ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le corps après plusieurs opérations de chirurgie plastique

le Jeu 18 Avr 2013 - 18:46

À quoi ressemble le corps après plusieurs opérations de chirurgie plastique? Le photographe Phillip Toledano nous le montre.
28

Des gens ayant subi des opérations de chirurgie plastique en nombre extrême ont posé de façon classique dans la dernière publication de Phillip Toledano, A New Kind of Beauty.

Les sujets sortent de l’ordinaire: visages, seins et muscles refaits, ils ont souvent une expression étrange, des traits quasi inhumains.

Toledano affirme: «dans 50 ou 100 ans, je crois que l’humanité ne ressemblera pas à ce qu’elle est aujourd’hui, car grâce à la technologie, nous pourrons redéfinir l’apparence humaine et ses critères de beauté. Je crois que les sujets de mes photos sont à l’avant-garde de cette tendance.»

Le photographe s’est inspiré des portraits de l’artiste allemand du 16e siècle, Hans Holbein the Younger, lesquels sont reconnus comme étant parmi les plus réalistes de son temps. «Je voulais faire des portraits distingués et d’une grande beauté, afin de mettre en valeur cette beauté particulière de notre époque», raconte Toledano.
http://www.mrtoledano.com/a-new-kind-of-beauty/04