ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

yn yang

le Lun 11 Fév 2013 - 17:04
vernon style





Quelle analyse avez-vous fait à chaud à vos joueurs ?



Juste qu’il faut constater que l’on fait souvent les même erreurs. Il faut que l’on rectifie certaines choses. Il y avait un bon état d’esprit, c’était un match engagé, on ne peut faire aucun reproche sur l’engagement physique et l’envie. Par contre, on doit améliorer la finition surtout avant que l’on arrive aux matchs couperets. Là, c’est encore la phase régulière du Top 14, on ne part pas à vide, on a un point. Mais c’est sûr qu’il y a des choses à rectifier pour monter notre niveau et mieux appréhender les échéances à venir.





Vous aviez annoncé qu’il fallait gagner un match à l’extérieur, c’est une occasion de manquée ?



On n’aime pas perdre donc c’est sûr que si on gagne à l’extérieur ça nous met dans une bonne dynamique. Nous savons que pendant cette période, nous avons plus de déplacements que de matchs à la maison. Nous sommes conscients qu’il peut y avoir un recul au classement. Bien sûr, on ne va pas se priver de victoires mais si on veut gagner, il faut que l’on soit meilleur que ce soir (Interview réalisé après le match, ndlr) surtout si nous voulons garder une place dans le haut du Top 14.





Les joueurs ont été beaucoup plus sévères entre eux que vous à leur égard, retirez-vous tout de même des choses positives de ce match ?



C’est positif qu’il y ait une déception. Personne n’aime perdre, deux fois consécutivement, c’est vrai que c’est désagréable. Mais on va garder notre objectivité, il y a eu des efforts de fournis ce soir, maintenant il faut se focaliser sur les détails dont on parle souvent dans notre jeu, sur la concentration aussi et le plus important, c’est de prendre en compte ces erreurs. Moi, je ne suis pas inquiet.
vs

Toulon : Boudjellal hausse le ton
TOP 14 / TOULON : Mourad Boudjellal
Mourad Boudjellal
Le RC Toulon s'est lourdement incliné samedi soir à Bordeaux, sur le score sans appel de 41 à 0. Après cette lourde défaite, le président toulonnais, Mourad Boudjellal, a haussé le ton.

« Aujourd’hui, une équipe de Fédérale 1 aurait mieux joué que le RCT » a réagi à chaud Mourad Boudjellal dans les colonnes de la Provence, après la large défaite de son équipe à Bordeaux (41-0). « Une défaite de cette ampleur, ce n'est pas anodin du tout. Mais en même temps, je ne suis pas vraiment surpris. En observant le groupe, je le pressentais même depuis quelque temps. Vous savez, quand on prend le chemin du 'Tout va bien', on se dirige toujours vers le village de 'Si j'avais su'. (...) Sans être un grand spécialiste du rugby, je vois bien qu'on ne progresse plus dans certains secteurs du jeu. Je vois bien, aussi, que des individualités hors pair, qui colmataient beaucoup de choses il y a peu encore, ne le font plus. C'est bien simple, beaucoup de joueurs gèrent la situation comme si celle-ci ne pouvait pas se dégrader. En fait, ils sont devenus des rentiers. Mais cela ne pourra pas fonctionner jusqu'à la fin de la saison (...) Dans un premier temps, je vais réunir les leaders de l'équipe dès lundi. (...) Sur ce match à Bordeaux, je suis persuadé que les joueurs n'ont pas lâché délibérément. Du coup, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans la mécanique du RCT. Et qu'on ne me dise pas que l'absence des internationaux a pesé ».

Rédigé par Rédaction Sport365 [/quote]


Dernière édition par totowsky le Lun 11 Fév 2013 - 17:07, édité 1 fois

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26039
Réputation : 250
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: yn yang

le Lun 11 Fév 2013 - 17:06
lol également
Clermont: Cotter pas inquiet au sujet de la météo
Publié le 28/04/2012 à 17:26, mis à jour le 28/04/2012 à 17:29
Interrogé ce samedi en conférence de presse, l'entraîneur de Clermont, Vern Cotter, a déclaré qu'il n'était pas inquiet des mauvaises conditions climatiques annoncées sur Bordeaux dimanche, qui pourraient rendre la demi-finale de H Cup face au Leinster très compliquée.

"Ca ne change pas grand-chose, nos intentions restent les mêmes: imposer notre jeu. On a passé une bonne semaine, le groupe était un peu tendu en début de semaine, mais on a bien travaillé. Maintenant, il s'agit seulement d'être prêts pour le coup d'envoi et pendant les 80 minutes qui suivent parce que ce sera un match très engagé. Ca va se jouer beaucoup physiquement mais aussi beaucoup mentalement."

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Gerard
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 2510
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Profonde
Réputation : 24
Date d'inscription : 08/03/2010
http://www.youporn.com/

Re: yn yang

le Lun 11 Fév 2013 - 20:31
flower

_________________
Président du Fan Club de Franck Azema
Gerard03
Guignol du fofo à Toto
Nombre de messages : 182
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Re: yn yang

le Mer 13 Fév 2013 - 21:47
Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: yn yang

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum