ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26118
Réputation : 255
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

dsk-rella victime d'un mauvais coup

le Mer 25 Avr 2012 - 20:15
Coup dur pour Clermont. David DSK-rela, blessé à une cuisse depuis la victoire contre les Saracens, devait se faire opérer ce mercredi pour résorber l’hématome. L’ouvreur clermontois devra finalement patienter puisque l’opération a été reportée à une date ultérieure comme l’ont imposé les nouveaux examens passés dans la journée. Son indisponibilité est donc indéterminée et sa saison pourrait être terminée.


Forfait pour la demi-finale de H Cup dimanche contre le Leinster, à Bordeaux, l'ancien Toulousain était espéré pour les phases finales du championnat mais ce report pourrait mettre fin à ses espoirs de rejouer avant la saison prochaine. Vern Cotter "espère récupérer David pour les phases finales de Top 14". Espérons le pour Clermont qui n'est pas vernis en ce qui concerne les blessures de ses joueurs.

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
velveteethol
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 4100
Age : 42
Humeur : In Peace With His Ghosts... :)
Réputation : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

Re: dsk-rella victime d'un mauvais coup

le Mer 25 Avr 2012 - 21:35
D'un autre côté si ils l'opérent pas de suite c'est qu'ils espèrent que ca va se apsser de soit-même.
Où alors c'est de le protéger de ma malveillance santa
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum