ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le bâton apres le jambon

le Dim 1 Avr 2012 - 11:55
Le poisson de Mourad http://www.blog-rct.com/?p=49514

A moins qu'ils n'attendent Cudmore et sa bande de vilains


avatar
Fredomite errant
syndicaliste
syndicaliste
Nombre de messages : 226
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Re: Le bâton apres le jambon

le Dim 1 Avr 2012 - 12:20
Bonsoiiiir,
Il me plait au dela du raisonnable de croire que le nouvel ami de Bernard n'utilisera pas ce fétu pour l'honorer de 100 coups de bâton. Il n'y a que pour ceux qui ne les désirent pas que les barres se ressemblent toutes. Bernand doit avoir en memoire nos longues seances à la barre de fer, au gymnase du 3 rue de Valois. Je le revois se tenir comme les autres sur le petit tatami, les mains croisées en arrière, en boxer short immaculé, le côté saint Jean-Baptiste qu'il retrouve instinctivement, mais le visage fermement dessiné, l'expression avec du caractère, regard sans mièvrerie et sourire sans retape. Son charme immédiat qui l'a toujours détachait du groupe des enjôleurs professionnels...La premiere fois qu'il est venu près de moi, j'ai deviné brièvement l'odeur de sa peau, eau de Cologne légère et savon bon marché.
Je pense souvent à lui, j'espère que personne ne lui fait de mal là-bas. Chaque fois que je croise le gros David dans les couloirs de Matignon, je revois un instant le kayser, devant moi, à ma main, dans l'affreuse lumiere d'un gymnase fermé comme un bunker. J'ai l'impression de le trahir, lui, là-bas, si loin, mon garçon de la rade.

_________________
L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum