ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo
modérateur
modérateur

Re: Topic logistique finale 2013

le Sam 4 Mai 2013 - 22:48
croquemuche a écrit:Si Hugo avait des amis à Montpellier, on l'saurait Smile
Toi tu vas en avoir plein d'amis sur face bouc
Toto je te transmets la photo du nigaud qui a perdu son chien et sa canne blanche et qui fait du stop...Fait ton œuvre Smile
sitotoetela
Admin
Admin
http://www.hakakiri.net

le Sam 4 Mai 2013 - 23:14
ça y est on a *...* comme ami Smile

Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 6 Mai 2013 - 18:42
On a bien fait de passer par Ticketmaster. Pas de place à 85 en vente ce matin. Sont cons ces nîmois : C'est la féria le week-end du 18 et ils sont requisionnés. Ça leur apprendra à être dans les forces de l'ordre. Quel con ce Duddu!

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 6 Mai 2013 - 19:33
À propos de con. Vous pensez que Bourrin réussira à sortir des chiottes cette année pour venir boire une pinte avec Corsi (et nous)?

Corsi
modérateur
modérateur

le Lun 6 Mai 2013 - 19:41
Hugo a écrit:À propos de con. Vous pensez que Bourrin réussira à sortir des chiottes cette année pour venir boire une pinte avec Corsi (et nous)?

Oh si j'suis là, je pense qu'il fera l'effort !
Titi
Admin
Admin

le Lun 6 Mai 2013 - 20:05
Places (des Vosges) reçues pale

modérateur
modérateur

le Lun 6 Mai 2013 - 20:08
Titi a écrit:Places (des Vosges) reçues
Maintenant faut pas les oublier hein !!!!
Titi
Admin
Admin

le Lun 6 Mai 2013 - 20:10
Oublier quoi? geek

zen attitude
zen attitude

le Lun 6 Mai 2013 - 20:16
Sinon tu feras un tour en taxi pour savoir où tu les as posées?
Hugo
modérateur
modérateur

le Lun 6 Mai 2013 - 20:22
velveteethol a écrit:Sinon tu feras un tour en taxi pour savoir où tu les as posées?

Quel con ce Velvet. Titi envoie moi mes places que je les mettent in my yellow bag. Smile

Invité
Invité

le Lun 6 Mai 2013 - 20:52
velveteethol a écrit:Sinon tu feras un tour en taxi pour savoir où tu les as posées?

Un tour de ville isn't it Laughing
Hugo
modérateur
modérateur

le Mar 7 Mai 2013 - 9:22
Je veux l'avion RORO Very Happy

Chers supporters Clermontois,

Voici quelques informations pratiques relatives à votre déplacement à Dublin à l’occasion de la finale de la H CUP du 18 mai prochain.

Vous serez environ 3200 supporters de l’ASM à vous envoler pour Dublin depuis l’aéroport d’Aulnat ce qui va nécessiter une logistique rigoureuse en particulier le samedi matin puisque 9 vols sont prévus pour cette seule matinée ! Le vol entre Clermont et Dublin dure 2heures. Noter un décalage horaire avec l’Irlande d’une heure (il sera 17h en France quand le coup d’envoi sera donné à Dublin à 18h heure irlandaise)

Vous allez recevoir dans ces prochains jours votre « feuille de route » qui précisera vos horaires de départ, la compagnie opérant le vol, le nom de votre avion qui sera le même pour l’aller et le retour (chaque avion portera le nom d’un joueur de l’ASM), votre hébergement pour les packages avec Hôtel et enfin le type de place à l’Aviva Stadium.

A/ Places de stade
A l’exception des personnes qui n’ont pas réservé leur place de stade en ligne (celles-ci sont déjà prévenues par mail de la nécessité d’acheter leur place à l’ASM dès lundi) toutes les autres personnes recevront leur place au moment de l’embarquement sur les comptoirs d’enregistrement, vendredi ou samedi. Un plan de la Ville de Dublin vous sera également remis.

B/ Navettes
Tous les passagers bénéficieront de navettes :
- entre l’aéroport et votre hébergement pour les passagers ayant réservé au moins une nuit.
- pour les passagers ayant une nuit d’hôtel le vendredi, la navette passera vous prendre pour vous amener au stade samedi en début d’après-midi. Vos bagages resteront dans le bus qui vous amènera ensuite à l’aéroport.
- Pour les passagers sans hébergement la navette vous déposera « au Park St Stephen Green’s et vous reprendra à ce même endroit après le match pour retour à l’aéroport.
- Pour les passagers avec nuit du samedi au dimanche ou en package du vendredi au dimanche, la navette passera à votre hôtel pour vous amener à l’aéroport à une heure qui vous sera précisée dans votre feuille de route.

C/ Bagages

Très important ; les passagers sans hébergement ne pourront pas enregistrer de bagage en soute.
Les drapeaux seront mis en soute par avion et redistribués à Dublin et à Clermont au retour.
De manière à perdre le moins de temps possible aux contrôles de sécurité, veillez à bien respecter les conditions pour bagages à main.

D/Parkings
Compte tenu de l’affluence, les capacités du parking d’Aulnat sont très insuffisantes. Un parking gratuit est prévu à la Grande Halle avec navette gratuite en bus le vendredi et le samedi de 3h30 à 10H. Attention prévoir au moins 20 min pour le trajet grande Halle – Aulnat.
Vous pouvez bien sûr vous faire déposer à l’aéroport vendredi et samedi.

Veillez à bien respecter les horaires aucun retardataire ne sera attendu compte tenu des contraintes de décollage.

E/ Retours samedi soir

9 vols sont prévus et s’échelonneront de 23h heure locale à 2 heures du matin. De grands espaces de convivialité sont disponibles dans l’aéroport de Dublin dont bien sur de vrais Pubs irlandais. Les joueurs rentreront eux aussi dans la nuit sur Clermont.

Pour que la fête soit complète, ne négliger pas votre capacité à reprendre l’avion dans des conditions acceptables pour les personnes an charge des contrôles à l’aéroport de Dublin. Ce commentaire peut faire sourire, mais chacun doit bien prendre conscience que les conditions d’accès à un avion sont de plus en plus strictes et qu’un commandant de bord peut refuser l’accès à son avion à toutes personnes qu’il ne jugera pas en capacité d’effectuer le trajet.
Les organisateurs du voyage ne seraient en aucun responsable de cette situation si elle devait arriver, sachant que cette situation entraînera forcément l’achat d’un nouveau billet de retour.

F/ Factures

Si vous avez besoin d’une facture merci de le préciser par mail à l’adresse suivante marie-therese.guilloux@original-auvergne.fr, en précisant le nom et l’adresse de la structure à qui nous devons adresser la facture avec le montant payé (si possible le Numéro de dossier) et le nom de la personne (ou la structure) qui a effectué le paiement.

G/ Modifications de réservations

Nous traitons par mail toutes les modifications nécessaires à la bonne gestion des dossiers. Nous sommes conscients que certains d’entre vous ont pu connaître des difficultés d’inscriptions et nous nous en excusons. Pour autant nous avons géré 1908 inscriptions en ligne en 4 jours ce qui constitue une activité exceptionnelle. Le 1er mai nous avons reçu 1200 appels liés à cet évènement et malgré toute notre bonne volonté il était difficile de prendre tous les appels sans attente. Nous vous remercions donc de votre indulgence pour une opération exceptionnelle qui nécessite une logistique exceptionnelle.

Nous vous remercions de votre confiance

Allez l’ASM, Allez Clermont, allez l’Auvergne.

Amitiés sportives.

Retrouvez toutes les infos sur la finale de la H CUP sur le site de l’ASM et sur les pages Facebook de l’Interclubs

Titi
Admin
Admin

le Mar 7 Mai 2013 - 9:26
Quels mordus ces 63.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant