ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion


« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sitotoetela
Admin
Admin
Nombre de messages : 25904
Réputation : 236
Date d'inscription : 18/11/2007
http://www.hakakiri.net

sont fous ces arbres

le Dim 30 Juin 2013 - 8:26
Le RCT dans le Top 14
Castrogiovanni: "J’ai payé pour m’engager au RCT"

Détails
28 Jui 2013

Castrogiovanni est motivé

Le nouveau pilier du RCT, Martin Castrogiovanni revient sur ce transfert compliqué

Encore sous contrat avec Leicester, le barbu italien a du négocier sa libération. Un transfert à rebondissement qui a failli ne jamais voir le jour.



Interrogé par le Midi Olympique, Castrogiovanni révèle qu'il a lui même payé son indemnité de départ

"Je n’ai pas honte de dire que j’ai payé de ma poche pour m’engager avec Toulon. C’était le seul moyen dont je disposais pour rejoindre la Rade. Toulon est la meilleure équipe d’Europe. J’étais prêt à tout pour intégrer l’effectif cinq étoiles de ce club. A mon âge, c’est la chance de ma vie d’appartenir à un club aussi prestigieux"



L'italien garde un mauvais souvenir de ces négociations

"La seule chose qui m’a agacé, ce sont les gens qui ont géré ce transfert à Leicester : le directeur sportif Simon Cohen et le manager Richard Cockerill. Après toutes ces années passés au service des Tigers, je ne m’attendais pas à ce qu’ils se comportent de manière aussi peu élégante avec moi. J’ai toujours été réglo avec le club, je n’ai jamais rien balancé dans la presse et je dois avouer qu’ils m’ont déçu. J’ai perdu tout respect pour ces deux personnes vu la façon dont elle parlent de moi et la manière de gérer mon départ"



Castrogiovanni est fier d'avoir été contacté par le RCT et veut gagner des trophées !

"C’est un grand honneur pour moi car les meilleurs joueurs au monde jouent dans cette équipe et je vais prendre un pied terrible à les côtoyer. Jamais je n’aurais pu imaginer il y a quelques mois qu’un tel club veuille me recruter. La moindre des choses que je puisse faire, c’est de rendre au centuple ce qu’on m’a donnée. J’ai signé deux ans plus une troisième année en option mais j’espère juste faire une bonne première saison pour le moment. Pour cela, j’ai du pain sur la planche car la concurrence va être terrible

Dans les années à venir, je veux tout gagner avec Toulon. La coupe d’Europe mais également le Top 14. Mon unique carburant, c’est la gagne"



Enfin le pilier reconnait que l'offre financière est importante mais qu'elle n'est pas sa motivation première

"Je ne vais pas vous mentir : Toulon m’a fait une offre très intéressante financièrement. Mais l’argent n’a pas été le principal facteur de ma venue ici. J’ai signé ici pour gagner des trophées. Je pense que je suis dans le bon club pour assouvir ce désir de victoire. Le RCT a le potentiel pour marquer durablement le rugby Français et Européen. Ensuite, je vais être honnête, je n’ai débuté que six matchs la saison dernière. Donc bien sur que jouer plus a été une des raisons de mon départ"



Un Castrogiovanni motivé qui veut tout donné pour Toulon ! De bonne augure

_________________
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
Mon individualisme d'anarchiste est un combat pour garder ma pensée libre : je ne veux pas recevoir ma loi d'un groupe !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum