ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titi
Admin
Admin

Fofana prolonge de 7 ans!

le Mer 13 Fév 2013 - 22:41
quel con ce Youssouf

http://actu.orange.fr/france/youssouf-fofana-7-ans-de-prison-supplementaires-pour-apologie-du-terrorisme-afp_1353462.html

Quel centre pénitentiaire bom

Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

Re: Fofana prolonge de 7 ans!

le Mer 13 Fév 2013 - 23:24
une bonne nouvelle en somme Very Happy

Titi
Admin
Admin

le Mer 13 Fév 2013 - 23:45
Un vrai coffré, au ballon.

Admin
Admin

le Jeu 14 Fév 2013 - 11:51
en tous cas il a su prendre le trou

Titi
Admin
Admin

le Ven 10 Mai 2013 - 18:47
Yes

http://www.sports.fr/rugby/top-14/scans/clermont-fofana-prolonge-de-trois-ans-630528/

Admin
Admin

le Mar 10 Sep 2013 - 22:32
Selon Midi Olympique, l'ouvreur anglais Toby Flood (28 ans, 57 sélections), dont le contrat avec Leicester arrivera à échéance en fin de saison, serait pisté par trois des plus grosses écuries du Top 14. Si les Tigers font de la prolongation du joueur une priorité, le Rugby Club Toulonnais, dans la nécessité de préparer la succession de Jonny Wilkinson au poste de n°10, serait intéressé par le profil de celui qui fut le coéquipier de Wilkinson en sélection national, mais aussi sous le maillot des Falcons de Newcastle.
Mais le RCT ne serait pas seul sur ce dossier et le Stade Toulousain, où Luke McAlister et Lionel Beauxis seront également en fin de contrat en juin prochain, et l'ASM Clermont Auvergne, où l'incertitude règne autour de l'avenir de Brock James en Auvergne, auraient également des vues sur Flood. 
Clermont qui s'active pour renouveler ses cadres et aurait, selon La Montagne, porté son intérêt sur de vieilles connaissances, les deux troisièmes lignes irlandais du Leinster, Sean O'Brien (26 ans, 27 sélections) et Jamie Heaslip (29 ans, 57 sélections), là encore en fin de contrat. Les deux internationaux figureraient sur une liste de joueurs ciblés par l'ASM aux côtés des Gallois Leigh Halfpenny (24 ans, 44 sélections) et Alun-Wyn Jones (27 ans, 70 sélections), mais aussi du All Black Ma'a Nonu (31 ans, 80 sélections). Pour information, Fintan Drury, l'agent d'O'Brien, a déjà réussi à boucler l'arrivée d'un certain Jonny Sexton au Racing cette saison... 

Titi
Admin
Admin

le Mar 10 Sep 2013 - 22:53
On joue la Ligue Celte l'an prochain?

modérateur
modérateur

le Mer 11 Sep 2013 - 6:54
qui s'active pour renouveler ses cadres et aurait, selon La Montagne, porté son intérêt sur de vieilles connaissances, les deux troisièmes lignes irlandais du Leinster, Sean O'Brien (26 ans, 27 sélections) et Jamie Heaslip (29 ans, 57 sélections), là encore en fin de contrat. Les deux internationaux figureraient sur une liste de joueurs ciblés par l'ASM aux côtés des Gallois Leigh Halfpenny (24 ans, 44 sélections) et Alun-Wyn Jones (27 ans, 70 sélections), mais aussi du All Black Ma'a Nonu (31 ans, 80

Fait chier Mourad,il le prend ou tout ce fric?

Admin
Admin

le Mer 11 Sep 2013 - 22:53
Bon, Bourrin, on t'a trouvé ta nounou.

modérateur
modérateur

le Jeu 12 Sep 2013 - 7:44
Découverte pour ma part hier (antenne 2 "cash" d'Elise Lucet). Les footeux de haut niveau appartiennent à des fonds d'investissement (souvent basés à Londres) et son placés en leasing dans les grands club. Par exemple, un joueur (Falcao, je crois) est pour l'instant d'un rapport de 164% pour le fond qui le possède. Platini le regrette mais avoue être impuissant devant cette situation et admets que souvent lors de "chocs" entre équipe de haut niveau, des joueurs appartenant au même investisseurs se retrouvent face à face et cela laisse forcément un doute quand à l'équité sportive. Les intérêts des clubs sont ils alors en phase avec les intérêts des investisseurs?
Bref, voilà une voie pour muscler notre 1er ligne, notre 2iéme ligne, notre 3iéme ligne, nos 1/2 et autres lignes arrière.

négociateur
négociateur

le Jeu 12 Sep 2013 - 8:02
+1!
ça fait longtemps que je le dis. JML a touché le fonds!
sitotoetela
Admin
Admin

le Ven 13 Sep 2013 - 7:10
trois-quarts centre des All Blacks, Ma'a Nonu (31 ans, 81 sel.) devrait recevoir d'ici à mardi le bon de sortie de la fédération néo-zélandaise avec laquelle il est sous contrat, pour un éventuel transfert en Europe. L'ASM est sur les rangs.
Le centre Ma'a Nonu face à Lionel Nallet lors de la finale de la Coupe du monde 2011, à Auckland. (L'Equipe)

102
a+ a- imprimer RSS
«Ma'a Nonu n'a pas encore l'accord de sa Fédération, il devrait le recevoir entre vendredi et mardi prochain», affirme une source proche du dossier, estimant qu'il y avait «99% de chances qu'il soit libéré». Nonu «veut remporter la Coupe d'Europe, le seul trophée qui lui manque», a ajouté cette source, affirmant que «quatre clubs en Angleterre, trois à quatre en France sont susceptibles d'être intéressés» par la venue du All Black. Plusieurs articles de presse ont fait état ces derniers jours d'un transfert imminent à Clermont, sans que le club ni le joueur ne commentent.
Otago n'en veut plus
Puissant, véloce, perforant ballon en mains, mais aussi impulsif et imprévisible hors du terrain Nonu, champion du monde 2011, dispute actuellement le Four Nations (il affronte samedi les Springboks), ce qui le retiendrait au moins jusqu'à la fin de la compétition, début octobre.

Le centre n'a actuellement plus de club puisque les Otago Highlanders, une franchise basée à Dunedin et participant au Super 15, n'a pas souhaité renouveler son contrat.

Joueur puissant, véloce et perforant, Nonu, considéré comme l'un des tout meilleurs à son poste, est aussi réputé pour son caractère parfois impulsif et imprévisible sur et hors du terrain.
Avec AFP

Titi
Admin
Admin

le Ven 13 Sep 2013 - 7:53
D'après Gerard c'est Toto qui aurait prolongé.

Au Canada, mais on ne sait pas de combien.

Admin
Admin

le Ven 20 Sep 2013 - 18:15
All Blacks: La Fédération réaffirme sa volonté de conserver Nonu
Dans un communiqué publié sur le site des All Blacks, la Fédération néo-zélandaise (NZRU) réaffirme son souhait de voir continuer à évoluer au pays le trois-quarts centre Ma'a Nonu (31 ans, 82 sélections) pourtant sans club depuis que les Highlanders n'ont pas souhaité renouveler le contrat du champion du monde. "Nous sommes très clairs sur notre désir fort de voir Ma'a jouer au rugby en Nouvelle-Zélande le plus longtemps possible et c'est ce sur quoi nous travaillons", souligne le président Steve Tew. Une mise au point dans laquelle la NZRU souligne également qu'un exil du joueur à l'étranger lui fermerait les portes de la sélection nationale, conformément au règlement intangible auquel sont soumis les internationaux néo-zélandais.  L'occasion aussi à travers ce communiqué de faire le point sur les options qui, ces dernières semaines, se sont offertes à Nonu : "L'attention des médias a été forte sur le sujet, avec des spéculations sur un retour aux Hurricanes (où Nonu évolua de 2011 à 2013), une offre informelle de Jean de Villiers pour qu'il joue aux Stormers, une signature avec le club de Top 14 de Clermont ou une inflexion de la Fédération sur ses règles pour ce cas unique." Une perspective inenvisageable à en croire le dirigeant kiwi. "Notre politique de sélection n'a pas changé. Il faut être en Nouvelle-Zélande pour être un All Black, on traitera Ma'a comme tout le monde. Nous ne changerons pas notre politique de sélection à l'égard des joueurs évoluant à l'étranger". En clair, s'il doit rejoindre Clermont, Nonu devra, on l'aura compris, tirer un trait, au moins provisoirement, sur sa carrière internationale.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant