ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Invité
Invité

Re: le sf aime l'asm

le Sam 2 Mar 2013 - 22:47
Bon petit match. Victoire logique de Toulon, mais Toulouse revient a un peu plus de jeu. Medard semble avoir du gaz, Fickou et Fritz, c'est solide. Galan est un tout bon. Toulouse sera là au printemps. Ca vaudra le detour, juste pour voir les retrouvailles entre Botha et Johnston

Sur le dernier essai, Clerc poruve qu'il n'a pas le niveau actuellement. Et il peut dire merci à Bastaraud qui 10 min avant lui fait une fleur. S'il etait mechant, il l'aurait monté dans la tribune
Titi
Admin
Admin

le Sam 2 Mar 2013 - 22:51
Bastareaud n'est pas méchant, mais c'est surtout Poitrenaud qui envoie Clerc au carton lol

modérateur
modérateur

le Sam 2 Mar 2013 - 23:14
croquemuche a écrit:Hugo, j'espere que t'es devant Castres Montpellier et que tu apprecies le match de FTD comme il se doit. Il fait un debut de partie aux petits oignons

J'ai regardé le futut 10 de l'EDF qui s'est encore baladé ce soir. Et lui il a un sacré pied.

Sinon Bastareaud a envoyé Fritz sur le banc de l'EDF pour le prochain match. En attendant que Rougerie le renvoie à Toulouse. Smile

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Invité
Invité

le Sam 2 Mar 2013 - 23:15
Titi a écrit:Bastareaud n'est pas méchant, mais c'est surtout Poitrenaud qui envoie Clerc au carton lol
Oui, mais il doit lui éteindre la lumiere logiquement. En phase finale, il le fracasse (si Fritz ne le fracasse pas avant)

Dernière édition par croquemuche le Sam 2 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 2 Mar 2013 - 23:19
Hugo a écrit:

Sinon Bastareaud a envoyé Fritz sur le banc de l'EDF pour le prochain match. En attendant que Rougerie le renvoie à Toulouse. Smile

Shocked
Fritz a été monstrueux aujourd'hui. Meilleur que Bastaraud qui est passé une seule fois sur un plaquage manqué de Beauxis.
Rougerie à l'aile de l'equipe de France à la place de Clerc, pourquoi pas. Il peut pas faire pire en ce moment
Au centre, Fritz, Fickou, Fofana. Trois mecs a zero faute en defense. Rougerie n'est pas invité.
Titi
Admin
Admin

le Sam 2 Mar 2013 - 23:21
Fritz c'est quand même neuf points contre lui ce soir.

le Sam 2 Mar 2013 - 23:26
J'ai pas fait attention à ca. Quand bien meme, il est énorme sur ce match.
Les toulousains ont fait trop de faute pour esperer gagner ce match, c'est evident. Noves avait un trop plein de valeur du rugby. Il semblait plus interessé par la tribune que par le match. Je pensais que Mourad viendrait le moucher avant la fin. L'homme me deçoit, il n'est pas à la hauteur se la reputation qu'on lui fait Smile
Titi
Admin
Admin

le Sam 2 Mar 2013 - 23:33
Ce qui donne plutôt raison à Hugo que l'inverse.

Mais en fait, il me semble avoir déjà vu la même scène novesque il y a une quinzaine d'années. Au Michelin lol

modérateur
modérateur

le Sam 2 Mar 2013 - 23:39
Titi a écrit:Fritz c'est quand même neuf points contre lui ce soir.

PSA, contrairement à croq, ne regarde pas les matchs de Fritz avec un chien guide et une canne blanche. Fritz a définitivement gagné ce soir sa place sur le banc de l'EDF en attendant que Rougerie revienne.

Invité
Invité

le Sam 2 Mar 2013 - 23:42
Rougerie ne reviendra pas. Il ne fait pas parti du projet 2015.
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur

le Dim 3 Mar 2013 - 7:52
croquemuche a écrit:J'ai pas fait attention à ca. Quand bien meme, il est énorme sur ce match.
Les toulousains Fritz a fait trop de faute pour esperer gagner ce match, c'est evident. Noves avait un trop plein de valeur du rugby. Il semblait plus interessé par la tribune que par le match. Je pensais que Mourad viendrait le moucher avant la fin. L'homme me deçoit, il n'est pas à la hauteur se la reputation qu'on lui fait Smile

Smile

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
Contenu sponsorisé