ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La litterature pour tous les Waloufs

le Sam 9 Mar 2013 - 12:18
Enorme Laughing

http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/

Entendu ce matin chez le mammifere omnivore,

c’est l’histoire d’alceste un p’tit babtou michto tout keuss qui bade non-stop pour lui le monde c’est rataïs et compagnie que des faux-culs qui font genre ils kiffent par devant mais qui taillent les frères dans le dos comme des crevards sans race alors lui son délire c’est y a que la vérité qui compte il veut qu’on se respecte entre gros genre c’est la communauté de l’anneau pas de coups de pute légolas !!!

le misanthrope il a pas de potos y a juste philinte alors dès le début alceste attaque direct à la jugulaire comme un pitt avec un piment-oiseau dans le cul : vas-y touche-moi pas on se connaît plus je rage tu suces la teub d’un tocard qu’on vient de croiser et deux secondes après tu le poignardes en mode couteau balistique mais c’est quoi ton problème fdp ?!! philinte il dit non mais attend-han c’est pas çaaaaaa-han on peut discuter faut dire bonjouuuur-han et puis tu me fais bien goleri le samourai du bad dis moi c’est qui la zouz que tu kiffes déjà ? ah voilà c’est ça célimène genre la gow elle est tellement langue de pute qu’elle tapine de la bouche mdr alceste il dit ouais bon ok viteuf ouais bon ok on parle d’autre chose me chauffe pas merde gros zamel !!!

bam sans prévenir y a oronte un kimar qui se radine le keum ça fait pas 2 sec qu’il est dans la place il saute sur alceste et il lui lèche la gueule on dirait beethoven le gros clébard qui fait des films à hollywood des barres !!! alceste il est pas super opé mais l’autre est tellement chaud du lèche-boules que finalement il peut trop rien dire alors après y a oronte qui dit vazi toi qui es un bg de la poésie je vais poser mon flow sur un p’tit sonnet viteuf de ma composition toi dis-moi ce que t’en penses franchement ok y a que la vérité qui compte pour ouam tmtc juge mon flow bb juge mon flow donc là y a le kimar blédard qui sort le plus ripou des sonnets de l’ère jurassique que les mayas ils vont lui faire l’apocalypse dans son cul BIM philinte dit c’est géniaaaal-han !!! et il lui met 4 bleus mais alceste lui met 4 rouges cash douche froide du cul ça nique l’ambiance !! lol le kimar il est fou il commence à rager wala comment tu parles de mon sonnet fdp tu m’agresses respecte-moi bref t’as pigé ça clashe des étincelles par le cul et la casba elle prend feu et boum oronte se casse bien rageux.

là y a célimène et 2 autres kimar qui débarquent acaste et clitandre ils sont en mode île de la tentation ils vont te chauffer la p’tite célimène pour qu’elle bave sur tout le monde pendant qu’alceste bade dans un coin en mode ouin-ouin seumifère mais il en perd pas une miette alors célimène fait sa beauté fatale elle taille tout le monde en mode kalache tac tac tac j’arrose à droite les keums tous tricards tac tac tac j’arrose à gauche les zouzettes qui ondulent comme des vers de terre avec moi tout le monde prend un pruneau du coup après alceste doit se radiner viteuf chez les condés tout ça parce qu’oronte le tocard au flow qui pue la mort a déposé une main courante et s’il y va pas c’est la GAV dans son cul et retour à Fleury sans passer par la case départ !!! mais alceste ça le fait rager il dit ok il le prend comme ça il a pas de flow putain et MOI je devrais dire “excuse gros” mais vous tripez les tarlouzes !!!! jamais plutôt crever si c’est ça je me casse je te fais man VS wild salut à jamais les connards walah !!!

fini de rigoler les gros voilà le moment de vérité entre célimène et alceste est-ce qu’on continue les ptits kiss-kiss chat-bite ou alors t’aimes trop bitcher sur tout le monde la zouz sait pas trop elle dit ouiiiiiii mais je sais paaaaa-han là y a les p’tits kimar qui reviennent à la fin genre caméra cachée regardez ce que célimène elle a écrit dans notre dos wala alors c’est quoi ta défense zouz tordue pour bitcher sur tout le monde comme une chagasse hein vazi c’est quoi on t’écoute du coup célimène répond que dalle donc tout le monde s’arrache genre ça va quoi les conneries tu me casses les youks à la fin il reste qu’alceste il veut savoir si elle va ouvrir le rideau pour le revoir et elle dit qu’elle sait paaaaaas-han alors lui il rage putain il dit ok nique toi je me casse je m’inscris à questions pour un pioncham ciao reloue c’est la vérité qui est au bout du couloir c’est langue de pute docteur maboule et compagnie c’est les tocards qui backstabent c’est l’amour qui finit dans le forever alone c’est le misanthrope
Titi
Admin
Admin

Re: La litterature pour tous les Waloufs

le Sam 9 Mar 2013 - 12:29
Laughing

Re: La litterature pour tous les Waloufs

le Sam 9 Mar 2013 - 12:35
Y'a des tresors dans les archives. Le petit prince, La Chartreuse de Parme lol
sitotoetela
Admin
Admin