ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

amical le lou

le Sam 4 Aoû 2012 - 10:42

Pour le premier match amical de la saison, les "jaune et bleu" ont fait le travail en s'imposant face aux "rouge et noirs" du Lou. Une rencontre qui a permis aux hommes de Vern Cotter de goûter à nouveau aux joies du terrain. Même si tout n'était pas parfait, les coaches ont salué le bon état d'esprit des joueurs et leur engagement. Il faudra donc continuer sur cette même lancée pour affronter les Ospreys la semaine prochaine

Feuille de match

Besse environ 3000 spectateurs, pelouse parfaite, temps doux, ASM Clermont Auvergne bat Le Lou 31 à 19 (mi-temps 19-7)

Pour Clermont : 5 essais de Bonnaire, King, Buttin, Pierre et Bennett, et 3 transformations de James et Parra

Pour Le Lou : 3 essais de Sukanaveita,Ratuvou et Fatafehi, et 2 transformations de Dumora

les équipes

Pour l’ASM Clermont Auvergne
1. Debaty, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Jacquet, 5. Hines, 6.Roullin, 7.Bonnaire, 8.Vermeulen, 9. Radosavljevic, 10.James, 11.Malzieu, 12.King, 13.Rougerie© 14.Sivivatu, 15.Buttin.

Remplaçants tous entrés en jeu : Paulo, Lourdelet, Cudmore, Chouly, Parra, DSK-rela, Williams, Kotze, Pierre, Bennett, Nakaitaci, Farnoux, McCann, Floch

Pour le Lou
1.Fiard , 2.Fages, 3. Roux, 4. Sousa, 5.Basson, 6. N’Zi, 7.Bontinck, 8.Chabal, 9.Cibray, , 10.Dumora, 11.Ratuvou, 12.Regard, 13.Sukanaveita, 14.Tomamichel, 15. Suchier

Remplaçants tous entrés en jeu : Toleafoa, Kavtidze, Bonrepaux, Gonzalez, Nallet, Grange, Januarie, Tranier, Lespinas, Wakanivuga, Fatafehi, Romanet, Bosviel.