La 1ère ligne avait endossé la tenue des patrons. cheers

_________________
La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17884
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 503
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Sam 10 Mar 2012 - 17:58
Je suis sorti de chez moi à 14/12 pour Agen.

Et à 27/17 pour Castres Laughing

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho
Nombre de messages : 1219
Humeur : Adulte
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Sam 10 Mar 2012 - 18:28
Titi a écrit:Sérieusement, après, voire pendant le cirque de matches aussi bidonnés que Racing/Bordeaux, vous n'avez pas de mal à vous intéresser au Top 14?

Honnetement si. Mais pour revenir 2 secondes sur la fameuse pénalité, certes spontanément je siffle pour Bègles mais ça m'a un peu rappelé la fin de match de CAB-ASM où l'arbitre siffle l'en-avant briviste plutôt que le hors-jeu, pourtant bien plus flagrant, de Cudmore.
Bref tout ça pour dire que les petits sont toujours désavantagés contre les grands, et malheureusement contre les rouges et noirs, le Racing ou le CO, l'ASM est toujours considérée comme un petit.

Sinon sacrée performance à Agen, un très bon Kotze qui a tenu la baraque 80 mn (déçu pour le jeune qui n'est pas rentré quand même), un Elvis des grands jours, un Brock très bon et un DSK-rela qui a fait aussi bien à sa rentrée ; un Nakaitaci qui me fait toujours rever au centre...

Les bémols : Toujours moyennement fan de Rado (j'ai espéré la rentrée de Senio toute la seconde mi-temps), Hines et ses fautes idiotes (au moins elles sont sifflées, ça évitera à josiane de nous faire une vidéo), la rentrée de Cabello qui a eu tendance à nous faire tanguer en touche comme en mélée, et Floch qui va vraiment avoir du mal à grapiller du temps de jeu (sachant que Buttin à l'aile, c'est du gachis et c'est pas la première fois qu'on le dit).

_________________
.
avatar
velveteethol
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 4266
Age : 43
Humeur : In Peace With His Ghosts... :)
Réputation : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 8:15
D'accord avec vous sur tout, sauf sur la fin avec Krokro Smile

Hines est venu à Clermont pour nous montrer comment tricher dans les rucks, faut pas lui en vouloir si des fois ca se voit trop.

Quand à Anthony! Cool

Bon y manque Jacquet dans le lot, j'ai vraiment l'uimpression qu'il a progressé et qu'il devrait avoir plus sa chance sur de gros match. Enfin pareil ! Cool
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 8:35
à noter que le coup de l'avatar du sieur bourrin fonctionne à merveille cheers
aussi dans un souci d’équité évidente je lui propose de mettre la photo de mr hollande ou à défaut celle de l'avatar de toto jusqu'aux élections Smile

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
velveteethol
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 4266
Age : 43
Humeur : In Peace With His Ghosts... :)
Réputation : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 11:12
Non c'est pas possible. Si il met Hollande le week-end du 21, on perdra à la maison contre Montpellier et si c'est celui du 6 Mai, c'est à Castres qu'on passera pour des perdreaux de l'année Smile
avatar
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur
Nombre de messages : 7174
Age : 51
Humeur : j'aime les cons
Réputation : 159
Date d'inscription : 01/12/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 12:53
C'est quoi ce forum de dictateurs ?

Aprés vouloir m'imposer mes cons du mois , maintenant mon avatar .

Mon père m'a toujours dit que les pires des dictateurs étaient les gauchots , ils avaient encore raison .

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=eXu29NqfLxc&feature=related

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 13:20
lol incroyable la pression mise sur mister bourrin Question

par contre il y a un truc qui m'éclate
c'est de voir roudoudou s'écraser devant la puissance modératrice
de certains forums que je parcours que très rarement ... Razz
tain avec des keufs suce boules on n'est pas sorti de l'auberge, certainement un vieux réflexe lié à la hiérarchie Razz

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
krokro
salaud de gaucho
salaud de gaucho
Nombre de messages : 1219
Humeur : Adulte
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 16:58
Moi je félicite roudoudou qui fait preuve pour le coup de beaucoup d'intelligence situationnelle.

_________________
.
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26189
Réputation : 268
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 11 Mar 2012 - 18:08
ça dépend ou on place sa fierté lol Idea

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 17884
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 503
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 28 Oct 2012 - 8:40
Up

Nous revoilà avant un match imperdable puisque le CO lui-même vient de l'emporter. Juste avant un match ingagnable, tant mieux.
Topic interdit aux frères Karabatic donc.

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 28 Oct 2012 - 8:57
Surtout ne pas rester sur notre faim, ni revenir à jeun.

De l'appétit messieurs ! Mes amis Bordelo-Béglais comptent sur nous (et m'ont promis, accessoirement, un joli plateau de fruits de mer en cas de victoire). Bouffons-les ! Very Happy

_________________
La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
avatar
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur
Nombre de messages : 7174
Age : 51
Humeur : j'aime les cons
Réputation : 159
Date d'inscription : 01/12/2007

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 28 Oct 2012 - 9:06
Tu vas le voir ce con ?

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=eXu29NqfLxc&feature=related

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
josette
grande gueule
grande gueule
Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

le Dim 28 Oct 2012 - 9:09
BOURRIN a écrit:Tu vas le voir ce con ?

Vous savez où il est?
Contenu sponsorisé

Re: ajeun a fin contre les gros gnards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum