ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Aller en bas
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

laporte sera toujours laporte

le Jeu 2 Mai 2013 - 20:57

Le légendaire André Boniface se fait plutôt rare sur la scène médiatique. Mais quand il s'exprime, il ne laisse personne indifférent. Aussi réputé pour son style balle en main que pour son fort caractère (qui lui a valu d'avoir un parcours chaotique avec le XV de France, malgré 48 sélections), Dédé nous a en effet offert une belle sortie à la mi-temps du match entre son équipe de coeur, Mont-de-Marsan, et le RCT Toulon samedi soir. Certains en ont bien pris pour leur grade dans « l'équipe des millionnaire », Mermoz l'éternel espoir, ou Bastareaud le bourrin notamment...



Merci à www.blog-rct.com pour la vidéo.

Interviewé dans l'Equipe de ce lundi, Boniface a confirmé ses propos et en a même rajouté une couche en égratignant Jonny Wilkinson, ou même Frédéric Michalak, qui selon lui, risque de bien s'ennuyer en Top 14... extraits.

« Jusqu’à la mi-temps, j’ai trouvé les Toulonnais d’une tristesse désolante. Le RCT ne m’a pas donné l’impression d’avoir envie de jouer, de se surpasser. C’était d’une monotonie troublante. Il n’y a pas eu une action de jeu, à part la charge du deuxième ligne Bakkies Botha qui a amené l’essai. C’est tout ! Et c’est peu pour une équipe qui a des centaines sélections sur le terrain. Je me suis emmerdé pendant quarante minutes. J’ai eu quelques frissons seulement quand les Montois ont relancé des ballons. Les Varois ont joué devant parce qu’ils se sont aperçus que, derrière, ils n’en étaient pas capables. Et c’est dramatique. Ce n’était pas de la technique, c’était de la puissance. Je n’aurais pas eu la fibre Montoise, je serais parti à la mi-temps. »

« J’aime beaucoup Mermoz. Ça fait quatre ans que j’attend qu’il explose. On me dit « Il n’a pas de ballon ». Mais pour avoir dix ballons il faut en demander trente. Mermoz, s’il attend Wilkinson, l’autre ne va pas lui donner. Wilkinson, s’il joue comme ça, il peut jouer encore trois ans. Wilkinson c’est un talent particulier. Mais pour moi il est trop sérieux. Je ne veux pas démolir l’icone du rugby anglais ou toulonnais, mais il n’a pas le goût de donner le ballon. Mermoz, je crois en ce type. J’attends mais ça me fait mal au cœur. »

« (Sur Michalak) Il est coquin, filou. Mais je ne vais pas mentir : il est très intelligent dans le jeu, dans sa production, mais un peu toujours à l'arbi. Quelques mètres en retrait et il tape. Comme Wilkinson. Je crois qu'il va s'emmerder dans le Top 14... »

Dans l'esprit de Boniface, une seule équipe trouve encore crédit à ses yeux : les All Blacks, dont il a admiré le dernier match face à l'Australie. Même le Stade Toulousain ne le fait plus rêver, et il n'a pas osé à aller le dire à Guy Novès en personne. Il a par contre été enthousiasmé par les jeunes biarrots Lesgourgues et Barraque...

« Je l'ai dit à Guy Novès avant la dernière finale. Vous m'avez donné du plaisir pendant huit ans... mais je suis désolé, aujourd'hui, plus rien ! Le troisième ligne centre ne fait que percuter. Les deux centres font 100 kilos et vont péter dans le mur. On l'a encore vu samedi contre Biarritz. Qui m'a donné du plaisir ce week end ? Les deux petits demis de Biarritz (Lesgourgues et Barraque). La tête haute, l'envie de rentrer dans le ballon, d'accélérer... »

Et pour conclure, Dédé nous livre sa vision du rugby moderne, et ce qu'il devrait être selon lui...

« Je suis quelqu'un d'anormal dans ce monde du rugby actuel. Les vérités, aujourd'hui, choquent les gens. Mais si on ne les dit pas, le rugby va mourir! (…) Je suis un idéaliste, un rêveur. L'esthétique et l'efficacité, c'est mon identité. (…) Le rugby devrait être un spectacle, par rapport à l'argent qu'il génère... »

Alors, André Boniface est-il un brin réac', ou partagez-vous son point de vue sur le RCT, Toulouse et le rugby moderne en général ? Comme d'habitude, nous avons décidé de ne pas prendre parti et de vous laisser vous étriper dans les commentaires, dans le respect des Valeurs du Rugby ©️.


sinon laporte always laporte voila ce qui nous attends

Ainsi fin 2003, Monsieur Laporte est confirmé Sélectionneur du XV de France pour 4 années supplémentaires. Il a en perspective le plus grand défi du rugby Français, la coupe du monde 2007, organisée sur le sol national. Le seul objectif possible est la victoire. La France doit être championne du monde. Monsieur Laporte a l’expérience, il sait ce qu’il faut faire (ou ne pas faire?), une image porteuse pour le succès médiatique de cette fête, et il bénéficie d’appuis importants dans les medias et à la Ligue.




De 2003 à aujourd’hui, Monsieur Laporte se base sur ses nouvelles certitudes et suit les tendances mondiales, inspirées par les Anglais et les Australiens. Ses nouvelles lignes de conduite sont une maîtrise des bases du rugby et une préparation physique pointue (privilégiant puissance et endurance à la vitesse et l’explosivité). Celles-ci ont permis de gagner en 2003, et devraient nous aider à faire de même en 2007. A croire que le monde n’avance pas. Ceci nous prouve encore une fois que Bernard Laporte n’invente rien, il copie, suit le court du fleuve. Vous allez me dire: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Les matchs à venir nous diront définitivement où notre entraîneur veut amener le XV de France. Ce premier octobre 2007, à la fin des phases éliminatoires du mondial, la synthèse technique du jeu tricolore serait la suivante:




- bonne mêlée et très bonnes touches


- très bonne défense


- jeu au pied faible


- pas de volonté de possession du ballon / stratégie basée sur le contre


- défi physique au centre du terrain et au bord du regroupement/ peu de prise de risque (prise de largeur, multiplication des temps de jeu, passes dans ou devant la défense)


- pas de lancement en 1er temps inventif, pas de repère de jeu précis


- difficultés tactiques et incapacité à gérer les temps forts et faibles du match.


- Peu d’impact-player (Chabal), ou de joueur de qualité mondiale (Michalak, Jauzion, Heymans, peut-être ... mais qui peut se targuer de figurer dans le 15 mondial?)




Attardons nous sur ce mondial, objectif majeur de son dernier mandat. Il commence par la liste des 30. Force est d’admettre que cette liste est bancale. Les compositions actuelles le prouvent. Certes il n’a pris que de bons joueurs. Mais une équipe, c’est une cohérence. C’est une bande de soldat, avec des leaders, que l’on installe si possible a des postes clés (2/8/9/10/15). De fait, je ne constate, sur cette liste, qu’un seul arrière. On pourrait penser qu’il accorde toute sa confiance à Poitrenaud. Les faits nous prouvent le contraire. Trois centres, au registre physique, défensif, voir passeur (Jauzion), mais pas d’accélérateur (pas de Fritz?). Cela nous donnait déjà une indication sur les volontés tactiques du sélectionneur. 4 alliers, tous très bons.






Or est-il nécessaire de disposer d’autant de spécialistes. Cela limitera les possibilités de composition par la suite. Monsieur Laporte n’a pas voulu trancher. Peur de la fronde, peur de froisser son image au près des pro-untel, peur de manquer de joueur a un poste stratégique (?), je crains d’avoir une idée.


Pour finir avec les arrières, parlons maintenant du poste de demi d’ouverture. Toutes personnes connaissant un peu le rugby sait qu il ne peut y avoir de bonnes équipes sans un bon, un très bon demi d’ouverture. Le sélectionneur a choisi DSK-rela (lent mais auteur d’une grande saison), Michalak (saison difficile, talent certain, et star proclamée du rugby français) et surprise, Beauxis (celui qui a tout pour devenir le 10 du XV de France). Pourquoi autant de postulant? Peur d’éliminer le meilleur du Top14, peur de se priver de la star, peur de prendre le risque de lancer un jeune, au talent certain et aux qualités indispensables a une équipe (coup de pied de 80m et très bon buteur). Là encore, je crains d’avoir une idée.
http://www.sportvox.fr/print_article.php3?id_article=16995&format=pda


reste que là il a wilkinson mais bon la stratégie à la vue de la demi est toujours la même lol
Very Happy

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
velveteethol
zen attitude
zen attitude
Nombre de messages : 4376
Age : 43
Humeur : In Peace With His Ghosts... :)
Réputation : 69
Date d'inscription : 06/05/2008

Re: laporte sera toujours laporte

le Ven 3 Mai 2013 - 6:30
Ouais, Drop de James!
Par contre on a plus de Canale pour sauver la patrie.
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: laporte sera toujours laporte

le Ven 3 Mai 2013 - 8:31
velveteethol a écrit:Ouais, Drop de James!

Aussi improbable qu'une passe sur un pas de Fritz.

_________________
La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 5 Mai 2013 - 10:57
Frédéric Michalak va s’engager pour trois ans avec Toulon et évoluera au poste de demi de mêlée comme l’a confirmé Bernard Laporte.

« Frédéric n'a pas souvent évolué avec nous depuis un an et ce qui s'est passé à Rome est, après tout, normal. Il ne s'agit nullement d'une défaillance individuelle mais d'un problème collectif dans la mesure où l'ouvreur, qui donne l'impulsion tant à ligne de défense qu'à la ligne d'attaque, n'a pas l'habitude de commander la course de ses partenaires. En revanche, nous avons noté l'application de Michalak dans le jeu au pied, l'assiduité de son travail commençant à porter ses fruits. D'autre part, même si Yachvili reste logiquement buteur contre Galles, Michalak doit persévérer dans ce secteur afin de disposer de la panoplie complète de l'ouvreur qui le rendra indiscutable ».« Frédéric n'a pas souvent évolué avec nous depuis un an et ce qui s'est passé à Rome est, après tout, normal. Il ne s'agit nullement d'une défaillance individuelle mais d'un problème collectif dans la mesure où l'ouvreur, qui donne l'impulsion tant à ligne de défense qu'à la ligne d'attaque, n'a pas l'habitude de commander la course de ses partenaires. En revanche, nous avons noté l'application de Michalak dans le jeu au pied, l'assiduité de son travail commençant à porter ses fruits. D'autre part, même si Yachvili reste logiquement buteur contre Galles, Michalak doit persévérer dans ce secteur afin de disposer de la panoplie complète de l'ouvreur qui le rendra indiscutable ».26/03/2003
sinon tout est là

http://blog.lefigaro.fr/rugby/2013/03/michalak-est-un-demi-de-melee.html

j'aime avoir raison Laughing

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
grincheux
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4824
Humeur : Benedictus qui venit in nomine Domini
Réputation : 186
Date d'inscription : 24/11/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 5 Mai 2013 - 11:10
Toto d'accord avec le Figaro, y a plus que des bourgeois sur ce forum....

_________________
Glória in excélsis Deo
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Mer 15 Mai 2013 - 20:23
http://podcast.rmc.fr/channel131/20130515_moscato_2.mp3

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 13:38

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Lhermou
Guignol du fofo à Toto
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Ombrageuse
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 15:05
Je ne me prononcerai pas sur les méthodes de Monsieur Laporte.

Pour notre part, nous comptons plus sur des méthodes éprouvées comme le recours à des consultants reconnus : M. Douillet qui  nous a appris comment jouer des finales contre Toulouse en se serrant la ceinture (merci David...), M. Blondeau qui nous a enseigné que nous ne pouvions pas perdre le brennus puisqu'on ne l'avait jamais gagné (merci Eric..),  la confection de radeaux avec des bidons gracieusement fournis par un partenaire ceci afin d'aider Fofana à se séparer de son bidon pour l'offrir à ses collègues, pour le bien commun (merci Zebigboss mais tu n'étais pas obligé de bénir les bidons) .

Nous sommes à la pointe de la recherche technico-tactique , en orthodontie notamment avec un protège dent révolutionnaire (merci qui...) qui permet au joueur de le retirer avant de contester le ballon, montrant ainsi à l'arbitre sans ambiguïté qu'il n'est pas plaqueur. Suite à une malheureuse incompréhension ce sont les laboratoires Fabre qui développeront le brevet.

Nous travaillons également avec notre partenaire historique afin qu'il étudie des semelles allégées permettant à Nalaga de courir plus vite qu'un arbitre de touche dans le costume de bibendum.

Comme nos résultats en attestent, L'ASM est devenue un vrai laboratoire à la pointe de la science du rugby. Ne me dites pas merci, je suis quand même ingénieur.


Dernière édition par Lhermou le Dim 9 Nov 2014 - 15:26, édité 2 fois

_________________
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 18087
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 511
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 15:15
Laughing

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 15:45
j'opine Laughing

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
Nalagaga
grande gueule
grande gueule
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 16:17
DLC d'Hugo
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 16:37
C'est pas mois qui le dis c'est bourrin, un connaisseur ! Smile



http://www.cybervulcans.net/forum/topic/41058-caricatures-de-nalaga-par-gege/

_________________
La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 20:11
Bon est-ce que la hyène ne pourrait pas venir faire un tour et me virer Bourrin pour avoir créé un double compte et ce ridicule clone napoléonien.

La règle ici c'est 5 comptes minimum Smile

_________________
La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
avatar
Orangina
Vice administrateur
Vice administrateur
Nombre de messages : 7216
Age : 51
Humeur : j'aime les cons
Réputation : 161
Date d'inscription : 01/12/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 21:25
Je comprends rien a ce que dit Hugo , mais bon c'est pas grave .

Sinon je lancerais bien une rumeur de merde sur Nalaga , style il signe au Rct ....il pourrait bien être un des 4 fantastiques .

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=eXu29NqfLxc&feature=related

Je vais etre heureux pendant 5 ans .
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Dim 9 Nov 2014 - 21:59
impossible il est trop jeune pour être recruté par le rct

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Lhermou
Guignol du fofo à Toto
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Ombrageuse
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Re: laporte sera toujours laporte

le Lun 1 Déc 2014 - 8:08
BOURRIN a écrit:
Sinon je lancerais bien une rumeur de merde sur Nalaga , style il signe au Rct ....il pourrait bien être un des 4 fantastiques .

Heureusement que ce Monsieur ne travaille pas au Midol il aurait pu éventer mon coup de génie.

C'est fait ! J'ai réussi à hameçonner le requin de la rade avec un gros appât : le seul ailier fidjien qui court moins vite qu'un arbitre de touche dans le costume de bibendum.

Franck voulait un vrai ailier qui ne court pas seulement après les kebabs ou les hamburgers.

je lui ai trouvé la perle rare pour pas un sou.

Ne me remerciez pas , je suis quand même ingénieur

http://flepi.net/image-insolite/il-a-perdu-180-kilos-en-4-ans/






_________________
avatar
grincheux
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4824
Humeur : Benedictus qui venit in nomine Domini
Réputation : 186
Date d'inscription : 24/11/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Lun 1 Déc 2014 - 8:48
ça me fait penser qu'il faut que j'aille découenner le lard pour préparer le saindoux


_________________
Glória in excélsis Deo
avatar
Hugo
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 4278
Réputation : 162
Date d'inscription : 27/04/2011

Re: laporte sera toujours laporte

le Lun 1 Déc 2014 - 9:16
Pour les nostalgiques...

Si je jour là il s'était dépouillé pour courir (avec 10 bon mètres d'avance)   plus vite qu'un juge de touche ou que Michalack  pour venir au soutien d'un copain dans la merde je le regretterai surement. Mais là...  Crying or Very sad

http://www.hakakiri.net/t5675p50-non-pas-cette-fois-ci

_________________
La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »
avatar
Onanismien63
Guignol du fofo à Toto
Nombre de messages : 65
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Re: laporte sera toujours laporte

le Lun 1 Déc 2014 - 9:44
Marre de ces joueurs qui ne font pas de tour d'honneur et qui ne ne nous respectent pas à moi tout seul que je suis la yellow army

Napo ne pense qu'au fric, nous on veut des titres, des places et des produits pas chers à la boutique.




avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Lun 2 Fév 2015 - 20:27
Lors d’un entretien accordé à Yahoo Sport, le manager Varois Bernard Laporte a expliqué être outré par l’équipe de handball du Qatar qui a affronté la France, dimanche après-midi, pour le compte de la finale de la Coupe du monde.
Pour rappel, l’équipe du Qatar est formée de joueurs de toutes nationalités. Bernard Laporte ne conçoit pas que l’argent puisse permettre de composer une équipe nationale avec des joueurs qui ne possèdent pas la nationalité. Extrait:
« Moi la finale je ne l’ai pas regardé et je vais vous dire pourquoi. Je serai menteur de dire que je ne m’y pas intéressé. Mais je ne l’ai pas regardé, car l’équipe du Qatar, c’est tout ce que je déteste dans le sport. Si on fait ça, alors il faut arrêter les équipes nationales. Si l’argent nous envahit à ce point, alors le sport fout le camp et l’argent dominera, mais je ne serai plus là. Quelqu’un qui naît en France, il joue pour la France. Donc, demain il va y avoir l’équipe du Luxembourg au football avec seulement des espagnols et des Italiens. Où va-t-on ? Ce n’est pas ça le sport. Que les institutions aient accepté ça… Le Qatar n’a pas triché. Ils l’ont fait, car le règlement le permet. Il ne faut par leur jeter la pierre. »

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 18087
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 511
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Lun 2 Fév 2015 - 20:45
Le RCT, c'est pareil, c'est une sélection mondiale. Pas nationale, ah, ouais, nuance

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Ven 5 Juin 2015 - 23:52
pathétique sortie de berny voulant lier la défaite du rct avec la mort de jcollins
il a aucune décence ce mec

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 18087
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 511
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Sam 6 Juin 2015 - 0:31
Il veut sans doute attirer Bayle sur RMC lol

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 26265
Réputation : 277
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

Re: laporte sera toujours laporte

le Sam 6 Juin 2015 - 0:39
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/collins-s-en-va-deja-262534
Mourad Boudjellal était revenu sur le passage de Collins dans le Var, expliquant que le joueur n'était pas allé au bout de son contrat pour sa propre sécurité : « C'était un cauchemar. Quand il est sobre, Jerry est adorable. Il n'est pas foncièrement mauvais mais il essaie de noyer ses problèmes dans l'alcool. C'était comme lâcher un fou en ville. […] J'ai eu peur qu'il se fasse poignarder, ce qui serait arrivé s'il était resté en ville. »

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/collins-s-en-va-deja-262534
Collins n’a jamais réussi à se faire une place au soleil à Toulon. « Je suis nouveau ici, et il y a certaines mentalités que je n'ai pas encore comprises, lâchait-il quelques mois après son arrivée dans les colonnes de L’Equipe. Mais à Toulon il y a plein d'aigris qui, malheureusement pour nous, parlent sans arrêt dans la presse. Au lieu de raconter des bobards sur nous et nos sorties nocturnes, ces gens-là devraient peut-être faire l'amour plus souvent à leur femme ou aller boire un bon verre de vin».


j'aurais dit "presque toulon" lol

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
avatar
Titi
Admin
Admin
Nombre de messages : 18087
Humeur : Petite et de retour -:)
Réputation : 511
Date d'inscription : 20/11/2007

Re: laporte sera toujours laporte

le Sam 6 Juin 2015 - 1:09
J'adore le côté culturel chez ces connards What a Face

_________________
Je suis l'Henri Guaino à Toto. Fierté, Henri, Vigueur!
Contenu sponsorisé

Re: laporte sera toujours laporte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum