ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

asm élu meilleur club de rugby hexagonale

le Dim 1 Avr 2012 - 9:48
La cérémonie s’est déroulée hier soir , dans un luxe et un faste que seule la France éternelle sait donner. De nombreuses personnalités de l’ovale et du show business sont apparues. L’émotion était vive mais l’enjeu était de taille il fallait décerné le titre bien qu’honorifique mais très prestigieux du plus grand club de rugby planétaire de l’hexagone . Alors que beaucoup de gens attendaient le célèbre club de toulouse auréolé de nombreux titres, et qui a possédé tout au long de son histoire un effectif constellé de stars immortelles ; la surprise est venue du club de Montferrand.
En effet le club du massif central qui existe depuis plus de cent ans , semble plus émouvoir le jury . Son histoire véhicule des valeurs fortes , tout d’abord un titre de champion de France acquis au bout de onze finales. C’est certainement moins prestigieux que 16 titres ou 13 titres mais beaucoup plus émouvant.
Aussi le titre remis par le seul et éminent membre du jury toto depuis son canapé devant son écran , au président fontés qui avait du s’excuser certainement après la blessure de Morgane para fut chargée d’émotion.

bonne nuit

grincheux
modérateur
modérateur

Re: asm élu meilleur club de rugby hexagonale

le Dim 1 Avr 2012 - 14:55
totowsky a écrit:La cérémonie s’est déroulée hier soir , dans un luxe et un faste que seule la France éternelle sait donner. De nombreuses personnalités de l’ovale et du show business sont apparues. L’émotion était vive mais l’enjeu était de taille il fallait décerné le titre bien qu’honorifique mais très prestigieux du plus grand club de rugby planétaire de l’hexagone . Alors que beaucoup de gens attendaient le célèbre club de toulouse auréolé de nombreux titres, et qui a possédé tout au long de son histoire un effectif constellé de stars immortelles ; la surprise est venue du club de Montferrand.
En effet le club du massif central qui existe depuis plus de cent ans , semble plus émouvoir le jury . Son histoire véhicule des valeurs fortes , tout d’abord un titre de champion de France acquis au bout de onze finales. C’est certainement moins prestigieux que 16 titres ou 13 titres mais beaucoup plus émouvant.
Aussi le titre remis par le seul et éminent membre du jury toto depuis son canapé devant son écran , au président fontés qui avait du s’excuser certainement après la blessure de Morgane para fut chargée d’émotion.

bonne nuit
Tu parles de l'équipe feminine, seul Romagnat était un vrai challenger Very Happy

zen attitude
zen attitude

le Dim 1 Avr 2012 - 15:18
Au fait c'est quand la coupe du monde fémine de rugby?
sitotoetela
Admin
Admin

le Dim 1 Avr 2012 - 16:13
peut être me suis assoupie avec para morgan et ai je rêvé avec clara Smile

dungannon92
zen attitude
zen attitude

le Dim 1 Avr 2012 - 16:53
J'attends la projection du remake 3D de Devil in Stephen Jones.
sitotoetela
Admin
Admin

le Lun 2 Avr 2012 - 20:14

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant