ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fredomite errant
syndicaliste
syndicaliste

L'ouverture

le Mer 14 Mar 2012 - 22:05
Bonsoiiiir,

Je decouvre Bernard sous un nouveau jour
Bernard Laporte a écrit: Le petit Farrell a des qualités, après on verra. Tonsex ? Il ne casse pas trois pattes à un canard.
Lambie, jamais je ne le prends. On se branle (sic) toujours sur les autres...

Il me plait au dela du raisonnable de croire que Bernard est un des notres. A-t-il deviné que je l'ai vraiment aimé le temps d'un passage éclair au gouvernement. J'ai eu tant pitié de lui, de moi, de toute cette histoire qu'il ne m'était pas possible de continuer et de le laisser comme ça dans un tel abandon. J'ai tant aimé m'abandonner en lui, lui casser ses petites pattes arrieres, celles là meme qui le faisaient gambader sur les pelouses verdoyantes du Sud Ouest de la France. Sa demarche d'eternel adolescent puceau, aux cotés des Gimbert, Moscato et autres Simon, resteront, pour l'eternité, un moment de grace. Une denrée rare !

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laporte-une-denree-rare/269961